CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : Marco260, patrick

CFPOI World  Général Pigeons  Elevage 

INDIAN'S PRODUCE 2007

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 03-06-2007 à 10:44:35   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

yes !!!! vas-y, Fred, montre nous tes beaux modènes

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 03-06-2007 à 10:47:03   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

--------------------
Capu... What else ?
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 03-06-2007 à 11:33:30   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

le chardon a écrit :

ecoute chardon sa va etre ma premiere anne en modenes on ma dis que c'est un pigeons tres dur en tous donc je verrais si, les jeunes seront deja bien en forme apres pliens de travail
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 03-06-2007 à 11:41:01   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

t'as la chance de bénéficier des précieux conseils que voudront bien te donner les pros du modène sur le forum et ils sauront te dire ce que valent tes jeunes

--------------------
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 03-06-2007 à 17:53:23   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

le chardon a écrit :

Oui je veux voir
JP24
Grand maitre
JP24
1595 messages postés
   Posté le 03-06-2007 à 18:21:00   Voir le profil de JP24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JP24   

le chardon a écrit :

t'as la chance de bénéficier des précieux conseils que voudront bien te donner les pros du modène sur le forum et ils sauront te dire ce que valent tes jeunes

t'inquiéte pas mon chardon fred a beau dire qu'il débute il fait parti de ces éleveurs qui ont l'oeil
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 04-06-2007 à 05:01:05   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

JP24 a écrit :

[citation=le chardon] t'as la chance de bénéficier des précieux conseils que voudront bien te donner les pros du modène sur le forum et ils sauront te dire ce que valent tes jeunes

t'inquiéte pas mon chardon fred a beau dire qu'il débute il fait parti de ces éleveurs qui ont l'oeil
[/citation]
Et c'est celà qui fait la différence entre un éleveurs et un crack , l'oeil
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 04-06-2007 à 07:05:41   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je suis d'accord avec vous, l'observation, la projection, l'intuition et un brin de réussite voilà, la recette

--------------------
Christophe
Grand Maitre Italianissime
Christophe
5870 messages postés
   Posté le 04-06-2007 à 07:12:01   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   http://neufchatel-aviculture.fr   Envoyer un message privé à Christophe   

[/citation]
Et c'est celà qui fait la différence entre un éleveurs et un crack , l'oeil :jap:[/citation]

L'oeil de Frédéric......son grand secret.....

--------------
Christophe

--------------------
Strass65
Militant Avicole
Pigeon de Platine
Strass65
3108 messages postés
   Posté le 05-06-2007 à 21:28:04   Voir le profil de Strass65 (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com/forum.htm   Envoyer un message privé à Strass65   

fred, tu veux pas jeter un oeil chez moi

--------------------
REPERE POWAA !!
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 06-06-2007 à 07:21:54   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

tu peux doubler ton pigeonnier, alors Strass

--------------------
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 06-06-2007 à 13:12:35   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 06-06-2007 à 16:26:53   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

le chardon a écrit :

ctof
carpe diem
Pigeon d'Or
ctof
1993 messages postés
   Posté le 06-06-2007 à 18:54:05   Voir le profil de ctof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ctof   

le chardon a écrit :

indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 12-06-2007 à 19:12:35   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Couleur? Marques? Papa et maman sont jaune cendré! Merci

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
indian
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 12-06-2007 à 19:26:20   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

La photo ne doit pas amener grand chose mais serait-ce du maillé??

--------------------
Marc Aurèle
ctof
carpe diem
Pigeon d'Or
ctof
1993 messages postés
   Posté le 12-06-2007 à 19:38:34   Voir le profil de ctof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ctof   

manque une photo indian....
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 12-06-2007 à 20:19:55   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

un poudré...peut-être, un écaillé, sans doute

--------------------
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 12-06-2007 à 20:24:48   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

indian a écrit :

Couleur? Marques? Papa et maman sont jaune cendré! Merci

Je crois que c'est un pigeon
steph
Pigeon d'Argent
steph
1491 messages postés
   Posté le 12-06-2007 à 21:38:31   Voir le profil de steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steph   

T'as pas une autre photo, parce que là avec les ombres
indian
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 13-06-2007 à 09:28:45   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Je vais attendre qu'il grandisse

--------------------
Marc Aurèle
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 13-06-2007 à 18:34:30   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

là je le vois argenté poudré écaillé, mais faut voir sur une photo un peu meilleure

--------------------
Capu... What else ?
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 13-06-2007 à 21:55:32   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je suis content, je commence à moins me tromper

--------------------
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 14-06-2007 à 10:41:54   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

le chardon a écrit :

je suis content, je commence à moins me tromper

Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 15-06-2007 à 05:28:20   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

CAPUMAN a écrit :

là je le vois argenté poudré écaillé, mais faut voir sur une photo un peu meilleure

Moi j'ai vu un pigeon
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante

CFPOI World  Général Pigeons  Elevage  INDIAN'S PRODUCE 2007Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum