CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Grosse galère vive la fin de l'année !!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 03-08-2008 à 22:30:55   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

je deterre, je deterre :fonsde: :fonsde:

tu as le fin mot de l'histoire??

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 09-08-2008 à 23:33:12   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

Fin de l'histoire c'est que pour la prise en charge de dépassait de 20000km et donc comme me l'avait dit la brave dame au tél "Mais Monsieur vous ne rentrez plus dans ma grille alors je peux rien faire" après 5 mois de batailles inutiles et de ras le bol j'ai donc payé 1 facture de 2000€

Le comble après avoir récupéré la bagnole de Noyon direction Compiègne pour récupérer Jérôme au taff et là je tombe en panne sur la rocade

Le mieux c'est qu'ils ont voulu me faire payer la facture Bon ils m'ont laissé repartir quand j'ai commencé à tourner con et que j'ai voulu empoigné le chef d'atelier qui disait que c'était de ma faute si la sonde d'eau avait pété 17km après avoir récupéré le scenic

Ensuite mise en vente et c'est en Pologne que ce tas de boue fini ses jours dire que le gars a fait 1500km aller et 1500 retour pour cette caisse Bon en tout cas pas d'arnaque je lui ai dit ce qu'il en était il m'a dit s'en foutre car pas de probleme de mécanique en Pologne et pas de controle technique non plus là bas

--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 09-08-2008 à 23:56:35   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

bon ca ete alors :D le scenic, c'est un sacré numero :lol:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
 
 CFPOI World  General  discussions générales  Grosse galère vive la fin de l'année !!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum