CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Génétique 

 futur triga givré

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Ange
L\'impossible devient possible...
Pigeon de Platine
Ange
3224 messages postés
   Posté le 27-02-2008 à 22:47:37   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   

Gazzi blue a écrit :

[citation=Ange]si tu vas juger par la bas , ou si quelqu'un peut en ramener, je suis preneur , je me debrouillerai pour aller les chercher un lundi ou un mardi l'appel est lancé

si j'ai bien compris tu serais tenter par un modéne type allemand givré a ma connaisance il y a que 2 eleveur en allemagne qui en fond un gar du nord et rudi baumann mais c'est mr baumann qui a les plus beaux et une chance pour toi ces un mr monsieur que je connais bien il fait parti de la section sud ou je suis menbre et grand amis de mon copin de qui j'ai mes gazzi bleu
rudi travail avec 30 couples de givré et je te previens tout de suite se n'est pas facile d'avoir des pigeons de chez lui en givré puisse qu'il sont en cour d'homologation
tu a de la chance je le vois sans doute au moi de septembre et je veut bien lui en toucher un mot mais je te dit sera pas facile[/citation]
super sympa d'essayer de m'en procurer
meme un couple ou deux , pour faire du modene allemand pour envahir le sud -ouest de la france et pour travaillé le triganini merci encore

--------------------
Ange
Gazzi blue
Pigeon d'Argent
Gazzi blue
539 messages postés
   Posté le 28-02-2008 à 17:58:56   Voir le profil de Gazzi blue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gazzi blue   

ok je vais voir ça avec mr baumann quand je le verrais mais comme dit je ne te promet rien pour les givrés
mais en revanche pour l'invasion du modène type allemand dans le sud ouest il y pas de problème il suffit juste me dire quel couleur et je vais essayer de faire jouer mes relation
Ange
L\'impossible devient possible...
Pigeon de Platine
Ange
3224 messages postés
   Posté le 28-02-2008 à 18:31:31   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   

pour l'invasion le barré blanc serais trés bien ou meme des barré noir sinon des porteur de givré au pire ou le mieux du nectar , DU GIVRE

--------------------
Ange
Gazzi blue
Pigeon d'Argent
Gazzi blue
539 messages postés
   Posté le 29-02-2008 à 19:53:55   Voir le profil de Gazzi blue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gazzi blue   

Ange a écrit :

pour l'invasion le barré blanc serais trés bien ou meme des barré noir sinon des porteur de givré au pire ou le mieux du nectar , DU GIVRE

ben ok je vais voir ce que je peut faire pour toi
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 29-02-2008 à 20:37:03   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

c'est sympa gazzi blue, tu recevras la médaille d'honneur du poi-poi pour service rendu au club

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 01-03-2008 à 16:54:46   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

super

--------------------
Capu... What else ?
alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 23-04-2008 à 17:21:15   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

alors que deviennent les croisement dama fois triga????

--------------------
tom's
Ange
L\'impossible devient possible...
Pigeon de Platine
Ange
3224 messages postés
   Posté le 23-04-2008 à 20:09:56   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   

déja 6 jeunes plus ou moins clair , 2 oeufs pondus de la femelle damacéne et de mon male triga bleu barré bronze sont sous mes nourissiers depuis hier , je pense que vous voulez voir des tofs , dés que possible c'est promis mais ma grande joie , c' est d'avoir sorti 2 jeunes reduit opale d'un male voyageur porteur et d'une triga noire

--------------------
Ange
alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 23-04-2008 à 20:59:25   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   



--------------------
tom's
Ourga
Pigeon d'Argent
Ourga
942 messages postés
   Posté le 24-04-2008 à 13:03:55   Voir le profil de Ourga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ourga   

Et les photos , Ange ?

On est super impatients de les voir.
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 24-04-2008 à 16:33:07   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

yes, des tofs

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Ange
L\'impossible devient possible...
Pigeon de Platine
Ange
3224 messages postés
   Posté le 24-04-2008 à 21:39:37   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   


couple n°1

deux de leurs jeunes

mâle givré et un jeune à lui

mâle givré et les deux premiers jeunes croisés triga bleu

futur ancêtre de mes triga réduits opale à cause des rémiges décolorées

--------------------
Ange
alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 24-04-2008 à 22:30:44   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

ils sont beau

--------------------
tom's
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 25-04-2008 à 14:15:21   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

bravo Ange, les premiers résultats sont très encourageants

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
manord
manord
Gourou Pigeonneux
manord
196 messages postés
   Posté le 25-04-2008 à 21:12:31   Voir le profil de manord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à manord   

L'avantage avec le giivré c'est que tu peux le vois meme quant il est heterozygote et donc tu peut repartir direct sur la mere triga bleu barré.
Tu sais qu'il existe des pigeons de vol catalan givré !
Ange
L\'impossible devient possible...
Pigeon de Platine
Ange
3224 messages postés
   Posté le 25-04-2008 à 21:22:53   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   

le catalan givré , je ne connais pas , et pour les jeunes hetero , comment on le voit , puisqu'il sont entre le bleu et le givré un peu clair ou foncé d'un sujet a l'autre

--------------------
Ange
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 26-04-2008 à 19:39:34   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

ange comment tu as obtenu le jeune opale?tu peux me dire l'accouplement que tu as fait?

--------------------
I love occitania
Ange
L\'impossible devient possible...
Pigeon de Platine
Ange
3224 messages postés
   Posté le 26-04-2008 à 21:28:02   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   

male bleu barré noir porteur réduit opale ( sa mere est réduit opale et son pére est fils de réduit opale mais arlequin de bleu ) la mére des petits , triga noire uni , pas plus compliqué et si tu viens dans le coin , je pourrai te donner des males porteurs

--------------------
Ange
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 26-04-2008 à 21:58:15   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

ok merci de ta proposition j'étudirai ça en tout cas c'est vrai que le réduit opale ça envoi terrible!!!

--------------------
I love occitania
vladimir
Pigeon de Platine
vladimir
2614 messages postés
   Posté le 27-04-2008 à 02:14:14   Voir le profil de vladimir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vladimir   

t'as des triga Fabien?
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 27-04-2008 à 20:42:51   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

super Ange
la base des futurs triga réduit et givrés est là, maintenant, il faut continuer le travail

--------------------
Capu... What else ?
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 27-04-2008 à 20:59:05   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

non mais j'ai vu comment ça nourri chez chardon donc pour l'an prochain je vais voir comme nourricier pour mes orientaux

--------------------
I love occitania
manord
manord
Gourou Pigeonneux
manord
196 messages postés
   Posté le 28-04-2008 à 20:30:33   Voir le profil de manord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à manord   

Tiens Ange,
regardes sur ce site, les autres aussi vous pouvez y aller. ;D
photo magnifiques.
http://www.volcatala.com/Vol_catala/Perleta_Barrat.html


Edité le 28-04-2008 à 20:33:15 par manord


alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 28-04-2008 à 20:32:05   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

http://www.servimg.com/image_preview.php?i=157&u=11628241

--------------------
tom's
alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 28-04-2008 à 20:32:46   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

dsl
fausse manipulation!!!!

--------------------
tom's
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Génétique  futur triga givréNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum