CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : Marco260, patrick

CFPOI World  General  discussions générales 

Info ou intox ?

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 18:00:27   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

oui bon c'est pas Capugirl

--------------------
Capu... What else ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 18:04:16   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

toi tu cherches une récompense
filou

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 18:06:39   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

--------------------
Capu... What else ?
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 18:07:40   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

solidarnosc

--------------------
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 18:57:57   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

Agathe,
C'est le nom d'un poule naine qui vie avec une prtite Mamie dans un immeuble de Verdun dans la Meuse. C'est son animmal de compagnie et Aghate s'oxgene les poumons sur le balcon ............

Le comité des copropriétaire a demandé qu'Agathe soit explusé de l'immeuble ............
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 19:03:26   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

--------------------
Capu... What else ?
papou
Piou Piou
papou
152 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 19:21:16   Voir le profil de papou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à papou   

J'ai lu récemment que la Mairie de Poitiers allait prochainement construire des pigeonniers dans quelques espaces verts, y mettre de la nourriture afin d'y attirer et de sédentariser les pigeons de cette ville. Ainsi, à périodes régulières, les oeufs seront collectés.
Je trouve cette initiative plutôt bien. Maintenant, les élus doivent trouver les finances nécessaires pour mettre en place cette opération.
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 19:23:33   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

papou a écrit :

J'ai lu récemment que la Mairie de Poitiers allait prochainement construire des pigeonniers dans quelques espaces verts, y mettre de la nourriture afin d'y attirer et de sédentariser les pigeons de cette ville. Ainsi, à périodes régulières, les oeufs seront collectés.
Je trouve cette initiative plutôt bien. Maintenant, les élus doivent trouver les finances nécessaires pour mettre en place cette opération.

Et pourquoi des structures comme la SNC ne seraient pas pilotes pour ce genre d'initiatives????

--------------------
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 19:30:41   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

Il parrait qu'un mairie du coté de chez Capuboy a interdit de servir qu poulet dans les cantines des enfants d'école ............

On est a fond dedans !
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 19:32:13   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

JLLEMEY a écrit :

Il parrait qu'un mairie du coté de chez Capuboy a interdit de servir qu poulet dans les cantines des enfants d'école ............

On est a fond dedans !

C'est à graulhet dans le Tarn...

--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 19:33:59   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

--------------------
Capu... What else ?
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 20:08:18   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

au secours, l'homme est devenu fou

--------------------
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 20:16:44   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

silvercream a écrit :

C'est à graulhet dans le Tarn...

T'es sur ?????
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 20:19:55   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

oui c'est le president de region midi pyrnées qui a envoyé une lettre a chirac!!

c'est a coté de chez moi, et ils sont trop con d'avoir fait ca!! le poulet c'est bon pour la santé des petits!!

--------------------
fab
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 20:31:01   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

C'est pas du poulet de Bresse ?????????

Franchement t'en mangerait toi du poulet de Bresse ????
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 20:40:55   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

fab a écrit :

oui c'est le president de region midi pyrnées qui a envoyé une lettre a chirac!!

c'est a coté de chez moi, et ils sont trop con d'avoir fait ca!! le poulet c'est bon pour la santé des petits!!

non Fab JL a raison c'est a Grolet dans le Val d'Oise; j'ai vu le reportage a la télé

--------------------
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 21:05:36   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

gierophile a écrit :

[citation=fab]oui c'est le president de region midi pyrnées qui a envoyé une lettre a chirac!!

non Fab JL a raison c'est a Grolet dans le Val d'Oise; j'ai vu le reportage a la télé[/citation] oui moi aussi je l'ai vu,ça n'aide pas à rassurer les gens tout ça
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 21:16:02   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

Comme quoi, y'a beaucoup de gros laids en france... moi qui n'écoute que la radio....!

--------------------
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 21:30:59   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

donc t'as pas vu a la radio l'orthographe de Groslet

--------------------
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 22:52:21   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je comprends JL, quand il demande si on mangerait du poulet de Bresse avec tous les cas qui s'accumulent dans la région

--------------------
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 00:05:58   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

le chardon a écrit :

je comprends JL, quand il demande si on mangerait du poulet de Bresse avec tous les cas qui s'accumulent dans la région

Ben moi oui... sans plus de crainte, panique ou que sais je que de fumer mes clopes (j'ai repris ) de picoler -parfois-, conduire tous les jours, traverser la rue, avoir des rapports sexuels pas toujours protégés, respirer à Paris ou ailleurs, jardiner -tétanos-, prendre l'avion, le train, manger du boeuf, du mouton, des bécasses, du poisson, ne pas fermer la bouteille de gaz, faire du ski, du bateau, nager, faire de l'exercice (pas trop quand même), manger des légumes, aller en vacances en Thaïlande, à la Réunion ou Maurice, faire un job dans une tour de New York, attendre un ami en gare de Madrid, de Londres ou de Bagdad!!!!!!!!!! Tout ça c'est juste pour ce que l'on sait... Alors honnêtement, même si je comprends les inquiétudes des uns, des autres, moi ça me fout les glandes de voir comment dans nos beaux pays bien aseptisés on essaye de se prémunir de tout, qu'on va faire de cette bouffe potentielle des farines animales pour faire du béton plutôt que de proposer au moins à ceux qui crèvent de faim (tant chez nous qu'ailleurs) ces "reliquats" de notre bonne société. Et c'est valable pour les poulets de Bresse, comme pour ceux du Gers, ou d'ailleurs, des oeufs qui sont jetés plutôt que mis en incubation ou des poussins euthanasiés... Je rappelle que cuite bestiole infectée ou non le virus est détruit...

Ce week end à la maison c'est volaille... et de Bresse (si seulement j'en trouve...)!

--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 00:20:58   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Le maire en question, je crois que ce n'est pas le seul, a cédé à la pression des parents d'élèves!!!
A notre réunion mensuelle du club de Mazamet, une de nos adhérente nous a demandé si elle devait tuer ses poules!!!
Bon, c'est vrai qu'elle n'a pas sucé la tour Eiffel pour la rendre pointue!!Mais quand même!! Demandez à Fab si je raconte des histoires!!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 00:25:50   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

Bon, c'est vrai qu'elle n'a pas sucé la tour Eiffel pour la rendre pointue!!

Celle là, elle me plait!!!

--------------------
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 00:29:58   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

excellente t'es en forme Indien
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 01:00:47   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

En formes aussi!!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante

CFPOI World  General  discussions générales  Info ou intox ?Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum