CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Grosse galère vive la fin de l'année !!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 30-11-2006 à 19:32:19   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   




--------------------
Capu... What else ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 30-11-2006 à 20:34:15   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ben, moi aussi comment ai-je pu passer à côté d'un tel évènement


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Rital 24
Je suis rital et je le reste
Pigeon de Platine
Rital 24
3201 messages postés
   Posté le 30-11-2006 à 21:42:21   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

aucune période particulière, mon picasso est de couleur sable
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 30-11-2006 à 22:00:49   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Un Picasso sable!!! T'as la pelle et le rateau qui va avec???


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Rital 24
Je suis rital et je le reste
Pigeon de Platine
Rital 24
3201 messages postés
   Posté le 01-12-2006 à 06:07:49   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

Bien sûr, il faut bien que mes enfants s'amusent
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 01-12-2006 à 07:13:55   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je crois qu'il n'y a pas que les enfants qui s'amusent


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 01-12-2006 à 07:36:39   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

CAPUMAN a écrit :

c'est pas mal 220 000km pour un diesel japonais, c'est pas leur spécialité


En fait pas Mazda qui depuis longtemps traite du diesel avec sa gamme camion


--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 01-12-2006 à 18:53:00   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

ok donc c'est pas mal


--------------------
Capu... What else ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 01-12-2006 à 19:32:07   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

c'était, mon capu............


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
steph
Pigeon d'Argent
steph
1491 messages postés
   Posté le 05-12-2006 à 22:29:33   Voir le profil de steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steph   

Et sinon qu'en devient-il de notre pauvre julien et de sa renault?
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 06-12-2006 à 00:56:24   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   


Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 06-12-2006 à 11:04:04   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

le pauvre Julien galère bien !!!!
la nana qui me l'a vendue ne répodait pas au téléphone te ne rappelait pas non plus donc j'ai commencer a appelr entre 9h30 et 00h30 et au bout de 3 jours elle en a eu marre elle a donc rappelé...
Je lui ai demandé de m'envoyer les justificatifs d'entretiens manquant comme elle l'avait promis le jour de la vente
Je devais les recevoir vendredi et aujourd'hui toujours rien ! Donc envoie d'un recommandé avec AR rappelant certains articles de loi + demandant l'annulation de la vente...
parallèlement à cela démarches chez Renault !!!
Donc le garagiste qui m'avait fait un devis oral de 6 à 7000€ ne m'a toujours pas envoyé de devis écrit aujourd'hui je l'appelle il m'informe qu'en fin de compte il y en a pour plus de 8000€, je lui réitère ma demande de devis en lui expliquant que j'en ai besoin pour les relations clientèlme renault mais aussi pour l'ajouter à mon dossier de protection juridique qui me le demande... Et là le gars me dis que dans ce cas il ne m'en fera pas !!!!! Il me dit que l'xpert va dire que les prix ne sont pas bon !!!! Je lui demande s'il a gonfler les prix et là le gars me dis non mais bon ça dépend des concessions... Bref il ne me fera pas de devis !
Je rappelle renault qui me dit mener l'étude sans le devis ! En gros ils viennet de me dire "Monsieur on va bien tout éplucher eton va bien trouver une solution pour ne rien prendre en charge"
Bref ma plus grande chance est contre la nana car aujourd'hui un particulier doit garantir le véhicule qu'il vend sur une période de 3 mois !!!!
En gors je suis pas sorti de l'auberge et y'en aura pour un sacré bout de temps en procédure... Sauf si la nana panique et qu'elle souhaite un arrangement amiable....

Juju


--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 06-12-2006 à 12:35:30   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ben, l'horizon ne s'éclaircit pas


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 06-12-2006 à 22:08:24   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

la vie est une tartine de merde, et on en mange un peu tout les jours, parfois même davantage


--------------------
Capu... What else ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 07-12-2006 à 07:35:35   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ben alors, mon capu, on a pas le moral


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 07-12-2006 à 09:24:34   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

CAPUMAN a écrit :

la vie est une tartine de merde, et on en mange un peu tout les jours, parfois même davantage




t'es malade


--------------------


Vive l'élevage
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 07-12-2006 à 15:01:25   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

Julien-02 a écrit :

le pauvre Julien galère bien !!!!
la nana qui me l'a vendue ne répodait pas au téléphone te ne rappelait pas non plus donc j'ai commencer a appelr entre 9h30 et 00h30 et au bout de 3 jours elle en a eu marre elle a donc rappelé...
Je lui ai demandé de m'envoyer les justificatifs d'entretiens manquant comme elle l'avait promis le jour de la vente
Je devais les recevoir vendredi et aujourd'hui toujours rien ! Donc envoie d'un recommandé avec AR rappelant certains articles de loi + demandant l'annulation de la vente...
parallèlement à cela démarches chez Renault !!!
Donc le garagiste qui m'avait fait un devis oral de 6 à 7000€ ne m'a toujours pas envoyé de devis écrit aujourd'hui je l'appelle il m'informe qu'en fin de compte il y en a pour plus de 8000€, je lui réitère ma demande de devis en lui expliquant que j'en ai besoin pour les relations clientèlme renault mais aussi pour l'ajouter à mon dossier de protection juridique qui me le demande... Et là le gars me dis que dans ce cas il ne m'en fera pas !!!!! Il me dit que l'xpert va dire que les prix ne sont pas bon !!!! Je lui demande s'il a gonfler les prix et là le gars me dis non mais bon ça dépend des concessions... Bref il ne me fera pas de devis !
Je rappelle renault qui me dit mener l'étude sans le devis ! En gros ils viennet de me dire "Monsieur on va bien tout éplucher eton va bien trouver une solution pour ne rien prendre en charge"
Bref ma plus grande chance est contre la nana car aujourd'hui un particulier doit garantir le véhicule qu'il vend sur une période de 3 mois !!!!
En gors je suis pas sorti de l'auberge et y'en aura pour un sacré bout de temps en procédure... Sauf si la nana panique et qu'elle souhaite un arrangement amiable....

Juju

salut julien!
le beau pere a mon frere a vendu une R21 2L TURBO, au bout d'un mois et quelque jours le moteur a pété.Le gars lui a telephoné en lui demandant de bien vouloir prendre en charge les réparations, ce que le beau pere a mon frere a sistematiquement refusé.au bout de quelque jour il a recus une convocation a la gendarmerie pour pleinte posé contre lui.l'affaire a fini au tribunal et en trés peu de temps le juge l'a comdamné a reprendre le véhicule ou a renplacer le moteur,ce qu'il a fait, et résultat la voiture lui a plus couté que rapporté.
explique ça a la femme et je pense que vous pourrez trouver un arrangement.


--------------------
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 07-12-2006 à 23:51:27   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

OK bon bah je viens d'envoyer el recommandé à la nana et je vais donc déposer une plainte mais pour quel motif ?!


--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 08-12-2006 à 00:04:28   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

CAPUMAN a écrit :

la vie est une tartine de merde, et on en mange un peu tout les jours, parfois même davantage
ben alors ma poule tu vas pas bien
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 09-12-2006 à 19:40:26   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

si si, c'est simplement la vérité


--------------------
Capu... What else ?
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 14:53:17   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

Donc l'expertise du Scenic a eu lieu jeudi

Rappelez-vous la voiture avait été remoqué au garage RENAULT de NOYON dans le 60

Après de multiples relances de ma part auprès de cette concession il m'a été annoncé "turbo s'est emabllé il a aspiré toute l'huile moteur, moteur serré et turbo cassé" on m'envoie 1 devis de 8497€ de réparation

Nous arrivons avec mon expert d'assurance mais l'expert Renault n'est pas présent (c'est après 30 min d'attente que nous comprenons qu'il ne se montrera pas) la vendeuse du VH n'est bien sur pas venu non plus et pour que tout se passe pour le mieux le chef d'atelier ne nous assistera car, je cite : "j'ai d'autres chose à faire que de m'occuper de conneries pareil surtout que quand je dis c'est mort bah c'est mort"

Avec mon expert nous prenons les clés du véhicule et nous rendons auprès de ce dernier, il ne démarre pas mais mon expert demande qu'on vienne mettre 1 coup de booster à a batterie, c'est après 25 min de négociation qu'on accepte de nous envoyer quelqu'un !!!

Et là le miracle a lieu Dieu est parmis nous Car malgrès qu'il soit serré le moteur démarre au quart de tour

Nous retournons auprès du chef d'atelier de RENAULT de NOYON dans le 60 qui nous apprend que le turbo tout comme le moteur n'ont pas été démonté durant ces 2 mois passés mais je cite "j'connais mon boulot hein l'moteur il est serré ça c'est clair" Imaginez sa tête à l'annonce du démarrage et la mienne

Mon expert demande alors que le turbo soit débranché sur le champ afin que nous puissions voir si le moteur fume toujours même turbo débranché et 1 nouvelle fois discussions pendant 35 min pour que quelqu'un nous fasse cela en 45 sec montre en main Et là à nouveau le SCENIC démarre au quart de tour et cette fois sans fumée....

Il faut savoir qu'apparemment le moetur n'a rien et qu'il y a juste le turbo a changer et donc la fact passe de 8500 à 1200€ !!!!!!!!

Heureusement que je n'ai pas fait faire les travaux car le moteur étant remplacé en échange standard je n'aurais pas pu le faire expertiser et j'aurais donc changer 1 moteur qui fonctionne !!!!

Maintenant nous en sommes toujours au même point car maintenant il faut complétement démonter le turbo pour connaitre l'origine de la casse et donc nous devons attendre la prochaine expertise !!!!

Bref cela nous rappelle bien qu'il faut bien réfléchir avant de faire à 1 concessionnaire quel qu'il soit


--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
Ourga
Pigeon d'Argent
Ourga
942 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 17:31:15   Voir le profil de Ourga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ourga   

Et vive les garages Renault
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 22-01-2007 à 22:44:36   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

j'allais le dire


--------------------
Capu... What else ?
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 23-01-2007 à 11:03:04   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

Ourga a écrit :

Et vive les garages Renault



Ya pas que j'ai Renault


--------------------


Vive l'élevage
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 23-01-2007 à 11:10:25   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

Julien-02 a écrit :

Donc l'expertise du Scenic a eu lieu jeudi

Rappelez-vous la voiture avait été remoqué au garage RENAULT de NOYON dans le 60

Après de multiples relances de ma part auprès de cette concession il m'a été annoncé "turbo s'est emabllé il a aspiré toute l'huile moteur, moteur serré et turbo cassé" on m'envoie 1 devis de 8497€ de réparation

Nous arrivons avec mon expert d'assurance mais l'expert Renault n'est pas présent (c'est après 30 min d'attente que nous comprenons qu'il ne se montrera pas) la vendeuse du VH n'est bien sur pas venu non plus et pour que tout se passe pour le mieux le chef d'atelier ne nous assistera car, je cite : "j'ai d'autres chose à faire que de m'occuper de conneries pareil surtout que quand je dis c'est mort bah c'est mort"

Avec mon expert nous prenons les clés du véhicule et nous rendons auprès de ce dernier, il ne démarre pas mais mon expert demande qu'on vienne mettre 1 coup de booster à a batterie, c'est après 25 min de négociation qu'on accepte de nous envoyer quelqu'un !!!

Et là le miracle a lieu Dieu est parmis nous Car malgrès qu'il soit serré le moteur démarre au quart de tour

Nous retournons auprès du chef d'atelier de RENAULT de NOYON dans le 60 qui nous apprend que le turbo tout comme le moteur n'ont pas été démonté durant ces 2 mois passés mais je cite "j'connais mon boulot hein l'moteur il est serré ça c'est clair" Imaginez sa tête à l'annonce du démarrage et la mienne

Mon expert demande alors que le turbo soit débranché sur le champ afin que nous puissions voir si le moteur fume toujours même turbo débranché et 1 nouvelle fois discussions pendant 35 min pour que quelqu'un nous fasse cela en 45 sec montre en main Et là à nouveau le SCENIC démarre au quart de tour et cette fois sans fumée....

Il faut savoir qu'apparemment le moetur n'a rien et qu'il y a juste le turbo a changer et donc la fact passe de 8500 à 1200€ !!!!!!!!

Heureusement que je n'ai pas fait faire les travaux car le moteur étant remplacé en échange standard je n'aurais pas pu le faire expertiser et j'aurais donc changer 1 moteur qui fonctionne !!!!

Maintenant nous en sommes toujours au même point car maintenant il faut complétement démonter le turbo pour connaitre l'origine de la casse et donc nous devons attendre la prochaine expertise !!!!

Bref cela nous rappelle bien qu'il faut bien réfléchir avant de faire à 1 concessionnaire quel qu'il soit


Depose plainte pour escroquerie et abus de confiance.


--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  Grosse galère vive la fin de l'année !!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum