|
CAPUMAN | Le vengeur masqué | Gourou Pigeonneux | | 35666 messages postés |
| Posté le 26-10-2005 à 17:56:18
| moi je dit qu'il faut laisser JL assumer ce qu'il veut faire, lui il est plus méchant que moi. |
|
patrick | Carpe diem ! ! | Gourou Pigeonneux | | 22547 messages postés |
| Posté le 26-10-2005 à 17:58:17
| CAPUMAN a écrit :
moi je dit qu'il faut laisser JL assumer ce qu'il veut faire, lui il est plus méchant que moi. |
Tu te rends compte que meme l'INDIAN maintenant sait mettre des tofs ici ... et pas votre maitre spirituel parisien
-------------------- |
|
| Posté le 26-10-2005 à 17:59:58
| c'est pas mon maitre spirituel, le mien c'est un parisien aussi. devine qui c'est. |
|
| Posté le 26-10-2005 à 18:01:20
| Rothen
-------------------- |
|
| Posté le 26-10-2005 à 18:03:06
| mais non, je m'en fou du foot moi, et surtout le PSG. cherche encore. |
|
| Posté le 26-10-2005 à 18:05:51
| Delanoe
-------------------- |
|
| Posté le 26-10-2005 à 18:09:53
| aller un peu d'aide il fait lui aussi des capucins. il est pas très grand comme on dit. et il est balaise en génétique. |
|
| Posté le 26-10-2005 à 18:12:21
| Nikos Alliagas
-------------------- |
|
| Posté le 26-10-2005 à 18:15:40
| t'es trop mauvais, presque plus que JL. c'est Claude Michels le plus grand éleveur de capucin même JL ne lui arrive pas à la cheville. |
|
| Posté le 26-10-2005 à 18:16:13
| on va encore dire que je faillote. |
|
| Posté le 26-10-2005 à 18:18:32
| CAPUMAN a écrit :
c'est Claude Michels |
... je connais pas ... c'est qui ... t'es sur qu'il ne joue pas au PSG Pis moi de toutes façons je ne connais plus les gens qui ne vienne pas sur le forum
-------------------- |
|
| Posté le 26-10-2005 à 18:23:09
| |
|
jacques | toujour imite jamais egales( a la s | Grand maitre | | 5803 messages postés |
| Posté le 26-10-2005 à 19:13:35
| tu m etonne qu il soit malade le chef!! des fruits de mer avec du caca cola!!! c est tout juste bon pour les ricains cette s ........erie comme si en france on n avait pas du bon picpoul!!!
-------------------- jacques durand ,votre compagnon fromager |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 26-10-2005 à 21:33:04
| si on revenait au sujet qui amène le dessert ?????? |
|
Herve | Grand maitre | | 4547 messages postés |
| Posté le 26-10-2005 à 21:45:46
| Très bonne idée chardon car là on commençait à s'éloigner du sujet ce qui devait arranger Patrick |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 26-10-2005 à 21:51:42
| on peut inviter claude michels comme ça capuman se sentira moins seul |
|
| Posté le 26-10-2005 à 21:55:06
| Oui plus on est mieux c'est; de toute façon il a assez de place Patrick non? |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 26-10-2005 à 21:56:41
| patrick a écrit :
[citation=CAPUMAN]moi je dit qu'il faut laisser JL assumer ce qu'il veut faire, lui il est plus méchant que moi. |
Tu te rends compte que meme l'INDIAN maintenant sait mettre des tofs ici ... et pas votre maitre spirituel parisien :pff:[/citation] Ouais, j'ai pris des cours du soir, de minuit à 2h du mat!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 26-10-2005 à 22:19:02
| CAPUMAN a écrit :
t'es trop mauvais, presque plus que JL. c'est Claude Michels le plus grand éleveur de capucin même JL ne lui arrive pas à la cheville. |
Claude MICHELS: ( dit le p'tit Claude) 1955/2048 Célèbre éleveur de pigeon capucin, fondateur de l'ENSEC ( Ecole Nationale Supérieure d'Elevage du Capucin ). Dans les années 2005, son fan club était dirigé par Capuman, Chef du noyau dur résidant du côté de Creil! En 2022, il créa un spécimen jamais reproduit, le capucin 51 pastissé! Ce fut l'origine d'un conflit mené par les ricardés, groupe dissident mené par Jacques 1er, empereur du fromage! De nombreux accrochages eurent lieu dans la région parisienne et sur le forum du CFPOI, organe officiel de propagande du Grand maître, qui vacilla sur son trône mais concerva le pouvoir! A la suite des accords du latrine, en 2025, l'ambassadeur des indiens, le général JLL, grâce à son appartenance aux deux camps, rétablit la paix enfin dans le monde avicole; Ce conflit laissa de nombreuses traces douloureuses comme en 2005 lors de la grippe aviaire; Les hommes sont fous!!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
| Posté le 26-10-2005 à 22:39:54
| ...
-------------------- |
|
| Posté le 26-10-2005 à 22:47:56
| Belle leçon d'histoire indian |
|
Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux | | 19238 messages postés |
| Posté le 26-10-2005 à 23:37:54
| j'ai retrouver histoire des fruits de meres de patricke donc je vous la mets Bè pas un bon gros week-end ... ... suis malade ... Ce matin ça allait pas mal (quoique des courbatures et pas la grande forme ) ... arrivée à la salle à 8h 30 (début du jugement prévu à 9h30 ... j'étais pas en retard là ) ... Bon il pleut grave à ce moment à Fréjus ... et le jugement des Aussies était programmé dans des Rings extérieurs ... Pas bon ça ... finalement, ils ont divisé en 4 le ring d'honneur et ont ainsi rentré ... 4 des rings extérieurs, dont le notre Bon mon collègue qui présente Connor pour moi, sauf avant hier à Monaco , me fait faux bon aussi ce matin, il est toubib, et a été bloqué d'Urgence ce matin ... voilà une matinée qui ne commence pas bien ... Bon la classe ouverte males (6) entre sur Ring, je suis le premier de la série ... je ne suis pas au top de la forme, et déjà que je ne suis pas hyper habitué à présenter ... c'est pas très "fun" , mais bon ... c'est parti ... le juge (Porto Ricain) Trouve de bonnes angulations, de belles allures, une belle fourrure (malgrè la mue), Bonne dentition, excellents antérieurs et postérieurs, ... Mais : une tete trop large ... et trouve Connor trop Long , et un Type "Correct" ... donc il me donne (enfin sa secrétaire, pas lui ) le slip avec un "très bon" ... les 5 autres restent car auront un "excellent" , et seront départagés pour le classement avec encore quelques tours de "trotinage" ... Ce qui me rassure un peu (meme si je n'avais pas besoin de l'etre) c'est que les éleveurs de l'extérieur du Ring, me disaient ne pas vraiment comprendre les observations du juge, envers Connor Asca qui était à l'opposé du ring, est venu me voir me disant qu'il voyait que je n'étais pas bien ... en sueur (encore mais pas pour les memes raisons qu'à Monaco ) et tout blanc ... pas bon ça ... Bon on discute un peu pendant la fin de la classe et les suivantes en males ... et je commence à pas aller vraiment bien ... je continue à transpirer , j'ai de la température, c'est sur je commence à à avoir des douleurs à l'estomac Je vais donc dehors pour prommener un peu Connor (qui le méritait bien malgrè son résultat ...) et là tout s'accélère ... gros frissons, nosée ... juste le temps de prendre dans mon sac, un sac platique prévu normalement en cas de crottes Connorienne, et je ... vomi de dans ... me retournant, juste devant des gens, et les gars de la sécurité de l'Expo ... pas top, mais impossible de "controler" ... j'ai juste eu le bon reflex du sac Bon, devant le spectacle les gars de l'entrée me demandent s'il doivent appeler un toubib ... car j'étais en sueur, tout blanc, et avec des frissons ... Bon ça va un poil mieux, je dis que non, mais me propose de sortir, et d'aller à la pharmacie en face (centre commerciale qui est ouverte le dimanche matin) ... j'y vais ils me donnent deux trois produits, et me conseille de me mettre au chaud et me coucher ... je m'excécute et rentre chez moi en vitesse (1/2 heure de route de Fréjus) ... là, je lache Connor avec Vic et Night ... tout le monde est content, je vomie encore , je mets le chauffage à bloc, et, je me couche et ... je m'endore en frissonnant ... et 2h plus tard (il y a une 1/2 heure ) je me reveille ... ça va un peu mieux (meme si j'ai pris la température et suis à 40° ... c'est pas mal pour un alcool, mais pour la fievre ... ça commence à chauffer )... je me leve ... et je vomie encore ... et je suis là vous expliquer cette nouvelle aventure ... pas top le Week-end ... Question: les Fruits de mer de hier soir, y seraient-ils pour quelque chose ... à suivre ... Bon donc désolé, mais je n'ai ni résultats (sauf celui de Connor) , ni photos ... sorry ... (mais asca et Mimi en ont pris pas mal ) Voilà, donc la-bas il y avait la famille Wallois, ainsi que du Forum : donc Jessy, Socca, Mimi et Asca à eux et... désolé donc si vous m'avez peut-etre cru disparu ... c'était en effet le cas ... mais pour une bonne raison ... Vivement un prochain, meilleur Week-end d'expo pour moi ... Allez je retourne me coucher ...
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais |
|
Eric | Pigeon de Platine | | 2919 messages postés |
| Posté le 27-10-2005 à 07:59:43
| La vengeance du Chef va être terrible
-------------------- Vive le poulet de Bresse ! |
|
| Posté le 27-10-2005 à 08:33:29
| Toi Flams : 1er Avertissement
-------------------- |
|
Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux | | 19238 messages postés |
| Posté le 27-10-2005 à 08:42:29
| patrick a écrit :
Toi Flams : 1er Avertissement |
moi j'ai rien fait il vouler juste conaitre histoirs je leur est mis
Message édité le 27-10-2005 à 08:44:58 par Flams
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais |
|
|