CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : Marco260, patrick

CFPOI World  Général Pigeons  Elevage 

INDIAN'S PRODUCE 2007

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 10:22:40   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

ged81 a écrit :

ça ne peu pas s'améliorer avec la mue?

--------------------
fab
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 11:09:00   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

--------------------
Capu... What else ?
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 11:18:12   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

pas mal tes manteau indain .Par contre un truc qui me fait de plus en plus alluciner c'est que les manteaux se racourssissent d'années en années.C'est due a quoi?trop de consanguinité dans ces variétés?
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 11:19:54   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

c'est à dire... se racourcissent

--------------------
Capu... What else ?
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 11:21:53   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

ben tu as de moins en moins de manteaux bien marqués le blanc envahit petit a petit le manteau tu a vachement plus de déchets je trouves
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 11:26:27   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

c'est pas qu'on a vachement plus de déchet, c'est qu'on a quasiment que du dechet
pourquoi j'ai abandonner moi pour sortir un bien marquer il faut une dizaine de jeunes, moi qui n'avait que 2 couples c'est un peu just
comme je n'ai rien trouver d'autres je n'ai pas d'indiens cette année, mais j'espère trouver mon bonheur l'année prochaine.
pour en revenir au manteau, ce n'est pas un dessin qui est commander par un gène, donc la difficulter est encore plus grande pour obtenir une bonne répartition des couleurs
contrairement par exemple au dessin moine qui est dominant, donc il y a beaucoup moins de defaut de marque, même lorsque l'on fait des croisement

--------------------
Capu... What else ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 11:53:50   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ctof a écrit :

bravo indian tres beauy QPI, mes pigeons preferes!!!!
juste une question le rouge recessif, c'est un rouge delavé??

non ctof, c'est le rouge du carneau pour voir un rouge délavé il faut le gène faded en plus, celui de l'autosexabilité

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 12:06:24   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

fabien a écrit :

pas mal tes manteau indain .Par contre un truc qui me fait de plus en plus alluciner c'est que les manteaux se racourssissent d'années en années.C'est due a quoi?trop de consanguinité dans ces variétés?

normal Fabien,avec le réchaufement de la planéte,les hivers sont de plus en plus chaud...et le manteaux se racourcissent automatiquement

--------------------
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 12:09:17   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ainsi que les jupes et les culottes .........

--------------------
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 12:27:57   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

a c'est pour ça alors que les filles font du top less sur la plage alors!!! c'est parcequ'il fait plus chaud a d'accords
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 12:47:03   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

il me tarde de voir les jaunes et les rouges quand ils seront complètement terminé

--------------------
le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai

site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/
Hugo38
Pigeon d'Argent
Hugo38
797 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 12:54:51   Voir le profil de Hugo38 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hugo38   

Félicitation Indian pour ce jaune et ce rouge récessif.

ayrton
bouvreuil
Pigeon de Platine
ayrton
1394 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 15:25:33   Voir le profil de ayrton (Offline)   Répondre à ce message   http://10253.alloforum.com/inscription.php   Envoyer un message privé à ayrton   

jolie c est paon moi j aime bien j en recherche meme 1 ou 2 couple ce kelkun en vends k il me face signe
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 16:22:19   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

superbes tes jeunes Indian
ctof
carpe diem
Pigeon d'Or
ctof
1993 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 17:08:03   Voir le profil de ctof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ctof   

le chardon a écrit :

[citation=ctof]bravo indian tres beauy QPI, mes pigeons preferes!!!!
juste une question le rouge recessif, c'est un rouge delavé??

non ctof, c'est le rouge du carneau pour voir un rouge délavé il faut le gène faded en plus, celui de l'autosexabilité
[/citation]
ah ok, alors la couleur delave chez la femelle du blanc chez le male??
le carneau c'est celui la??

fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 17:32:32   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

non non le faded c'est le gene qui est responsable de la couleur délavé chez les femelles texans.Ici en photo tu montes un carneau a épaulettes qui n'a rien a voir avec du faded
ctof
carpe diem
Pigeon d'Or
ctof
1993 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 18:18:31   Voir le profil de ctof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ctof   

ok donc c'est pas du faded, alors c'est du rouge?
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 18:36:06   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

ben en fait je croi que chez le carneau c'est bien du rouge et du jaune récessif mais par contre je ne peux pas te dire comment ils ont fixés les épaulettes blanches et le croupion car souvent chez les récéssif tu a le croupion plombé c'est a dire bleuté
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 18:44:10   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

le jaune est la dikution du rouge, ctof dilué n'est pas la même chose que délavé le rouge et le jaune sont récessifs car ils sont souvent cachés par des couleurs dominantes, voir le sujet génétique de capu qui explique tout dans le détail

--------------------
ctof
carpe diem
Pigeon d'Or
ctof
1993 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 19:15:49   Voir le profil de ctof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ctof   

ok, merci chardon, j'vais repotasser le sujet de capu, mais je dois dire que j'ai vraiment du mal avec la genetique...!!!
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 19:19:30   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

t'es pas le seul, si ça peut te rassurer

--------------------
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 19:20:59   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

y a pas besoin d'ètre trés fort!
on a capu et fab

--------------------
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 19:22:54   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et JL et JP et le chef et d'autres encore

--------------------
ctof
carpe diem
Pigeon d'Or
ctof
1993 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 19:59:09   Voir le profil de ctof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ctof   

bon pour l'instant je me calme mais j'ai pleins de trucs en tete a eclaircir...!!!
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 20:00:20   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

vas-y mollo, sinon le mal de tête te guette

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante

CFPOI World  Général Pigeons  Elevage  INDIAN'S PRODUCE 2007Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum