CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Grippe aviaire -bis et repétita

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédente 
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 11-10-2008 à 14:26:03   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

sur Ouest France ils parlent d'un cas dans un élevage Allemand ,800 volailles et 550 canards abattus et un périmétre de sécurité de 10 kms mis en place
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 11-10-2008 à 14:38:48   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

exact, j'en ai enttendu parler moi aussi !

--------------------
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 11-10-2008 à 14:39:42   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

j'avais vu ca sur google actualités mais apres, plus d'articles :heu: :heu:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 11-10-2008 à 14:47:12   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

sa fait 2 jours que les médiats nous bassine avec la sortie du vaccin contre la grippe (des humains) les labo veulent faire des sous

--------------------
Roger bx33
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 11-10-2008 à 18:47:19   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

indian a écrit :

Voilà un copié collé du site off du gouvernement, pas d'évocation!!
Seul un cas est cité au Viet Nam
Pourvu que ça dure comme disait Laetitia!! (Pas celle de Chardon, celle de Napoléon!!


Point sur la situation internationale
Date de mise en ligne : 9 octobre 2008 > 19:15
Dernière modification de cet article : 9 octobre 2008 > 19:10

Source : InVS, Bulletin hebdomadaire international, 1er-7 octobre 2008, n°159

Situation internationale A(H5N1)

Cas humains

Pas de nouveau cas signalé au cours de la semaine.

Epizootie

Pays Régions/ Provinces Sauvage / Elevages Précédente identification du virus A(H5N1) dans la région
Vietnam Nghe An Elevage Juillet 2008


J'ai vu les images hier sur les chaines allemandes...

--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 11-10-2008 à 20:23:47   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Y'a pas de banques en faillite en Allemagne?

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Ourga
Pigeon d'Argent
Ourga
942 messages postés
   Posté le 11-10-2008 à 22:05:27   Voir le profil de Ourga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ourga   

Pourvu que le silence tienne.

J'encage pour la première fois mercredi
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 12-10-2008 à 00:37:04   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

Je pense que d'ici mercredi il n'y aura pas de nouveau et bonne chance pour ta première expo

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 12-10-2008 à 09:37:33   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

bonne chance pour les expos
et j'espere qu'il vont pas ce servire de la gripe aviaire pour etoufer le probleme des banque et de la bourse il en sont bien capable ces abruti

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 12-10-2008 à 09:46:43   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   



bonne chance ,

pour la première expo

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 13-10-2008 à 17:08:45   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

Hier à l'expo de St Gilles,personne n'en parlait donc pour l'instant on reste en niveau faible si j'en crois notre gouvernement!!!!!!!!!!

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 13-10-2008 à 20:28:48   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Effectivement, calme plat!! tant mieux!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 13-10-2008 à 23:22:11   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

éh la mére Denis oh pardon la mére Michel , calme plat pourvu que ça dure

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédente 
 
 CFPOI World  General  discussions générales  Grippe aviaire -bis et repétitaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum