CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Génétique 

 futur triga givré

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 25-07-2008 à 11:12:41   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

indian a écrit :

[citation=le chardon] tu vois ça sur un racer, Racer


Et sur un Texan, Chardon?? :lol:[/citation]

nous avons déjà, mon indian, en un peu moins joli mais les femelles bleu barré rouge le tout délavé c'est très joli aussi

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 26-07-2008 à 15:44:06   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

je trouve aussi

--------------------
Capu... What else ?
Ange
L\'impossible devient possible...
Pigeon de Platine
Ange
3224 messages postés
   Posté le 16-09-2008 à 08:15:20   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   

Gazzi blue a écrit :

[citation=Ange]si tu vas juger par la bas , ou si quelqu'un peut en ramener, je suis preneur , je me debrouillerai pour aller les chercher un lundi ou un mardi l'appel est lancé

si j'ai bien compris tu serais tenter par un modéne type allemand givré a ma connaisance il y a que 2 eleveur en allemagne qui en fond un gar du nord et rudi baumann mais c'est mr baumann qui a les plus beaux et une chance pour toi ces un mr monsieur que je connais bien il fait parti de la section sud ou je suis menbre et grand amis de mon copin de qui j'ai mes gazzi bleu
rudi travail avec 30 couples de givré et je te previens tout de suite se n'est pas facile d'avoir des pigeons de chez lui en givré puisse qu'il sont en cour d'homologation
tu a de la chance je le vois sans doute au moi de septembre et je veut bien lui en toucher un mot mais je te dit sera pas facile[/citation]
toujours pas vu ??

--------------------
Ange
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 16-09-2008 à 09:05:08   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

ange tu as d'autres photos de tes réduits?

--------------------
I love occitania
Ange
L\'impossible devient possible...
Pigeon de Platine
Ange
3224 messages postés
   Posté le 16-09-2008 à 13:50:08   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   

si ça t'interresse des voyageurs réduit ou des males voyageurs porteurs de réduit , fabien je t'en donne si tu viens en chercher . tu pourras mettre ce gene sur tes pigeons et t'amuser comme moi

--------------------
Ange
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 16-09-2008 à 21:58:18   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

a faut voir la pour l'an prochain je vais essayer de mettre les barres blanches sur les voyageurs
et ok ange je vais voir pour venir par chez toi ou me démerder pour les récupérer merci en tout cas

--------------------
I love occitania
Ange
L\'impossible devient possible...
Pigeon de Platine
Ange
3224 messages postés
   Posté le 17-09-2008 à 08:33:11   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   

il faut savoir partagé pour avancer , mais j'aimerais que tu vienne pour voir ce qui t'interresse

--------------------
Ange
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 17-09-2008 à 09:43:58   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

ok je viendrai tu n'habites pas très loin

--------------------
I love occitania
Ange
L\'impossible devient possible...
Pigeon de Platine
Ange
3224 messages postés
   Posté le 17-09-2008 à 16:00:54   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   

2h de route au plus , en respectant les limitations de vitesses . je suis libre le lundi , mardi et mercredi aprés-midi mon tel est le 06 11 60 41 07

--------------------
Ange
Ange
L\'impossible devient possible...
Pigeon de Platine
Ange
3224 messages postés
   Posté le 10-10-2008 à 17:59:17   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   


f2 triga réduit

--------------------
Ange
Ourga
Pigeon d'Argent
Ourga
942 messages postés
   Posté le 11-10-2008 à 21:52:46   Voir le profil de Ourga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ourga   

Ca ne marche pas Ange, on ne le voit pas
Ange
L\'impossible devient possible...
Pigeon de Platine
Ange
3224 messages postés
   Posté le 11-10-2008 à 22:24:28   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   

impossible d'envoyer une tof pour le moment , demain j'en enverrais une au chef pour voir si sa marche

--------------------
Ange
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 12-10-2008 à 09:19:38   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

j'ai reussi moi :heu:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Ange
L\'impossible devient possible...
Pigeon de Platine
Ange
3224 messages postés
   Posté le 13-10-2008 à 13:53:56   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   

ya pas moyen de l'envoyer , meme patrick qui a du la recevoir sur mp n'est pas la

--------------------
Ange
alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 13-10-2008 à 14:29:07   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

si tu as fait avec image shake

tu dois prendre: link for forum(1) et tu n'as meme pas besoin de mettre que c'est une image tu fais un simple copier coller

--------------------
tom's
Ange
L\'impossible devient possible...
Pigeon de Platine
Ange
3224 messages postés
   Posté le 13-10-2008 à 15:38:57   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   


f2 triga bleu réduit
merci Alouette pour le tuyau

--------------------
Ange
Ourga
Pigeon d'Argent
Ourga
942 messages postés
   Posté le 13-10-2008 à 16:11:39   Voir le profil de Ourga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ourga   

Ca avance bien
alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 13-10-2008 à 17:36:56   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

ya pas de quoi; au moin on peu voir des belles photos avec des belle couleurs

--------------------
tom's
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 13-10-2008 à 18:47:10   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

super Ange, bravo , j'ai hâte de voir sa forme une fois adulte

--------------------
Capu... What else ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 13-10-2008 à 19:44:30   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

quelle belle couleur Ange

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Ange
L\'impossible devient possible...
Pigeon de Platine
Ange
3224 messages postés
   Posté le 25-02-2009 à 20:15:59   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   

Ange a écrit :

mon premier couple issu de triga bleu barré et damascene ont pondu cette semaine , je verrai si un givré sortira de la , entre frére et soeur


en fait les jeunes sont rachitiques , petit et long , pas terrible a garder mais je ne les ai pas tuer , on verra l'évolution
par contre a force de réfléchir sur le sujet , j'ai essayer un croisement de retour , je m'explique , 1 jeune male issu de pére damascene et de mére triga bleu barré bronze , accouplé avec sa tante ( peu importe ) mais je n'ai plus qu'elle en givré pur . donc les 2 premiers jeunes ressemblant un peu au 2 races et plus haut sur patte que le damas et la cerise sur le gateau , 2 beau males givré . j'ai compris que a chaque génération , il faut faire un croisement de retour pour mieux avancer dans une couleur reccessif . c'est a dire que avec ces males givrés , il faut les réaccouplés avec des femelles trigas bleu barrées et les jeunes remis avec leurs péres givrés . avec 2 souches c'est plus facile de couper le sang pour la suite . les souches différentes de trigas coupent déja le sang

--------------------
Ange
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 25-02-2009 à 22:10:19   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

Ange a écrit :


f2 triga bleu réduit
merci Alouette pour le tuyau




oh purée ça j'adore

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
Ange
L\'impossible devient possible...
Pigeon de Platine
Ange
3224 messages postés
   Posté le 26-02-2009 à 18:01:48   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   

vas voir sur triganini , tu verras des noirs réduits en barré et en écaillé . on voit bien la difference avec du bleu barré réduit

--------------------
Ange
sotto44
des femmes,du rhum et d'la bière non de d..
Maitre Pigeonneux
sotto44
3838 messages postés
   Posté le 29-03-2009 à 19:18:28   Voir le profil de sotto44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sotto44   

c'est vraiment beau 1 bleu réduit

--------------------
Ange
L\'impossible devient possible...
Pigeon de Platine
Ange
3224 messages postés
   Posté le 04-04-2009 à 21:50:24   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   

[img][/img]
la photo est foncée mais en réalité il est plus clair que ça
f2 entre frère et soeur

--------------------
Ange
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Génétique  futur triga givréNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum