CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Indian absent

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 21-03-2008 à 17:01:11   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Roucou faut lui éviter les émotions là à l'Indian ..

--------------------
PASTIS
1 RICARD SINON RIEN.
Touriste
134 messages postés
   Posté le 21-03-2008 à 17:18:20   Voir le profil de PASTIS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PASTIS   

bon rétablisement Revient vite sur le forum qui as besoin de ta sagesse de GRAND CHEF INDIEN. Prend soin de ta santé et bon courage

--------------------
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 21-03-2008 à 17:31:13   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

Il rentre déja ce soir ? Merde alors c'est pas du jeu , moi j'étais resté 10 jours à Marseille et 10 jours à Gap . Allez je t'en veux pas mon Michel et surtout , ne brûle pas les étapes , prends soin de toi , la vie est courte

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
Texan
Toujours fier
Pigeon d'Argent
Texan
1634 messages postés
   Posté le 21-03-2008 à 17:44:48   Voir le profil de Texan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Texan   

a la diéte et a l'eau maintenant

--------------------
Coucou
LYNX
Maitre Pigeonneux
LYNX
2812 messages postés
   Posté le 21-03-2008 à 17:46:45   Voir le profil de LYNX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LYNX   

Bon retablissement INDIAN!!
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 21-03-2008 à 18:18:10   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

http://img370.imageshack.us/img370/4518/img099ox8.jpg

http://img370.imageshack.us/img370/4518/img099ox8.jpg

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 21-03-2008 à 18:21:12   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Bon, y'a rien à faire, les tofs ne veulent pas s'afficher en cliquant sur le lien, vous verrez sur la photo du haut la fautive de l'angine de poitrine et en bas, la même remise au bon diamètre;
L'avertissement est sérieux, heureusement que j'ai eu l'idée d'appeler le samu quand ça m'est arrivé!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 21-03-2008 à 18:22:52   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

ah la salo.. !!!!!!! je savais que ct elle qui allait t'embeter!! hihi!
trève de plaisanterie, super contente de te lire indian! par contre, molo molo hein! repose toi bien!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 21-03-2008 à 18:29:56   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Putain content de te retrouver Indian , j'ai les larmes aux yeux . Soigne toi bien mon grand et un peu de repos . De ce pas je vais dire a JL et Chardon de te lacher un peu
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 21-03-2008 à 18:36:01   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

Cela fait plaisir de te lire à nouveau , c'est drôle j'ai les même images fais gaffe tu vas faire sonner les alarmes aux caisses des grandes surfaces Allez reposes-toi bien et arrétes de nous faire des farces de mauvais goût

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 21-03-2008 à 18:39:27   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

OUF!! bien soulagé de te revoir mon indian!!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 21-03-2008 à 18:41:33   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

t'es revenu, mon indian et avec le canal de panama élargi, ça vogue pour toi

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 21-03-2008 à 18:59:21   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Lers ressorts sont en inox j'espère , parceque s'ils te mettent juste à l'eau ça va rouiller...!

Content de te savoir parmi nous mon chef indien!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 21-03-2008 à 19:08:44   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

indian a écrit :

Bon, y'a rien à faire, les tofs ne veulent pas s'afficher en cliquant sur le lien, vous verrez sur la photo du haut la fautive de l'angine de poitrine et en bas, la même remise au bon diamètre;
L'avertissement est sérieux, heureusement que j'ai eu l'idée d'appeler le samu quand ça m'est arrivé!



Si je pensais qu'à mon héritage, je devrais pas te dire cela mais tant pis ...

Regime sans alcool, sans tabac, sans graisses, légumes vert et petit entretien physique régulier et en douceur, s'il te plait, père....

--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 21-03-2008 à 19:10:28   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

bon retour au Bercail Indian

--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 21-03-2008 à 19:13:48   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Y'a un espoir INDIAN , Racer ne semble pas te déconseiller un petit pétard de temps à autres...!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
KRYMKA
Pigeon de Bronze
KRYMKA
525 messages postés
   Posté le 21-03-2008 à 19:15:18   Voir le profil de KRYMKA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KRYMKA   

bon courage Indian et soigne toi bien
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 21-03-2008 à 19:59:29   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   



salut INDIAN et repos hein

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 21-03-2008 à 20:37:19   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

Soigne toi bien Michel, et repose toi

--------------------
Capu... What else ?
vladimir
Pigeon de Platine
vladimir
2614 messages postés
   Posté le 21-03-2008 à 20:50:01   Voir le profil de vladimir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vladimir   

repose toi bien chef indian
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 21-03-2008 à 21:00:53   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

nono a écrit :

Y'a un espoir INDIAN , Racer ne semble pas te déconseiller un petit pétard de temps à autres...! :lol: :lol: :bedo:


:lol: :lol: :lol: :bedo: :bedo: :bedo:

dejà de retour, mon pote ;) content de te retrouvé elargi ;) :D :D

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 21-03-2008 à 21:30:01   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

élargi, fais attention gui à tes révélations!!!! hihi

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 21-03-2008 à 22:02:58   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

Soigne toi bien Michel, et repose toi
Herve
Grand maitre
Herve
4547 messages postés
   Posté le 21-03-2008 à 22:15:24   Voir le profil de Herve (Offline)   Répondre à ce message   http://hrvmrn.spaces.msn.com/   Envoyer un message privé à Herve   

Bonne nouvelle que indian aille mieux; maintenant il va lui faloir du repos pour être de nouveau en pleine forme
Dom
Maitre Pigeonneux
Dom
2297 messages postés
   Posté le 21-03-2008 à 23:08:10   Voir le profil de Dom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dom   

Aller grand chef indien, du repos , du repos et en plus du repos . Fait pas le con, reste plus beaucoup d'indien.

--------------------
le pastis, c'est comme les seins d'une femme. Un ce n'est pas assez et trois c'est trop.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  Indian absentNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum