|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 29-11-2006 à 18:46:48
| Racer vilain garnement , t'as pas fini de mettre de mauvaises idées dans la tête de tes petits camarades
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
Racer | -Club Français du Show Racer- | Gourou Pigeonneux | | 6941 messages postés |
| Posté le 29-11-2006 à 18:52:56
| Ben oui ben oui, mais moi ce genre de périodes de "pas de bol" j'ai donné aussi....Et franchement c'est pas marrant.
-------------------- POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE ! |
|
Racer | -Club Français du Show Racer- | Gourou Pigeonneux | | 6941 messages postés |
| Posté le 29-11-2006 à 18:54:13
| patrick a écrit :
car je n'achete mes occase que chez des garages, c'est plus cher, mais plus sur, car tu as un pro contre lequel te retourner en cas de pepin ) Bonne chance Julien en tous les cas pour tes tentatives de recours ... |
Pareil. C'est sage et plus sur. En plus tu as quelqu'un à engeuler en cas de problèmes !
-------------------- POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE ! |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 29-11-2006 à 19:56:12
| pareil j'achète des voitures de direction qui ont 6 mois et qui sont garanties "garage" et je n'ai aucun souci
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 29-11-2006 à 20:02:01
| le chardon a écrit :
pareil j'achète des voitures de direction qui ont 6 mois et qui sont garanties "garage" et je n'ai aucun souci |
Facile avec des Buiks ou des Cadillac!!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
| Posté le 29-11-2006 à 20:03:13
| j'achète français, moi, môssieur, peugeot plus exactement
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 29-11-2006 à 20:03:14
| Moi j'achète mon carosse chez mon pôte Pierrot, pas de problême!!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
| Posté le 29-11-2006 à 20:03:59
| normal, c'est un carrosse
|
jacques | toujour imite jamais egales( a la s | Grand maitre | | 5803 messages postés |
| Posté le 29-11-2006 à 21:40:06
| juju et patrick : je sais que ça cas etre de mauvais gout mais je la fait quand meem attendez !! ça vas etre noel! il y a bien quelque "citee sensible qui vont s embraser !" suffit d y garer sa caisse !!
-------------------- jacques durand ,votre compagnon fromager |
|
Julien-02 | Grand maitre | | 5094 messages postés |
| Posté le 29-11-2006 à 23:10:25
| t'inquiete jacques j'y ai pensé non mais plus sérieursement vu que je n'ai fais que 1300km avec la caisse et que je ne l'ai que depuis 1 moi et 4 jours je pense que la nan devra payer... en j'espère !! Et Christophe pour moi c'est pareil fini les françaises même en occasion !
-------------------- JUJU Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse... |
|
sebastien64 | Pigeon de Platine | | 892 messages postés |
| Posté le 30-11-2006 à 00:26:49
| Moi aussi j'ai déjà flambé le turbo sur mon ancienne.J'avais réussit à en trouver un d'occase. Il y a JJ56 qui a des galères aussi.Ce matin en amenent ces pigeons pour l'expo de Leipzig au sernam, il c'est fait emboutir la voiture. Alors bonne chance à tous.
-------------------- SEB le magnifique |
|
Rital 24 | Je suis rital et je le reste | Pigeon de Platine | | 3202 messages postés |
| Posté le 30-11-2006 à 04:53:06
| Comme vous dites tous: un gouffre ces voitures. En plus si tu ne veux pas trop perdre d'argent, il faut en changer régulièrement et là, bonjour encore la galère financière. Tu payes encore pour une voiture que tu n'as plus. Pour moi aussi, c'est achat dans un garage car il apporte la garantie. Au fait patrick, je vends mon picasso HDI110 Exclusive. En plus, il a l'avantage d'avoir les bonnes plaques d'immatriculation, cela t'evitera d'aller à la préfecture. |
|
| Posté le 30-11-2006 à 07:31:20
| Picasso, c'est Espagnol, çà!!!!
|
| Posté le 30-11-2006 à 07:33:22
| et tu le vends dans quelle période, rital, la rose ou la bleue
|
Aymeric | La béte de SOMME | Grand maitre | | 6681 messages postés |
| Posté le 30-11-2006 à 09:33:14
| Dragonn a écrit :
Ta voiture as t'elle eu des reparation avant que tu l'achete? |
-------------------- Vive l'élevage |
|
Julien-02 | Grand maitre | | 5094 messages postés |
| Posté le 30-11-2006 à 10:51:12
| ged81 a écrit :
salut julien. je suis de tout coeur avec toi car je vien de connaitre deux mois de tuile successive, et oui la loi des serie, et j'en suis arrivé a vider mon compte et meme a me faire tres bon copain avec les gros decouvert. il est arrivé la meme chose au beau pere a mon frere sauf que le vendeur c'etait lui et la femme l'a trainé au tribunal et a obtenue le changement du moteur ou la reprise du vehicule, au choix,car ça ne faisait pas deux moi qu'elle etait en sa possétion. alors si ca peu t'apporter je le souhaite. |
Dis moi tu peux m'en dire un peu plus sur cette affaire ? ça va certainement m'aider !! et en plus ça me donne une lueur d'espoir ! Juju
-------------------- JUJU Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse... |
|
Strass65 | Militant Avicole | Pigeon de Platine | | 3108 messages postés |
| Posté le 30-11-2006 à 18:48:21
| moi j'achète allemand, 240000KM et j'ai tout encore
-------------------- REPERE POWAA !! |
|
| Posté le 30-11-2006 à 18:56:05
| Moi aussi j'aime bien les Allemandes!!!!
|
CAPUMAN | Le vengeur masqué | Gourou Pigeonneux | | 35666 messages postés |
| Posté le 30-11-2006 à 19:00:27
| Claudia par exemple
-------------------- Capu... What else ? |
|
patrick | Carpe diem ! ! | Gourou Pigeonneux | | 22534 messages postés |
| Posté le 30-11-2006 à 19:04:19
| Strass65 a écrit :
moi j'achète allemand, 240000KM et j'ai tout encore |
Moi j'avais Japonais : 220 000 et bon il faudrait changer le turbo, et elle pourrait continuer .... mais bon là comme je vais avoir de gros kms à faire pour mon déménagement (des aller retours de 1600 kms ... c'est plus prudent de le faire avec une autre ... car tomber en rade, avec des animaux au milieu, ou avec des rendez vous importants ... c'est pas top
-------------------- |
|
| Posté le 30-11-2006 à 19:23:59
| c'est pas mal 220 000km pour un diesel japonais, c'est pas leur spécialité
|
| Posté le 30-11-2006 à 19:26:42
| Les Japonaises, elles ne tiennent pas la distance!!!
|
giero | en vert et contre tous | Grand maitre | | 5655 messages postés |
| Posté le 30-11-2006 à 19:28:05
| c'est depuis qu'elles l'ont en travers
-------------------- |
|
| Posté le 30-11-2006 à 19:28:19
| les essences si , mais les diesels un peu moins, faut die que bien souvent ils mettent des moteurs français sur leur diesel
|
| Posté le 30-11-2006 à 19:30:45
| CAPUMAN a écrit :
les essences si , mais les diesels un peu moins, faut die que bien souvent ils mettent des moteurs français sur leur diesel |
Une geisha avec un moteur français!! 45 ans d'expérience et j'ai raté çà!!!
|
|