CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : Marco260, patrick

CFPOI World  General  discussions générales 

Grippe aviaire -bis et repétita

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Ourga
Pigeon d'Argent
Ourga
942 messages postés
   Posté le 31-01-2008 à 15:28:50   Voir le profil de Ourga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ourga   

Ouinn, je voulais aller à Niort !!!

Mais bon, la régionnalisation pourra toujours servir, entre autres pour l'année prochaine.
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 14-08-2008 à 08:49:23   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

http://www.lexpress.fr/actualite/depeches/infojour/reuters.asp?id=76767

on commence a en parler dejà :pff: :pff:

--------------------

Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 14-08-2008 à 08:55:57   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

les bonnes nouvelles comme cela tu les gardes au chaud

--------------------
Roger bx33
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 14-08-2008 à 09:03:50   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

pas tout compris :D

--------------------

Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 14-08-2008 à 09:36:28   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

la dessus je vais donner mon avis personelle il faut pas ce leurer ca fait plus de 50 ans qu'il y a pas eu de nouvelle guerre et la terre et en surpopulation donc une pendaimie ca arengerai tous les payer ca casse de bohome et sans rien casser autre
je suis sur qu'il nous prepare une saloperie comme ca mais a mon avis il veule etres bien sur de tuer un bon nombre de bohomes
VOILA MON AVIS PERSO

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 14-08-2008 à 11:19:45   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

les guerres sont faites par des gens qui se fréquente et des inconnues qui se massacres

--------------------
Roger bx33
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 14-08-2008 à 11:36:57   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

T'as encore picolé, Flams??

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Flams
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 14-08-2008 à 11:42:39   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

indian a écrit :

T'as encore picolé, Flams??

j'ai pas picoler je suis sobre mois pas comme toi tu est bourer du matin au soir ces un bon indique sur le forum qui me la dit

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
indian
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 14-08-2008 à 11:49:21   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Y'a encore des espions du KGB sur le forum!!!

--------------------
Marc Aurèle
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 14-08-2008 à 11:50:07   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

malheureusement tous les ans ont aura droit au même refrain et il y aura toujours des con pour amplifier la nouvelle

--------------------
Roger bx33
Flams
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 14-08-2008 à 11:53:10   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

glenat15 a écrit :

malheureusement tous les ans ont aura droit au même refrain et il y aura toujours des con pour amplifier la nouvelle

oui ces claire mais ces une saloperie qui nous menace

--------------------
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
Herve
Grand maitre
Herve
4547 messages postés
   Posté le 10-10-2008 à 18:39:38   Voir le profil de Herve (Offline)   Répondre à ce message   http://hrvmrn.spaces.msn.com/   Envoyer un message privé à Herve   

Un cas de grippe aviare à été trouvé en Allemagne d'après ce que j'ai entendu à la radio aujourd'hui. Et c'est reparti les médias vont bientôt de nouveau nous pourrir la vie
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 10-10-2008 à 19:11:05   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

oui, j'ai vu ca :(

--------------------

ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 10-10-2008 à 19:22:02   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

J'ai rien entendu,mais ce matin je descendais mes tourterelles au groupage pour l'expo de St Gilles et personne n'en a parler !!!Les médias ne vont pas nous refaire le coup de la sinistrose quand même!!!!!Nous avons notre expo en mars et j'espère que d'ici là les chose seront claires et nettes qu'on se creve pas pour rien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
Nico Girard
Vole pigeon, Vole...
Pigeonneau
Nico Girard
452 messages postés
   Posté le 10-10-2008 à 19:44:35   Voir le profil de Nico Girard (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.orange.fr/pigeonsport/   Envoyer un message privé à Nico Girard   

Ils sont trop occupés à parler de la crise financière... pour le moment

--------------------
bonjour, je m'appelle Nico et je suis Pigeoncolic... et ça ne se soigne pas !
indian
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 10-10-2008 à 19:45:46   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Avec le bordel financier mondial actuel, espérons que les médias nous foutent la paix à moins que....pour détourner l'attention les gouvernements exigent le contraire et ça, c'est pas impossible!!

--------------------
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 10-10-2008 à 19:53:54   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

j'ai bien peur que ce ne soit le cas ils vont nous rebassiner avec la grippe aviaire et pendant ce temps-là, les gens oublieront la faillite du libéralisme pur et dur

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 10-10-2008 à 20:02:58   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

ouais

grippe avaire

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 10-10-2008 à 20:05:04   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Allez hop une petite grippe est le monde se portera mieux

--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
Flams
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 10-10-2008 à 20:14:06   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

mais vous inquieter pas une pendemis les arengerai donc il vont vous foutre la paix

--------------------
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 10-10-2008 à 21:16:00   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

Il faut trouver un moyen de faire bloc.

--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
indian
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 10-10-2008 à 22:39:16   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

T'as raison Fils, faut apporter la preuve que l'état de Rachida c'est Sarko!! Avec ça t'es tranquilou pour l'hiver!!

--------------------
Marc Aurèle
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 10-10-2008 à 23:54:06   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

Le temps qu'ils trouvent toutes les preuves on est tranquille jusqu'à la naissance et même aprés !!!!!!!!!!

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 11-10-2008 à 12:23:56   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

maintenant on va voir si ils mettent en place le systême de régionalisation en cas de restriction. se serait mieux que de bloqué tous le pays.

--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
indian
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 11-10-2008 à 12:39:31   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Voilà un copié collé du site off du gouvernement, pas d'évocation!!
Seul un cas est cité au Viet Nam
Pourvu que ça dure comme disait Laetitia!! (Pas celle de Chardon, celle de Napoléon!!

Point sur la situation internationale
Date de mise en ligne : 9 octobre 2008 > 19:15
Dernière modification de cet article : 9 octobre 2008 > 19:10

Source : InVS, Bulletin hebdomadaire international, 1er-7 octobre 2008, n°159

Situation internationale A(H5N1)

Cas humains

Pas de nouveau cas signalé au cours de la semaine.

Epizootie

Pays Régions/ Provinces Sauvage / Elevages Précédente identification du virus A(H5N1) dans la région
Vietnam Nghe An Elevage Juillet 2008

--------------------
Marc Aurèle
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante

CFPOI World  General  discussions générales  Grippe aviaire -bis et repétitaNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum