|
gui85 | Gourou Pigeonneux | 9666 messages postés |
| Posté le 20-03-2008 à 17:32:32
| prends ton mal en patience et reviens en pleine forme ;)
-------------------- Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par : Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons |
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 20-03-2008 à 17:53:44
| Rétablis toi vite mon INDIAN , les seuls chefs que je supporte (...un peu , faut pas se la péter non plus...), sont les grands sachems de l'Indien!
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
|
bagadais | La beauté est toujours bizarre | Maitre Pigeonneux | | 3848 messages postés |
| Posté le 20-03-2008 à 17:56:36
| Qui a des nouvelles aujourd'hui , a t'il pu récupéré , est-t'il trop tôt pour rentrer en contact avec lui ? Si non qui a ses coordonnés
-------------------- Les hautes alpes:300 jours de soleil par an |
|
Texan | Toujours fier | Pigeon d'Argent | | 1634 messages postés |
| Posté le 20-03-2008 à 18:01:51
| bon courage et reviens nous vite
-------------------- Coucou |
|
Gazzi blue | Pigeon d'Argent | | 539 messages postés |
| Posté le 20-03-2008 à 18:28:22
| bon rétablissement a toi et reviens nous vite |
|
jb le choletais | Pigeon d'Argent | 555 messages postés |
| Posté le 20-03-2008 à 18:38:00
| oui soigne toi vite et reviens les indiens ont besoin de toi
-------------------- |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 20-03-2008 à 19:16:40
| bon, les gars et les filles, j'ai du nouveau ..........Indian va bien mais il a frisé la correctionnelle, il s'est fait une grande frayeur mais il va mieux, les toubibs lui ont débouché une artère et lui ont placé un ressort, il vient de m'appeler il va falloir être prudent pendant quelques temps au niveau mais enfin, je suis rassuré même si ça lui faisait encore un peu mal c'est normal, c'est tout frais Allez mon indian, fais pas le con, on t'aime soigne-toi, on t'attend
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
alouette | alouette gentille alouette | Grand Maitre Italianissime | | 3112 messages postés |
| Posté le 20-03-2008 à 19:20:01
| indian reprend tranquilou tes forces et surtout n'oubli pas que nous sommes tous avec toi
-------------------- tom's |
|
giant homer 3 | seul on n'est rien ;) | Gourou Pigeonneux | | 19246 messages postés |
| Posté le 20-03-2008 à 19:28:48
| merci pour les nouvelles CHARDON
-------------------- et éternellement chanterons les forêts |
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 20-03-2008 à 20:10:45
| Ce message est de la part de FLAMMS que je viens d'avoir au téléphone . Reposes toi et soignes toi bien INDIAN , sois sage , ne fais pas le con tu nous manquerais trop.! Il demande à Jll (ou Chardon ) de transmettre ses nouvelles de meilleure santé personnelles( voir mon post sur le sujet FLAMMs) car il sait que comme elles sont meilleures elles feront du bien à l'Indien.
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 20-03-2008 à 20:17:15
| je lui transmettrai le message dès demain
|
JLLEMEY | Gourou Pigeonneux | | 13914 messages postés |
| Posté le 20-03-2008 à 21:08:39
| le chardon a écrit :
je lui transmettrai le message dès demain |
Comme vous l'as dit Chardon, ils lui ont mis un sten ( un sorte de ressort qui empeche les artéres qui sont prés du coeur de se retracter. ) normalement, il sera chez lui demain ..... |
|
bagadais | La beauté est toujours bizarre | Maitre Pigeonneux | | 3848 messages postés |
| Posté le 20-03-2008 à 21:10:40
| Merci de ces bonnes nouvelles ,il faut qu'il reste tranquille , il a encore 48 h délicates . Chardon fais lui passer nos méssages , dis lui qu'on l'aime bien notre Michel et que l'aviculture a encore besoin de lui
-------------------- Les hautes alpes:300 jours de soleil par an |
|
Titi | Maitre Pigeonneux | | 2133 messages postés |
| Posté le 20-03-2008 à 21:18:26
| Prend soin de toi INDIAN et soigne toi bien afin de revenir en forme sur notre forum grand chef
-------------------- Thierry |
|
vladimir | Pigeon de Platine | | 2614 messages postés |
| Posté le 20-03-2008 à 21:39:41
| bon rétablissement indian |
|
| Posté le 21-03-2008 à 07:24:06
| je lui ai même dit qu'il avait intérêt à pas déconner sinon........je me fâche c'est qu'on y tient à notre grand chef indien
|
PATOU DU 22 | Pigeon de Bronze | | 884 messages postés |
| Posté le 21-03-2008 à 07:36:07
| Bon courage et soigne toi bien Indian |
|
glenat15 | Grand maitre | 7092 messages postés |
| Posté le 21-03-2008 à 08:06:38
| soigne toi bien et ne fait pas de folie
-------------------- Roger bx33 |
|
patrick | Carpe diem ! ! | Gourou Pigeonneux | | 22534 messages postés |
| Posté le 21-03-2008 à 08:34:16
| Bon je viens de l'avoir l'Indian .. Bon à Toulouse, ils lui ont annonçé qu'Indian faisait des soldes sur la tuyauterie ( on va l'appeler "Bricodépot" ) , avec des "-20" , "- 40 % " et plus sur le debit d'artères .. Donc petite intervention "à chaud" ... et maintenant c'est prèsque un homme neuf qui va donc arreter la clope, et se mettre à la grillade salade Enfin il va rentrer au bercail, et ce soir il vous en dira plus ici
-------------------- |
|
Rital 24 | Je suis rital et je le reste | Pigeon de Platine | | 3202 messages postés |
| Posté le 21-03-2008 à 09:41:45
| De bonnes nouvelles et c'est tant mieux (enfin!). Repose toi bien mon Indian et reviens nous vite car tu nous manques déjà. |
|
valoche | Gourou Pigeonneux | | 10855 messages postés |
| Posté le 21-03-2008 à 11:54:20
| patrick a écrit :
Bon je viens de l'avoir l'Indian .. Bon à Toulouse, ils lui ont annonçé qu'Indian faisait des soldes sur la tuyauterie ( on va l'appeler "Bricodépot" ) , avec des "-20" , "- 40 % " et plus sur le debit d'artères .. Donc petite intervention "à chaud" ... et maintenant c'est prèsque un homme neuf qui va donc arreter la clope, et se mettre à la grillade salade Enfin il va rentrer au bercail, et ce soir il vous en dira plus ici |
un indien tout neuf!!! attention les gars il va reprendre ses 20 ans!!!! remets toi bien mon indian et surtout, suis bien les consignes de l'hosto hein, sinon j'aurais plus que chardon à embeter et il se couche avec les poules lui!!! qui sera à papoter tard???? Allez trève de plaisanterie, plein de positif pour toi, repose toi bien surtout! et apprends à apprécier le chateau la pompe!
-------------------- valoche tjs aussi sage! |
|
| Posté le 21-03-2008 à 13:11:41
| valoche a écrit :
un indien tout neuf!!! attention les gars il va reprendre ses 20 ans!!!! remets toi bien mon indian et surtout, suis bien les consignes de l'hosto hein, sinon j'aurais plus que chardon à embeter et il se couche avec les poules lui!!! qui sera à papoter tard???? Allez trève de plaisanterie, plein de positif pour toi, repose toi bien surtout! et apprends à apprécier le chateau la pompe! |
moi, j'aurais plutôt dit: attention les filles !!!!!
|
ruben | Gourou Pigeonneux | | 14179 messages postés |
| Posté le 21-03-2008 à 13:14:29
| merde j'étais pas au courant,soigne toi bien MICHEL et reviens nous en forme |
|
| Posté le 21-03-2008 à 14:17:09
| Un chef Indien monté sur ressorts...!? Un zébulon à plumes alors!...
|
roucou | pourquoi tant de haine | Pigeon d'Argent | | 1099 messages postés |
| Posté le 21-03-2008 à 15:11:37
| PLEIN DE GROS GROS BISOUS
-------------------- douce et tendre |
|
|