CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Indian absent

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 26-03-2008 à 17:26:48   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Ben voilà ,tout ça c'est la faute a Chardon , qui t'entrainait a faire des prouesses de ton corps ( et oui le levée de coude au jaune c'est trés fatiguant )
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 26-03-2008 à 18:23:48   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

Tu as brûlé la méche par les deux bouts ok , mais maintenant le feu est éteint , mais garde bien la petite bombe a porté de main

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 26-03-2008 à 18:27:54   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

indian a écrit :

Môa!! Tout va bien, les longues nuits de repos commencent à porter leurs fruits, je me sens mieux!
Bon après, on va pas non plus pleurer sur mon sort, je l'ai quand même cherché en déconnant complètement sur mon hygiène de vie même si j'ai qq excuses!!.


gnagnagna .. tout ça exprès pour pas venir me donner un coup de mains pour les travaus

..

--------------------
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 26-03-2008 à 20:07:25   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

indian a écrit :

Tout va bien, les longues nuits de repos commencent à porter leurs fruits, je me sens mieux!


Quand est-ce qu'on va fêter ça???!!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 26-03-2008 à 20:21:55   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Freddie, le régime...tu connais par contre, nous on peut fêter ça à St Pons

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 26-03-2008 à 20:23:16   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

je veux oui! en plus ce sera mon annif
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 26-03-2008 à 20:24:28   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

alors, ça va donner ......

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 26-03-2008 à 21:10:10   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Merde, ça va être dur!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 26-03-2008 à 21:29:27   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

toi au repos et chateau la pompe l'indien!!!!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 27-03-2008 à 05:55:02   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Faudrait quand même pas qu'il s'arréte d'un coup ou bien , celà lui risque de faire trop mal
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 27-03-2008 à 07:15:46   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

on ne peut pas le laisser de côté, je propose qu'il nous les serve pour participer

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 27-03-2008 à 08:12:11   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

Tu appelles ça des copains ? C'est qu'ils te boufferaient la viande sur le ventre Des amis??? Des enc...... oui Allez indian heureusement qu'on est la nous "tes vrais amis" pour te la servir ton eau minérale

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 27-03-2008 à 13:17:48   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

Hé bien je lui servirai moi même de l'eau de St Pons
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 27-03-2008 à 16:41:05   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Moi c'est CHARDON et FREDDIE qui m'ont entrainé vers la mauvaise pente!
Même que maintenant ils veulent que je me tape la part d'INDIAN, tu parles de copains toi...!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 27-03-2008 à 17:26:55   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

le chardon a écrit :

on ne peut pas le laisser de côté, je propose qu'il nous les serve pour participer


Bonne initiative de solidarité
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 27-03-2008 à 18:29:33   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

t'as vu mon Robot, je laisse pas tomber mes copains

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 27-03-2008 à 21:42:07   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   



--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 27-03-2008 à 22:37:47   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

indian a écrit :



Ne nous fais pas une déprime!! allé tout va bien
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 28-03-2008 à 07:19:56   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

un tout petit léger, mon indian, juste pour donner du goût à l'eau ça ne peut pas faire de mal ....

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 28-03-2008 à 12:42:42   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

trop tôt!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 28-03-2008 à 13:21:42   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ben merde alors même pas un tout petit léger .........c'est triste

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 28-03-2008 à 16:46:41   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Avectoutce qu'il avait bu avant il doit encore avoir du rab dans le sang et les organes pour 6 mois
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 30-03-2008 à 13:31:33   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

juste un peu de grena!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!dine

--------------------
Roger bx33
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 30-03-2008 à 18:05:32   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

glenat15 a écrit :

juste un peu de grena!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!dine



Une tomate pas provençale quoi...!?

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
steve06
Pigeon de Bronze
326 messages postés
   Posté le 31-03-2008 à 19:37:17   Voir le profil de steve06 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steve06   



--------------------
lunereveur
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  Indian absentNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum