CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  Présentation 

 Moi c'est Fifine

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 29-07-2009 à 08:56:43   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ben c'est pas impossible mais avec qui? car ils sont deux, regarde certains posts, Berthe et fifine postent en même temps des fois!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 29-07-2009 à 09:30:23   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Gui et Flams ...........Nono ne doit pas se mêler à ça....il a trop de boulot avec le recrutement du PSG

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 29-07-2009 à 13:57:42   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ca y est, ils ont un président!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 29-07-2009 à 18:00:35   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

indian a écrit :

Ben c'est pas impossible mais avec qui? car ils sont deux, regarde certains posts, Berthe et fifine postent en même temps des fois!!


et si notre pirate avait de l'aide externe au forum !!!ou deux ordis !!ou !!!je sais pas moi!!c'est pas a nous de faire marcher notre cerveau c'est votre boulot a vous !!!

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 29-07-2009 à 18:25:37   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

a mon avis, les resultats de la pensée d'un trouduc ne peut qu'etre malodorant :pff: :pff:

alors 2 trouducs :lol: :lol: :lol:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 29-07-2009 à 18:32:32   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je vous dis qu'en informatique j'y pige que dalle .......je suis archinul

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 29-07-2009 à 19:05:00   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

a force il va finir par nous le faire croire !!!!!!!!Bon si on fait un récapitulatif :
c'est pas Flams car même avec un dico le naturel reviendrais au galop!!!!

c'est pas les modos sont pas assez balèses en informatique (qu'ils disent)

c'est pas moi je suis pire que pire avec un ordi !!!!!

alors qui ??? toi Gui ? Coucou ? le Chef ?

bref on est aussi couillons qu'avant !!!!!

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 29-07-2009 à 19:11:06   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

et ci cetai valoche avec aide de quelque pote

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 29-07-2009 à 19:13:01   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

ayla a écrit :

a force il va finir par nous le faire croire !!!!!!!!Bon si on fait un récapitulatif :
c'est pas Flams car même avec un dico le naturel reviendrais au galop!!!!



ces quoi ce truc un dico ces un ovni ces ca

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 29-07-2009 à 19:21:35   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

ayla a écrit :

a force il va finir par nous le faire croire !!!!!!!!Bon si on fait un récapitulatif :
c'est pas Flams car même avec un dico le naturel reviendrais au galop!!!!

c'est pas les modos sont pas assez balèses en informatique (qu'ils disent )

c'est pas moi je suis pire que pire avec un ordi !!!!!

alors qui ??? toi Gui ? Coucou ? le Chef ?

bref on est aussi couillons qu'avant !!!!!



C'est là qu'ils nous entubent (en tout cas qu'il croient le faire) , y'a pas besoin d'être balèze en informatique , ils postent sous leur IP et comme ils sont seuls en tant que modos à pouvoir le vérifier ils peuvent toujours vous dire que c'en est un ou plusieurs autres (les déclarations d'Indian à ce sujet par exemple ont beaucoup "varié"...).
Ce sont nos deux baratineurs de service qui sont là dessous et point barre.....

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 29-07-2009 à 19:33:11   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je n'y suis absolument pour rien ......

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 29-07-2009 à 19:43:04   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

le chardon a écrit :

je n'y suis absolument pour rien ......


mon pauvre chardon tu est laisser entraîner dans cette affaire qui te déborde aller repent y toi

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 29-07-2009 à 19:46:20   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   



--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 29-07-2009 à 20:00:11   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

et moi je pense qu'Indian est hors de cause car je lui ai demander quelque chose au tel et il n'a pas été fichu de m'expliquer la marche à suivre !!!c'est pas pour le defendre mais il avait l'air sincere !!!!!!

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 29-07-2009 à 20:23:39   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

toujours est il indian a leur adresse mail :D

il ya peut etre quelquechose a chercher dedans ;)

une petite question, il y a qqun dans le forum qui habite dans l'oise?

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 29-07-2009 à 20:38:18   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Capuman!!!
putaing, c'est vrai qu'il est balaise en info!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 29-07-2009 à 20:58:10   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

je suis une ciche en informatique, pas possible

--------------------
Capu... What else ?
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 29-07-2009 à 21:00:35   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

je pensais pas a toi en particulier :D mais peut etre a qqun du nord, berthe, seraphine sont pas des prenoms communs :D

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 29-07-2009 à 22:46:21   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Elles ont dit qu'elles habitaient Besançon, ça s'invente pas quand même!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 30-07-2009 à 00:56:38   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

tout peut s'inventer !!il suffit que la personne connaisse bien cette ville pour y avoir travailler ou vécu ou simplement y avoir un ou des amis et le tour est joué !!!!!

dans un des post elles aurait pas parler d'un concert d'André Rieu !!!!à Vienne si quelqu'un va sur internet,il peut savoir si il y a eu un concert à la date de leur vacances !!!! et la photo fait trés carte postale non !!!! bon je vais demain (ou plutot tout a l'heure) on aura peut etre la solution !!!qui sait!!!
et pour les prénoms c'est voulu se sont de vieux prénoms inusités mais bien français de toutes les régions !!!!!

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 30-07-2009 à 09:06:21   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

résumons-nous: c'est quelqu'un qui maîtrise bien l'outil informatique et qui avec ces personnages inventés a mis un peu d'ambiance sur un forum en perte de vitesse pendant les vacances .....

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 30-07-2009 à 09:12:18   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

c'est possible

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 30-07-2009 à 10:41:31   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

C'est vrai que ça anime, c'est déjà çà!! En tant que modos, on aurait dû y penser mon Chardon!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 30-07-2009 à 10:41:55   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

qui est assez câlé en informatique pour réaliser une telle arnaque

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 30-07-2009 à 10:48:51   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

le chardon a écrit :

qui est assez câlé en informatique pour réaliser une telle arnaque


oui les modos

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  Présentation  Moi c'est FifineNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum