CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  Présentation 

 Moi c'est Fifine

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 27-07-2009 à 19:51:26   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

indian a écrit :

Et allez, ce sont encore les modos qui trinquent!!


vous avez chercher

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 27-07-2009 à 21:05:33   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Flams, t'es vraiment trouduc de chez trouduc!!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 27-07-2009 à 21:12:21   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

indian a écrit :

Flams, t'es vraiment trouduc de chez trouduc!!!




--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 28-07-2009 à 07:33:05   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

quand celui ...ou celle qui a fait ça voudra bien nous éclairer .....au lieu de taper sur les modos

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 28-07-2009 à 13:52:48   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

ca c'est bien vrai!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 28-07-2009 à 15:24:34   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

mon indian, je pense que je ne participerai plus à ces sujets où finalement ce sont toujours les modos qui casquent .......alors qu'un plaisantin doué en informatique nous fait porter le chapeau ...... les anars nous jettent en pâture à la foule en délire qui réclame nos têtes ..... alors que nous n'y sommes pour rien mais alors, absolument pour rien j'arrête les frais, ils diront ce qu'ils voudront ....ma conscience est en paix

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 28-07-2009 à 16:03:44   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   



--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 28-07-2009 à 16:51:35   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Mais qui va défendre notre honneur, mon Chardon?
On nous bafoue (comme des guêpes) , nous piétine (comme Fifine), nous rabroue (de noix), nous humilie (jolie ou pas!) nous fustige ( on dit nous fumes!!)nous vilipende (par le cou) nous invective (Yves qui?) nous invermectine ( comme Racer) nous calomnie (Flams aussi) nous jette la pierre (vaut mieux lui que le chef), nous trucide (Normand), nous jette des sort (de mon corps, Ayla), nous ramone ( Chardon, m'enfin!! ), nous jette en pature (lututu) aux chiens (dommage que ce ne soit pas aux chiennes), nous excomunie (exsocialie depuis un certain congrès), nous tue (vous pouvez nous vouvoyer, on n'a pas gardé les cochons ensemble ), nous crache (nous aussi) au visage ( où vous voulez ) bref nous sommes bannis (plus ni moins) et tu abandonnes!!
Relèves-toi mon Chardon, prends ce glaive que je te tend et viens faire front à cette meute hurlante et sanguinaire qui nous assaille et si nous devons périr, ce sera dans le sang des justes!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 28-07-2009 à 16:52:55   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   


Celui là, il vaut 2 points!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 28-07-2009 à 18:00:39   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

+1....je t'en décerne un de plus

bon, si tu insistes et pour te faire plaisir, je t'aiderai à défendre notre honneur bafoué(catalan)......

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 28-07-2009 à 18:05:24   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

C'est plus beau que du ZOLA ......

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 28-07-2009 à 18:11:03   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

quelle prose

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 28-07-2009 à 18:24:01   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

jolis texte mais ça enlèvera pas votre culpabilité

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 28-07-2009 à 18:25:17   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ça y est, ça recommence .........c'est toi qui a tout inventé indian a trouvé ton N° d'IP

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 28-07-2009 à 18:26:52   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

le chardon a écrit :

ça y est, ça recommence .........c'est toi qui a tout inventé indian a trouvé ton N° d'IP


désolé je suis pas assez qualifier en informatique

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 28-07-2009 à 18:36:43   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   



--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 28-07-2009 à 19:47:15   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

indian a écrit :

Mais qui va défendre notre honneur, mon Chardon?
On nous bafoue (comme des guêpes) , nous piétine (comme Fifine), nous rabroue (de noix), nous humilie (jolie ou pas!) nous fustige ( on dit nous fumes!!)nous vilipende (par le cou) nous invective (Yves qui?) nous invermectine ( comme Racer) nous calomnie (Flams aussi) nous jette la pierre (vaut mieux lui que le chef), nous trucide (Normand), nous jette des sort (de mon corps, Ayla), nous ramone ( Chardon, m'enfin!! ), nous jette en pature (lututu) aux chiens (dommage que ce ne soit pas aux chiennes), nous excomunie (exsocialie depuis un certain congrès), nous tue (vous pouvez nous vouvoyer, on n'a pas gardé les cochons ensemble ), nous crache (nous aussi) au visage ( où vous voulez ) bref nous sommes bannis (plus ni moins) et tu abandonnes!!
Relèves-toi mon Chardon, prends ce glaive que je te tend et viens faire front à cette meute hurlante et sanguinaire qui nous assaille et si nous devons périr, ce sera dans le sang des justes!!






j'ai jamais appris autant a l'école




bravo

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 28-07-2009 à 20:23:17   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

pour nos petits modos

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 28-07-2009 à 21:25:46   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

on en apprend des choses

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 28-07-2009 à 22:00:44   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

jolie prose mister l'indien, mais on veut ta photo en fifine maintenant!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 28-07-2009 à 22:56:21   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

gui85 a écrit :

pour nos petits modos


Ben ça confirme qu'on peut naviguer sous une fausse IP!! Flams en est-il capable......tout seul!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 28-07-2009 à 23:26:35   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

indian a écrit :

[citation=gui85] pour nos petits modos


Ben ça confirme qu'on peut naviguer sous une fausse IP!! Flams en est-il capable......tout seul!! :D[/citation]

flams ne ces pas faire

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 29-07-2009 à 00:18:19   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

on nous fait tous tourner en bourrique et que font les modos !! ils versifient !!!!!!faites votre travail,replongez vous dans vos bouquins d'informatique !!!!! et trouvez nous le papa de Berthe et Fifine !!!!!!!!!! car pendant ce temps lui il rigole ,il vous humilie et il jubile devant votre incompétence !!!!!!et nous on rigole avec lui !!!!!!!

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 29-07-2009 à 03:48:53   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

giant homer 3 a écrit :

[citation=indian] Mais qui va défendre notre honneur, mon Chardon?
On nous bafoue (comme des guêpes) , nous piétine (comme Fifine), nous rabroue (de noix), nous humilie (jolie ou pas!) nous fustige ( on dit nous fumes!!)nous vilipende (par le cou) nous invective (Yves qui?) nous invermectine ( comme Racer) nous calomnie (Flams aussi) nous jette la pierre (vaut mieux lui que le chef), nous trucide (Normand), nous jette des sort (de mon corps, Ayla), nous ramone ( Chardon, m'enfin!! ), nous jette en pature (lututu) aux chiens (dommage que ce ne soit pas aux chiennes), nous excomunie (exsocialie depuis un certain congrès), nous tue (vous pouvez nous vouvoyer, on n'a pas gardé les cochons ensemble ), nous crache (nous aussi) au visage ( où vous voulez ) bref nous sommes bannis (plus ni moins) et tu abandonnes!!
Relèves-toi mon Chardon, prends ce glaive que je te tend et viens faire front à cette meute hurlante et sanguinaire qui nous assaille et si nous devons périr, ce sera dans le sang des justes!!






j'ai jamais appris autant a l'école




bravo[/citation]

moi aussi,remarque je suis vite parti

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 29-07-2009 à 07:43:37   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et dire que j'y suis encore

je pense que la piste Gui se confirme, mon Indian

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  Présentation  Moi c'est FifineNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum