CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  Présentation 

 Moi c'est Fifine

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 21-07-2009 à 20:53:07   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

Elles regardent le tour de france a la télé

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 21-07-2009 à 23:39:31   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

coucou54300 a écrit :

Elles regardent le tour de france a la télé


elle sont retourner au grand huit

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 22-07-2009 à 13:29:07   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Plaisante pas avec ça Flams, !!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 22-07-2009 à 13:31:42   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

indian a écrit :

Plaisante pas avec ça Flams, !!


pourquoi ci ces vraiment vrai y a pas eu de mal donc on peu avou que c était toi indian qui est monter dans le grand 8

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 22-07-2009 à 14:14:34   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

elles ne sont pas encore revenues ......

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 22-07-2009 à 18:01:24   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

Elles vont faire leur grand retour sur le forum!

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 22-07-2009 à 18:11:49   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Vous semblez pas être au courant, après leurs tours sur le grand huit, elles avaient décidé de se remettre a la danse classique, et elles ont essayé le grand écart et depuis on arrive pas à les décoller du parquet, elles avaient omises de mettre une culotte et la elles font ventouse avec le sol

--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 22-07-2009 à 18:15:22   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

Putaing ca c'est grave!!

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 22-07-2009 à 18:54:43   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

Robot a écrit :

Vous semblez pas être au courant, après leurs tours sur le grand huit, elles avaient décidé de se remettre a la danse classique, et elles ont essayé le grand écart et depuis on arrive pas à les décoller du parquet, elles avaient omises de mettre une culotte et la elles font ventouse avec le sol




--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
SERAPHINE
Vindiou!
Piou Piou
SERAPHINE
245 messages postés
   Posté le 22-07-2009 à 19:05:10   Voir le profil de SERAPHINE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SERAPHINE   

ca y es! on es revenus! ben vous en avé raconté sur notre conte pendent quon nétai pas la.
Je mapele Séraphine Rondeau et jabite Besançon, pas loin de ché Berthe (è veu plu venir sur se forume tent quel auras pas des escuse)
Je vout met une foto du voyage mé jen mettré pas 50 c'es trot complicé!! cé le chatau de chomberg, ca vas peu etre vou conveicre;

[img][/img]

--------------------
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 22-07-2009 à 19:16:30   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Voilà c'est encore la faute a ce satané Chardon et son copain l'Indien, ils racontent que des conneries ces deux

--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 22-07-2009 à 20:30:30   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

SERAPHINE a écrit :

ca y es! on es revenus! ben vous en avé raconté sur notre conte pendent quon nétai pas la.
Je mapele Séraphine Rondeau et jabite Besançon, pas loin de ché Berthe (è veu plu venir sur se forume tent quel auras pas des escuse)
Je vout met une foto du voyage mé jen mettré pas 50 c'es trot complicé!! cé le chatau de chomberg, ca vas peu etre vou conveicre;

[img][/img]


pourquoi ellle veu plus venir on vous a respecter m'étais nous une photos de vou

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 22-07-2009 à 20:54:39   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

elle n'ont pas de numérique mais un appareil des années 50

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 22-07-2009 à 21:04:14   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

coucou54300 a écrit :

elle n'ont pas de numérique mais un appareil des années 50


donc ces indian

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 22-07-2009 à 21:21:16   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

non il parait qu'Indian a un trés bel appareil.......

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 23-07-2009 à 10:50:38   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

désolé fifine....en tant que modo, je dois vous présenter des excuses publiques sur le forum car certains comme flams ont fait courrir de drôles de bruits sur votre compte je comprends parfaitement que Berthe attende des excuses......voilà c'est fait et j'espère qu'elle les acceptera

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 23-07-2009 à 12:53:04   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

je suis vraiment désolé Séraphine et Berthe
ces vrai que sur le forum on a habitude de déconner et la je croier vraiment que c était chardon et indian qui ce cacher derrière votre pseudo car o a habitude de déconner
mais je vous affirme que c était pas méchant a aucun moment
je vous dit encore 1000 excuse
et surtout revenez sur ce forum déconner avec nous

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 23-07-2009 à 13:22:32   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

et pour tes photos ci tu veux en mètres plus envoie les mois par mail je te les mettrais

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 23-07-2009 à 13:51:39   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ben Fifine, elle a du caractère et Berthe aussi!! Vous avez l'air malins maintenant les soi disant anars, les Flams, Robot, Nono, Valoche......
Que ça serve de leçon la prochaine fois, à force de déconner, on oublie une certaine réserve de rigueur.
Comme nos deux ''super mamies''(et c'est affectif) ont de l'humour, j'espère qu'elles accepterons nos excuses que je renouvelle en tant que modo tout comme Chardon!
Allez, revenez animer ce forum et nous raconter vos aventures extraordinaires!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 23-07-2009 à 18:24:24   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

SERAPHINE a écrit :

ca y es! on es revenus! ben vous en avé raconté sur notre conte pendent quon nétai pas la.
Je mapele Séraphine Rondeau et jabite Besançon, pas loin de ché Berthe (è veu plu venir sur se forume tent quel auras pas des escuse)
Je vout met une foto du voyage mé jen mettré pas 50 c'es trot complicé!! cé le chatau de chomberg, ca vas peu etre vou conveicre;

[img][/img]






Décidément trop de talent nos super mamies , à moins que ...... peut-être photographe professionnelle à la retraite ....?

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 23-07-2009 à 18:47:08   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

belle photo en effet!

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 23-07-2009 à 20:44:44   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

C'est vrai qu'elles ont du talent!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
SERAPHINE
Vindiou!
Piou Piou
SERAPHINE
245 messages postés
   Posté le 24-07-2009 à 20:34:48   Voir le profil de SERAPHINE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SERAPHINE   

Bon, j'ai pas une bone nouvele! berthe ne veux pas revenire sur le forume. Je suit allé cher elle et elle nan demort pas!! Moi je veut pas me faché avec une ami den fance, ausi nous quitons se forume!
Nous retournont vert celui olé olé, la on ne doute pas de notre idantités!
Bon vant à vous.

--------------------
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 24-07-2009 à 21:01:35   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

on sait aussi etre olé olé quand il le faut!

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 25-07-2009 à 03:07:00   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

coucou54300 a écrit :

on sait aussi etre olé olé quand il le faut!


ci c'est dammes existes c'est domage car je les comprendrais ci elles le prenaient mal car tout ce qui a etait dit n'est pas tres simpat et pas tres rigollot,

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  Présentation  Moi c'est FifineNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum