|
Ourga | Pigeon d'Argent | | 942 messages postés |
| Posté le 31-01-2008 à 15:28:50
| Ouinn, je voulais aller à Niort !!! Mais bon, la régionnalisation pourra toujours servir, entre autres pour l'année prochaine. |
|
gui85 | Gourou Pigeonneux | 9666 messages postés |
| Posté le 14-08-2008 à 08:49:23
| http://www.lexpress.fr/actualite/depeches/infojour/reuters.asp?id=76767 on commence a en parler dejà :pff: :pff:
-------------------- Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par : Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons |
|
glenat15 | Grand maitre | 7092 messages postés |
| Posté le 14-08-2008 à 08:55:57
| les bonnes nouvelles comme cela tu les gardes au chaud
-------------------- Roger bx33 |
|
| Posté le 14-08-2008 à 09:03:50
| pas tout compris :D
-------------------- Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par : Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons |
|
Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux | | 19238 messages postés |
| Posté le 14-08-2008 à 09:36:28
| la dessus je vais donner mon avis personelle il faut pas ce leurer ca fait plus de 50 ans qu'il y a pas eu de nouvelle guerre et la terre et en surpopulation donc une pendaimie ca arengerai tous les payer ca casse de bohome et sans rien casser autre je suis sur qu'il nous prepare une saloperie comme ca mais a mon avis il veule etres bien sur de tuer un bon nombre de bohomes VOILA MON AVIS PERSO
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais |
|
| Posté le 14-08-2008 à 11:19:45
| les guerres sont faites par des gens qui se fréquente et des inconnues qui se massacres
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 14-08-2008 à 11:36:57
| T'as encore picolé, Flams??
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux | | 19238 messages postés |
| Posté le 14-08-2008 à 11:42:39
| indian a écrit :
T'as encore picolé, Flams?? |
j'ai pas picoler je suis sobre mois pas comme toi tu est bourer du matin au soir ces un bon indique sur le forum qui me la dit
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 14-08-2008 à 11:49:21
| Y'a encore des espions du KGB sur le forum!!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
| Posté le 14-08-2008 à 11:50:07
| malheureusement tous les ans ont aura droit au même refrain et il y aura toujours des con pour amplifier la nouvelle
|
| Posté le 14-08-2008 à 11:53:10
| glenat15 a écrit :
malheureusement tous les ans ont aura droit au même refrain et il y aura toujours des con pour amplifier la nouvelle |
oui ces claire mais ces une saloperie qui nous menace
|
Herve | Grand maitre | | 4547 messages postés |
| Posté le 10-10-2008 à 18:39:38
| Un cas de grippe aviare à été trouvé en Allemagne d'après ce que j'ai entendu à la radio aujourd'hui. Et c'est reparti les médias vont bientôt de nouveau nous pourrir la vie |
|
| Posté le 10-10-2008 à 19:11:05
| oui, j'ai vu ca :(
|
ayla | vivre et laisser vivre | Maitre Pigeonneux | | 3742 messages postés |
| Posté le 10-10-2008 à 19:22:02
| J'ai rien entendu,mais ce matin je descendais mes tourterelles au groupage pour l'expo de St Gilles et personne n'en a parler !!!Les médias ne vont pas nous refaire le coup de la sinistrose quand même!!!!!Nous avons notre expo en mars et j'espère que d'ici là les chose seront claires et nettes qu'on se creve pas pour rien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-------------------- On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince ) |
|
Nico Girard | Vole pigeon, Vole... | Pigeonneau | | 452 messages postés |
| Posté le 10-10-2008 à 19:44:35
| Ils sont trop occupés à parler de la crise financière... pour le moment
-------------------- bonjour, je m'appelle Nico et je suis Pigeoncolic... et ça ne se soigne pas ! |
|
| Posté le 10-10-2008 à 19:45:46
| Avec le bordel financier mondial actuel, espérons que les médias nous foutent la paix à moins que....pour détourner l'attention les gouvernements exigent le contraire et ça, c'est pas impossible!!
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 10-10-2008 à 19:53:54
| j'ai bien peur que ce ne soit le cas ils vont nous rebassiner avec la grippe aviaire et pendant ce temps-là, les gens oublieront la faillite du libéralisme pur et dur
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
giant homer 3 | seul on n'est rien ;) | Gourou Pigeonneux | | 19246 messages postés |
| Posté le 10-10-2008 à 20:02:58
| ouais grippe avaire
-------------------- et éternellement chanterons les forêts |
|
Robot | Gourou Pigeonneux | | 14912 messages postés |
| Posté le 10-10-2008 à 20:05:04
| Allez hop une petite grippe est le monde se portera mieux
-------------------- http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif |
|
| Posté le 10-10-2008 à 20:14:06
| mais vous inquieter pas une pendemis les arengerai donc il vont vous foutre la paix
|
Racer | -Club Français du Show Racer- | Gourou Pigeonneux | | 6941 messages postés |
| Posté le 10-10-2008 à 21:16:00
| Il faut trouver un moyen de faire bloc.
-------------------- POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE ! |
|
| Posté le 10-10-2008 à 22:39:16
| T'as raison Fils, faut apporter la preuve que l'état de Rachida c'est Sarko!! Avec ça t'es tranquilou pour l'hiver!!
|
ayla | vivre et laisser vivre | Maitre Pigeonneux | | 3742 messages postés |
| Posté le 10-10-2008 à 23:54:06
| Le temps qu'ils trouvent toutes les preuves on est tranquille jusqu'à la naissance et même aprés !!!!!!!!!!
-------------------- On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince ) |
|
lucernois | Le Niortais | Pigeon de Platine | | 1792 messages postés |
| Posté le 11-10-2008 à 12:23:56
| maintenant on va voir si ils mettent en place le systême de régionalisation en cas de restriction. se serait mieux que de bloqué tous le pays.
-------------------- ma passion? mes pigeons bien sur!!! |
|
| Posté le 11-10-2008 à 12:39:31
| Voilà un copié collé du site off du gouvernement, pas d'évocation!! Seul un cas est cité au Viet Nam Pourvu que ça dure comme disait Laetitia!! (Pas celle de Chardon, celle de Napoléon!! Point sur la situation internationale Date de mise en ligne : 9 octobre 2008 > 19:15 Dernière modification de cet article : 9 octobre 2008 > 19:10 Source : InVS, Bulletin hebdomadaire international, 1er-7 octobre 2008, n°159 Situation internationale A(H5N1) Cas humains Pas de nouveau cas signalé au cours de la semaine. Epizootie Pays Régions/ Provinces Sauvage / Elevages Précédente identification du virus A(H5N1) dans la région Vietnam Nghe An Elevage Juillet 2008
|
|