CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Indian absent

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 20-03-2008 à 17:32:32   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

prends ton mal en patience et reviens en pleine forme ;)

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 20-03-2008 à 17:53:44   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Rétablis toi vite mon INDIAN , les seuls chefs que je supporte (...un peu , faut pas se la péter non plus...), sont les grands sachems de l'Indien!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 20-03-2008 à 17:56:36   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

Qui a des nouvelles aujourd'hui , a t'il pu récupéré , est-t'il trop tôt pour rentrer en contact avec lui ? Si non qui a ses coordonnés

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
Texan
Toujours fier
Pigeon d'Argent
Texan
1634 messages postés
   Posté le 20-03-2008 à 18:01:51   Voir le profil de Texan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Texan   

bon courage et reviens nous vite

--------------------
Coucou
Gazzi blue
Pigeon d'Argent
Gazzi blue
539 messages postés
   Posté le 20-03-2008 à 18:28:22   Voir le profil de Gazzi blue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gazzi blue   

bon rétablissement a toi et reviens nous vite
jb le choletais
Pigeon d'Argent
555 messages postés
   Posté le 20-03-2008 à 18:38:00   Voir le profil de jb le choletais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jb le choletais   

oui soigne toi vite et reviens les indiens ont besoin de toi

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 20-03-2008 à 19:16:40   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

bon, les gars et les filles, j'ai du nouveau ..........Indian va bien mais il a frisé la correctionnelle, il s'est fait une grande frayeur mais il va mieux, les toubibs lui ont débouché une artère et lui ont placé un ressort, il vient de m'appeler il va falloir être prudent pendant quelques temps au niveau mais enfin, je suis rassuré même si ça lui faisait encore un peu mal c'est normal, c'est tout frais

Allez mon indian, fais pas le con, on t'aime soigne-toi, on t'attend

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 20-03-2008 à 19:20:01   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

indian reprend tranquilou tes forces et surtout n'oubli pas que nous sommes tous avec toi

--------------------
tom's
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 20-03-2008 à 19:28:48   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   



merci pour les nouvelles CHARDON

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 20-03-2008 à 20:10:45   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Ce message est de la part de FLAMMS que je viens d'avoir au téléphone .
Reposes toi et soignes toi bien INDIAN , sois sage , ne fais pas le con tu nous manquerais trop.!
Il demande à Jll (ou Chardon ) de transmettre ses nouvelles de meilleure santé personnelles( voir mon post sur le sujet FLAMMs) car il sait que comme elles sont meilleures elles feront du bien à l'Indien.

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 20-03-2008 à 20:17:15   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je lui transmettrai le message dès demain

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 20-03-2008 à 21:08:39   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

le chardon a écrit :

je lui transmettrai le message dès demain



Comme vous l'as dit Chardon, ils lui ont mis un sten ( un sorte de ressort qui empeche les artéres qui sont prés du coeur de se retracter. )

normalement, il sera chez lui demain .....
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 20-03-2008 à 21:10:40   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

Merci de ces bonnes nouvelles ,il faut qu'il reste tranquille , il a encore 48 h délicates .
Chardon fais lui passer nos méssages , dis lui qu'on l'aime bien notre Michel et que l'aviculture a encore besoin de lui

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
Titi
Maitre Pigeonneux
Titi
2133 messages postés
   Posté le 20-03-2008 à 21:18:26   Voir le profil de Titi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titi   

Prend soin de toi INDIAN et soigne toi bien afin de revenir en forme sur notre forum grand chef

--------------------
Thierry
vladimir
Pigeon de Platine
vladimir
2614 messages postés
   Posté le 20-03-2008 à 21:39:41   Voir le profil de vladimir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vladimir   

bon rétablissement indian
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 21-03-2008 à 07:24:06   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je lui ai même dit qu'il avait intérêt à pas déconner sinon........je me fâche c'est qu'on y tient à notre grand chef indien

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
PATOU DU 22
Pigeon de Bronze
PATOU DU 22
884 messages postés
   Posté le 21-03-2008 à 07:36:07   Voir le profil de PATOU DU 22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PATOU DU 22   

Bon courage et soigne toi bien Indian
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 21-03-2008 à 08:06:38   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

soigne toi bien et ne fait pas de folie

--------------------
Roger bx33
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 21-03-2008 à 08:34:16   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Bon je viens de l'avoir l'Indian .. Bon à Toulouse, ils lui ont annonçé qu'Indian faisait des soldes sur la tuyauterie ( on va l'appeler "Bricodépot" ) , avec des "-20" , "- 40 % " et plus sur le debit d'artères .. Donc petite intervention "à chaud" ... et maintenant c'est prèsque un homme neuf qui va donc arreter la clope, et se mettre à la grillade salade

Enfin il va rentrer au bercail, et ce soir il vous en dira plus ici

--------------------
Rital 24
Je suis rital et je le reste
Pigeon de Platine
Rital 24
3201 messages postés
   Posté le 21-03-2008 à 09:41:45   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

De bonnes nouvelles et c'est tant mieux (enfin!).
Repose toi bien mon Indian et reviens nous vite car tu nous manques déjà.
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 21-03-2008 à 11:54:20   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

patrick a écrit :

Bon je viens de l'avoir l'Indian .. Bon à Toulouse, ils lui ont annonçé qu'Indian faisait des soldes sur la tuyauterie ( on va l'appeler "Bricodépot" ) , avec des "-20" , "- 40 % " et plus sur le debit d'artères .. Donc petite intervention "à chaud" ... et maintenant c'est prèsque un homme neuf qui va donc arreter la clope, et se mettre à la grillade salade

Enfin il va rentrer au bercail, et ce soir il vous en dira plus ici


un indien tout neuf!!! attention les gars il va reprendre ses 20 ans!!!!
remets toi bien mon indian et surtout, suis bien les consignes de l'hosto hein, sinon j'aurais plus que chardon à embeter et il se couche avec les poules lui!!! qui sera à papoter tard????
Allez trève de plaisanterie, plein de positif pour toi, repose toi bien surtout! et apprends à apprécier le chateau la pompe!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 21-03-2008 à 13:11:41   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

valoche a écrit :


un indien tout neuf!!! attention les gars il va reprendre ses 20 ans!!!!
remets toi bien mon indian et surtout, suis bien les consignes de l'hosto hein, sinon j'aurais plus que chardon à embeter et il se couche avec les poules lui!!! qui sera à papoter tard????
Allez trève de plaisanterie, plein de positif pour toi, repose toi bien surtout! et apprends à apprécier le chateau la pompe!


moi, j'aurais plutôt dit: attention les filles !!!!!

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 21-03-2008 à 13:14:29   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

merde j'étais pas au courant,soigne toi bien MICHEL et reviens nous en forme
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 21-03-2008 à 14:17:09   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Un chef Indien monté sur ressorts...!?

Un zébulon à plumes alors!...

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
roucou
pourquoi tant de haine
Pigeon d'Argent
roucou
1099 messages postés
   Posté le 21-03-2008 à 15:11:37   Voir le profil de roucou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roucou   

PLEIN DE GROS GROS BISOUS


--------------------
douce et tendre
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  Indian absentNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum