CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 JEUDI 16 MARS, CHAT SPECIAL FORUM SNC

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 00:53:28   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

indian a écrit :

Ah non, pas TF1 sur le forum!!!



Malheureusement, ça au moins ça a de l'audience!!!!!!!!


--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 00:57:30   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ouais mais je suis sûr que comme moi, ce genre d'audience ne t'interresse pas!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 01:02:40   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

indian a écrit :

Ouais mais je suis sûr que comme moi, ce genre d'audience ne t'interresse pas!!!


Je suis plutôt radio... Et après avoir trainer mes guêtres dans les radios généralistes commerciales, j'avoue être heureux d'avoir recouvrer une forme de liberté et confier maintenant davantage mes oreilles à FIP, Inter, Culture, Musiques, Classique et un peu d'Europe 1... parfois TSF quand je suis à la capitale...


--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 01:25:42   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Moi je suis France info et 100%, notre radio départementale, d'origine Mazamétaine de plus, pour les potins locaux, c'est génial.
J'étais très fan de France-Inter mais je trouve que depuis la nouvelle direction, l'impartialité n'est plus là! Je crois que c'est toi qui a dit: qui détient l'info détient le pouvoir(ou qq chose comme ça)
Ben il me semble que depuis que De Carolys à pris les rênes, le virage est amorcé!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 01:45:15   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

indian a écrit :

Moi je suis France info et 100%, notre radio départementale, d'origine Mazamétaine de plus, pour les potins locaux, c'est génial.
J'étais très fan de France-Inter mais je trouve que depuis la nouvelle direction, l'impartialité n'est plus là! Je crois que c'est toi qui a dit: qui détient l'info détient le pouvoir(ou qq chose comme ça)
Ben il me semble que depuis que De Carolys à pris les rênes, le virage est amorcé!!


Carolis a eu la TV! c'est Cluzel le patron de radio france (ancien patron de RFI).


--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 02:05:00   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Merci de la précision, j'avais oublié! Mais quel ménage il a fait en arrivant!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 02:09:33   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

indian a écrit :

Merci de la précision, j'avais oublié! Mais quel ménage il a fait en arrivant!!!


normal... il a été nommé pour ça! Tu verras quand ce sera ton tour....


--------------------
cha-pas
Pigeonneau
cha-pas
264 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 06:38:52   Voir le profil de cha-pas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cha-pas   

RMC aussi pour les infos, le sport, mais après France-Infos
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 08:58:07   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

bon, les gars je pense qu'il faut appliquer les mêmes ingrédients que sur notre forum, c'est à dire une légère dérision pour commencer, afin de dédramatiser des sujets brûlants où certains sont à fleur de peau chez nous aussi, je suis sûr qu'il y en a qui doivent râler quand on déconne un peu sur un sujet sérieux, mais ça permet de continuer le débat sans se prendre la tête alors on va essayer de les décoincer les coincés du cul


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
patrick24
Modéna
Pigeon de Platine
patrick24
1505 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 09:26:16   Voir le profil de patrick24 (Offline)   Répondre à ce message   http://assoc.wanadoo.fr/g.a.p/   Envoyer un message privé à patrick24   

JLLEMEY a écrit :

[citation=JLLEMEY]Quelques idées pour commencer a s'organiser:

Je crois que nous devons opérer sur différents tableaux et structurer notre demarche. Il ne faut pas mélanger les problémes et essayer de s'articuler suivant 5 axes principaux

Pour chacun de ces axes je propose que l'on ouvre une rubrique:

1) Solidarité
Plus il y aura de menbres a la SNC plus elle aura du poids. Plus que jamais la SNC a besoin de solidarité entre les éleveurs. Il ne faut pas que certains soient découragé et décroche au contraire il faut que tout le monde ce mobilise

2) Confinement:
- Quels sont les conseils pratique pour réaliser un confinement adéquat et adapté a nos pigeons?
- Pourquoi le confinement est l'un des clés qui évitera la propagation du virus?
- Les déclarations en mairie ......... Que faut'il faire

3) Le pigeon et la grippe aviaire
Le pigeon occupe une place un peu particuliére vis a vis de la grippe aviaire. Les pigeons peuvent transporter la maladie, mais ne la déclenche pas! Il faut que cela soit dit !
Il y a eut une réunion la semaine derniére a ce sujet entre la DGAL et l'Apsa au sujet du pigeon que c'est'il dit?

4) La vaccination
La vaccination est surment une de nos chances de salut si l'on veut un jour revoir des expositions.......
Elle est devenu obligatoire dans 3 départements. Les Zoos sont en train de vaccinné... Si les pigeons étaient vaccinés que ce passerait'il

5) La comunication
Il faut que la SNC fasse savoir comment confiner, et comunique sur le fait que le pigeon n'attrape pas la grippe aviaire .......... ( ceci devrait ce trouver en premiere page des que l'on arrive sur le site de la SNC) et plus encore .......... ( salon de l'agriculture , rustica, les médias etc ..)
Il faut aussi qu'elle intervienne et s'implique plus. Si elle est reconnu d'utilité publique cela devrait lui donné plus de poids.........
Elle doit aussi informer des nouvelles dispositions et aider ces adhérents!


bon que penser vous de ce premier jus ?



Bon ça on rajoute ?

Patrick 24
une chartre d'élevage qui offrirai une certaine garantie par rapport à la basse cour du voisin.
(En partenariat avec la dsv et les chambres d'agriculture)
Dans "confinement" ?

Nicolas
Sociétés avicole ? ok ou et a quel sujet ?[/citation]

J'aimerai aussi:

Mise en place de la traçabilité

Chaque adhérent de la snc fourni ses numéros de bagues en début d'année (la on se fou de qui les lui a vendues), tenue d'un fichier central (si bénévole il faut, je veux bien m'en occuper), l'éleveur s'engage à ne pas céder de bagues, détruire les non utilisées, tenir un cahier de cession précisant les coordonnées du nouvelle acquéreur.
Je trouve que c’est facile à mettre en place, il suffit d’insérer un coupon à envoyer dans le premier colombiculture de l’année.

(Je vais faire un sujet sur la Chartre d’élevage afin d’expliquer mon idée)
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 10:38:08   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

arrgggggggggggghghghghghghghghhahdhhdhdhzdh


--------------------
Http:// www.3avicole.fr
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 10:45:58   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Nicolas a écrit :

arrgggggggggggghghghghghghghghhahdhhdhdhzdh


oui, je sais tu t'es déjà exprimé sur ce sujet, nicolas


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
patrick24
Modéna
Pigeon de Platine
patrick24
1505 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 23:10:58   Voir le profil de patrick24 (Offline)   Répondre à ce message   http://assoc.wanadoo.fr/g.a.p/   Envoyer un message privé à patrick24   

Nicolas a écrit :

arrgggggggggggghghghghghghghghhahdhhdhdhzdh


C'est quoi qui te géne la chartre ou la traçabilité?

Une chartre ce n'est pas permis ou un examen c'est un engagement moral de respecter les protocoles de vaccination, la réglementation d'être crédible aux yeux de l'administration.

La traçabilité qui nous concerne c'est de nous donner la aussi de la crédibilité ( pourquoi aujourd'hui baguons nous nos pigeons, juste pour voir l'année de naissance, en gros c'est cela).
Nous ne sommes pas foutus de dire à qui appartient un pigeon avec son numéro de bague.

Tout ceci étant dit chacun amène des idées et ensuite on trie.
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 23:16:40   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

Moi c'est une idée qui me plait bien ....


Il faudrais peut être ouvrir une rubique a ce sujet
Dans discu général
ou elevage ?
patrick24
Modéna
Pigeon de Platine
patrick24
1505 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 00:08:06   Voir le profil de patrick24 (Offline)   Répondre à ce message   http://assoc.wanadoo.fr/g.a.p/   Envoyer un message privé à patrick24   

Je l'ai mis dans discu général
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 19:51:22   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

RENDEZ-VOUS DANS QUELQUES MOMENTS POUR UN CHAT SPECIAL FORUM SNC!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 20:02:27   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

indian a écrit :

RENDEZ-VOUS DANS QUELQUES MOMENTS POUR UN CHAT SPECIAL FORUM SNC!!!





--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 20:36:54   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Nous sommes 2 sur le chat et il est 20 h 50..........


--------------------
Http:// www.3avicole.fr
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 20:54:27   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et je n'arrive pas à me connecter il me refuse le mot de passe que j'ai sur le mail de confirmation d'inscription


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 20:57:28   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Ben, il est 21 h 00, pas plus de clients....bonne soirée


--------------------
Http:// www.3avicole.fr
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 21:03:32   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

le chardon a écrit :

et je n'arrive pas à me connecter il me refuse le mot de passe que j'ai sur le mail de confirmation d'inscription


tu est punit


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 21:04:26   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

à se demander si ce n'est pas fait exprès


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 21:35:21   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Encore un beau tollé sur ce chat spécial SNC!!! A mon avis, on n(y arrivera pas!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 21:37:45   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

il est ou ce tcat?


--------------------
fab
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 21:40:54   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Je crois qu'il y a confusion quelque part!!!
Il s'agissait de se retrouver sur notre chat, celui du CFPOI!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  JEUDI 16 MARS, CHAT SPECIAL FORUM SNCNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum