CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Indian absent

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 22-03-2008 à 22:32:30   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   





--------------------
et éternellement chanterons les forêts
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 22-03-2008 à 22:39:19   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

ridus a écrit :

Giant c'est quand que tu te lance



























































dans les QPI



mes texans et mes giant homer me suffisent pour le moment

ah si j'avais plus de place mais au coeur de la ville pas loin de la mairie , je dois me contenter de ca et ca me suffit



--------------------
et éternellement chanterons les forêts
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 23-03-2008 à 06:41:24   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Indian tu as vu .. frédéric de par son nouvel avatar renie ses origines Indiennes ..

--------------------
sotto
Pigeonneau
sotto
420 messages postés
   Posté le 23-03-2008 à 07:20:17   Voir le profil de sotto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sotto   

desole je viens seulement de voir ce sujet vu les problemes que j ai a lire les pages du forum .
Bon retablissement a toi l inian et repose toi bien
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 23-03-2008 à 11:56:47   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

bon rétablissement a toi oh grand chef Indian, sans toi les orages se son déchéné sur le forum.

--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 23-03-2008 à 12:37:42   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

quels orages ...... juste un peu de crachin breton

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 23-03-2008 à 19:14:05   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je viens d'avoir des nouvelles d'indian.......et elles ne sont pas terribles.... il a eu une autre crise cette nuit et ses analyses de sang ne sont pas excellentes.... demain, il saura s'il faut qu'il revienne à Toulouse pour des examens plus approfondis .....
allez, mon Indian, courage, tout le forum est derrière toi......

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Eric
Pigeon de Platine
Eric
2919 messages postés
   Posté le 23-03-2008 à 19:21:09   Voir le profil de Eric (Offline)   Répondre à ce message   http://bergeraustralien.eu/   Envoyer un message privé à Eric   

Oh merde ... courage Grand Chef, on est avec toi

--------------------
Vive le poulet de Bresse !
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 23-03-2008 à 19:28:08   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   



quoi

indian fais attention a toi

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 23-03-2008 à 19:47:02   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

J'espère que j'aurais des bonnes nouvelles demain, je ne suis pas enchanté à l'idée de retourner sur la table!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 23-03-2008 à 19:49:25   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

on pense à toi .....

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 23-03-2008 à 19:52:18   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

.. Forza Indian ...

--------------------
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 23-03-2008 à 20:39:13   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

indian a écrit :

Bon, y'a rien à faire, les tofs ne veulent pas s'afficher en cliquant sur le lien, vous verrez sur la photo du haut la fautive de l'angine de poitrine et en bas, la même remise au bon diamètre;
L'avertissement est sérieux, heureusement que j'ai eu l'idée d'appeler le samu quand ça m'est arrivé!


c'est assez spectaculaire !


alors maintemant? il y a trop de debit ???
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 23-03-2008 à 21:36:25   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

et bé! tu nous fais koi là indian!!!????
je souhaite que tout aille mieux rapidement pour toi!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 24-03-2008 à 08:41:23   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

Courage grand chef Indien , peut-être juste quelques "répéts"ça arrive, par contre je trouve qu'ils t'ont
laissé sortir un peu vite? allez comme les sportifs il te faut récupérer

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 24-03-2008 à 08:46:44   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

J'espére que cette nuit a été meilleur , remet toi vite mon ami tu nous manque
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 24-03-2008 à 10:23:53   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

La nuit a été bonne, je suis allé a la prise de sang, résultats et visite chez le cardio à 11h45! Je croise les doigts mais j'ai quand même préparé mon sac car je me sens anormalement fatigué!!
Si pas de connexion forum après midi, c'est qu'ils me gardent!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 24-03-2008 à 10:27:25   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Je croise les doigts pour Indian , tout ira bien tu vas voir
Titi
Maitre Pigeonneux
Titi
2133 messages postés
   Posté le 24-03-2008 à 10:30:01   Voir le profil de Titi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titi   

On croise tous les doigts pour toi INDIAN, tous le forum est là
Prend soin de toi et merdum pour la suite

--------------------
Thierry
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 24-03-2008 à 11:03:35   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

c'est normal, mon indian que tu te sentes fatigué

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 24-03-2008 à 11:08:48   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

bonne chance grand chef
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 24-03-2008 à 11:41:41   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

indian a écrit :

La nuit a été bonne, je suis allé a la prise de sang, résultats et visite chez le cardio à 11h45! Je croise les doigts mais j'ai quand même préparé mon sac car je me sens anormalement fatigué!!
Si pas de connexion forum après midi, c'est qu'ils me gardent!!


repos repos toi hein mm en attendant cette après midi! vas pas nous faire un coup de calgon hein, je te l'interdis!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 24-03-2008 à 12:20:17   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

t'as raison, Valoche, il a pas le droit de déconner .......non mais

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 24-03-2008 à 17:12:33   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Bon les résultats sont moins mauvais et j'échappe à l'hosto. Contrôle et repos et ça va gazer!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
PASTIS
1 RICARD SINON RIEN.
Touriste
134 messages postés
   Posté le 24-03-2008 à 17:17:02   Voir le profil de PASTIS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PASTIS   

Super ménage toi et repose toi bien.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  Indian absentNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum