CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Indian absent

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 Page suivante
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 19-03-2008 à 21:50:25   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

Le grand chef Indian est absent, il ne va pas etre là pendant quelques temps. Il a des petits soucis de santé !

je vous propose de lui mettre des petits mots de solidarité et d'amitié sur cette rubrique, ça lui fera chaud a son petit coeur ( qui deconne) quand il rentera ........

je vous redonne d'autres nouvelles des que j'en ais
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 19-03-2008 à 21:52:00   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

coucou grand chef soigne toi bien et reviens nous vite amicalement frederic
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 19-03-2008 à 21:54:10   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

oui revient nous vite chef indiens avec du 51

--------------------
Rital 24
Je suis rital et je le reste
Pigeon de Platine
Rital 24
3201 messages postés
   Posté le 19-03-2008 à 21:58:06   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

Soigne toi bien Indian et reviens nous en forme.

JL c'est parce qu'il a trop cogiter sur ses problèmes de mathématiques ou quoi
doum
Pigeon de Platine
doum
1639 messages postés
   Posté le 19-03-2008 à 22:40:30   Voir le profil de doum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doum   

j'espere que c'est pas grave, revient nous vite

--------------------
doum
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 19-03-2008 à 22:49:40   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

Les problémes de coeur je connais , allez courage mon indian on pense trés trés fort à toi . Reviens vite qu'est ce qu'on ferait sans .

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 19-03-2008 à 22:52:51   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

Surtout JL tiens nous au courant dés que tu as des nouvelles et dis nous ce qu'on peut faire . Tiens bon Indian

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 19-03-2008 à 23:01:50   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

seb2159 a écrit :

oui revient nous vite chef indiens avec du 51


je pense que son medecin va plutot lui interdire ce genre de truc idem pour le tabac, le tout accompagné d'un petit regime ..........
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 19-03-2008 à 23:12:08   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

J'ai fait un trés gros infartus , aprés le tabac on s'enfout et un petit pastis de temps en temps cela remonte le moral , le régime on si fait.
allez indian soignes toi et aprés il y aura encore des bons moments

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 19-03-2008 à 23:29:52   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

JLLEMEY a écrit :

Le grand chef Indian est absent, il ne va pas etre là pendant quelques temps. Il a des petits soucis de santé !

je vous propose de lui mettre des petits mots de solidarité et d'amitié sur cette rubrique, ça lui fera chaud a son petit coeur ( qui deconne) quand il rentera ........

je vous redonne d'autres nouvelles des que j'en ais



indian j'espère que ce n'est pas grave
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 19-03-2008 à 23:41:43   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

mais voyons, lui qui voulait qu'on le coince encore avec white, on va faire comment nous alors?????
en tout cas, remets toi vite indian, après on recommencera notre guerre gentille!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 20-03-2008 à 05:53:44   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Remet toi rapidement mon Indian tu me manques déjà
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 20-03-2008 à 07:11:18   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

J'espère que les rélutats du Nimes Olympique n'en sont pas la cause ...
Allez Indian repose toi bien ... y reste du boulot à faire chez moi ..

allez

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 20-03-2008 à 07:19:21   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

mon indian, qu'est-ce que j'apprends tu ne m'as rien dit, bandit l'autre soir au téléphone .... à moins que ce ne soit l'élimination de l'OM qui t'ait autant touché soigne-toi bien mon indian et reviens-nous très vite et en pleine forme pour le jaune, ne t'inquiète pas, on boira du light

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 20-03-2008 à 07:23:27   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

l'autre jour je suis bien allé chez Paulette avec une Végétarienne .. on pourra y aller avec quelqu'un au Régime ... Bon d'accord elle va croire que je lui en veut .. mais elle comprendra

--------------------
Ully
Pigeon d'Argent
Ully
557 messages postés
   Posté le 20-03-2008 à 07:31:00   Voir le profil de Ully (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ully   

Bon courage, reviens nous vite en pleine forme on pense tous à toi
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 20-03-2008 à 08:27:16   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   



triste nouvelle

reviens nous vite , et soigne toi bien ,

repose toi un max , ils t'attendent tous pour le petit jaune light



--------------------
et éternellement chanterons les forêts
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 20-03-2008 à 09:50:37   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Tout ça pour bosser tranquille sur le bulletin du QPI qui commence a etre en retard ... quel Sérieux ..

--------------------
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 20-03-2008 à 10:10:20   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Bon je viens d'avoir l'Indian au téléphone .. il va "bien" est à l'hosto en "surveillance" et là va a toulouse pour des exams plus poussés .. en fait les électro sont bons, donc la machine est bonne ... mais ils ont des doutes importants sur la tuyauterie d'arrivée du rouge au moteur ... ce soir de nouvelles news !

Par contre il vous passe le bonjour à toutes et tous

--------------------
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 20-03-2008 à 10:49:21   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

quand je vous l'disais que le jaune c pas bon pour la santé! hihi!
Bon, bah le bilan ne parait pas si terrible heureusement! j'espère qu'on aura de bonnes nouvelles bientot et le retour de notre indien préféré:!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 20-03-2008 à 12:35:13   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

J'espere qu'il a pas oublié de me coucher sur son héritage...

--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 20-03-2008 à 13:06:34   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

les vautours commencent à tourner dans le ciel du forum...... je suis sûr que ça va lui plaire trop fort, Racer

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 20-03-2008 à 13:16:33   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

Bon Courage et à bientot

--------------------
Patrick
TOM
Maitre Pigeonneux
TOM
3361 messages postés
   Posté le 20-03-2008 à 17:10:01   Voir le profil de TOM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TOM   

oui courage et revient nous très vite

--------------------
Thomas.F
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 20-03-2008 à 17:32:24   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je viens d'essayer de l'appeler mais il est sur répondeur je lui ai laissé un petit message ....

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 Page suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  Indian absentNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum