CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : Marco260, patrick

CFPOI World  General  discussions générales 

Info ou intox ?

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 22:37:01   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

--------------------
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 22:38:19   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

on n'y voit que du feu

--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 22:38:59   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

on dirait une cage !
patrick24
Modéna
Pigeon de Platine
patrick24
1505 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 23:01:48   Voir le profil de patrick24 (Offline)   Répondre à ce message   http://assoc.wanadoo.fr/g.a.p/   Envoyer un message privé à patrick24   

ils balancent les cages avec les oiseaux au feu!!!!!!!!!!!!
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 23:04:43   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 00:20:17   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 07:48:54   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ils sont jobards

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 22:07:56   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

Voila le mail que je viens de recevoir
dans le cadre d'un mailling...........

Pour l'info:

Paris (AFP) - L’abattage des volailles, prévu dans le cadre d’un plan d’urgence économique lancé par État, a débuté mardi dans l’Ain, département le plus touché par la grippe aviaire, et pourrait concerner en cinq semaines jusqu’à 950.000 volatiles sains mais interdits à la vente.

et la reponce que j'ais faite
( a tous )

Il s'agit d'abattage vonlontaire en raison de surproduction et ouvrant droit a des indemnités de la part de l'état.
et non pas pour des raisons sanitaires !
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 22:10:47   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Bien répondu JL! Il n'y avait rien d'autre à dire!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 22:19:56   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

Non
mais tout est bon pour psycoter .............
Y font chier
papou
Piou Piou
papou
152 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 22:46:29   Voir le profil de papou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à papou   

en effet, c'était la bonne réponse à donner JL : Abattage et déstruction des animaux basé sur le volontariat des éleveurs pour surproduction.
Quel dommage de gâcher toute cette nourriture de qualité alors que tant de personnes meurent encore de faim dans le monde et aussi en France. Débile, complètement débile
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 22:53:02   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

tu l'as reçu aussi

j'ais pas regarder si tu était dans la liste des destinnataires
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 07:25:05   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ta réponse est judicieuse JL

--------------------
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 09:26:33   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

JL
Christian C
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 13:21:19   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

Je viens de voir aux infos qu'il n'y a plus de confinage dans l'Ain, tant mieux pour les éleveurs, ce qui veux dire que ce qui vient de se passer
est un peu osé, mais à qui la faute ?

--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 15:15:13   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

jeudi 16 mars 2006, 11h21 - AFP ]
Le virus de la grippe aviaire de type A a été identifié sur un chien errant mort en Azerbaïdjan, a-t-on appris jeudi de source officielle.

"Le virus a été découvert chez un chien amené le 9 mars. A l'heure actuelle les examens de laboratoire se poursuivent", a indiqué dans un communiqué la commission gouvernementale pour la lutte contre la grippe aviaire.

Le ministre azerbaïdjanais de l'Agriculture Ismet Abbasov a confirmé à l'AFP qu'un virus de type A avait été découvert sur un chien retrouvé mort dans les faubourgs de Bakou, mais qu'il n'a pas été possible de l'identifier avec plus de précision.
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 16:34:57   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

ils sont complet dingues en urss!
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 18:01:01   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

JLLEMEY a écrit :

Voila le mail que je viens de recevoir
dans le cadre d'un mailling...........

Pour l'info:

Paris (AFP) - L’abattage des volailles, prévu dans le cadre d’un plan d’urgence économique lancé par État, a débuté mardi dans l’Ain, département le plus touché par la grippe aviaire, et pourrait concerner en cinq semaines jusqu’à 950.000 volatiles sains mais interdits à la vente.

et la reponce que j'ais faite
( a tous )

Il s'agit d'abattage vonlontaire en raison de surproduction et ouvrant droit a des indemnités de la part de l'état.
et non pas pour des raisons sanitaires !

excellente réponse

--------------------
Capu... What else ?
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 19:36:12   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

[ samedi 18 mars 2006, 11h47 - Reuters ]

© Reuters

UN CAS HUMAIN DE GRIPPE AVIAIRE CONFIRMÉ EN ÉGYPTE
LE CAIRE (Reuters) - L'Egypte a confirmé samedi son premier cas humain de grippe aviaire, annonce un responsable de l'Organisation mondiale de la santé (OMS).

L'agence de presse officielle Mena fait par ailleurs état de la mort d'une femme présentant des symptômes de la maladie, mais ce cas n'a pu être confirmé dans l'immédiat.
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 19:45:00   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

--------------------
Christian C
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 20:55:02   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

JL, tu prends tout ça ou?

Les médias se calment, toi tu remets ça ?

--------------------
Ch C

ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 23:04:23   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

apparament ça commence à s'arranger dans l'ain ne cédons pas à la panique
patrick24
Modéna
Pigeon de Platine
patrick24
1505 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 23:10:25   Voir le profil de patrick24 (Offline)   Répondre à ce message   http://assoc.wanadoo.fr/g.a.p/   Envoyer un message privé à patrick24   

Aujourd’hui j’ai nettoyé mes colombiers, j’ai tout gratté.
Je suis parti avec mon fumier à la préfecture.
Pour manifester j’ai tout versé devant la porte et ais mis le feu.
Les gens sont venus en courant
Je n’en avais que deux sceaux
Raté, ils pensaient que je faisais grillé des marrons
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 07:55:09   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

samedi sur le marche ,j ai eu un controle de la police municipale sur la provenance des ouefs que je vends (trçabilites ,origines etc)
etant donne que c est des oueufs de petits producteurs fermiers et que c est du "black" j ai prefere avec l accord du "municipal de service" retirer la totalitee de la marchandise de la vente et declarer ne plus vendre d oeuf , le flic etant sympa c est tres bien passes , mais maintenant , si vous voulez manger des oeufs, il faudrat les acheter en grande surface , la ou ils sont pasteurises , asseptises, plastifies et autre trouduculer!!!!
la grippe recule , la connerie avance!
la fin des produits fermiers!!!!!!

--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 08:01:46   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante

CFPOI World  General  discussions générales  Info ou intox ?Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum