|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 31-03-2006 à 10:25:09
| Il est toujours pas guéri!!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux | | 19238 messages postés |
| Posté le 31-03-2006 à 11:18:26
| indian a écrit :
Il est toujours pas guéri!!! |
qui moi non
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 31-03-2006 à 13:08:34
| Tant mieux!!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 31-03-2006 à 13:25:48
| vive le cul de flams
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux | | 19238 messages postés |
| Posté le 31-03-2006 à 14:29:21
| le chardon a écrit :
vive le cul de flams |
comeme pas
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais |
|
ruben | Gourou Pigeonneux | | 14179 messages postés |
| Posté le 31-03-2006 à 15:36:01
| le chardon a écrit :
vive le cul de flams |
le seul, l'unique ,le vraie |
|
silvercream | Gourou Pigeonneux | | 3665 messages postés |
| Posté le 05-05-2006 à 00:04:33
| indian a écrit :
Pour ce qui est de donner un coup de main au forum de la SNC comme Indian le propose, je pense que c'est une super idée En effet il y a quelques temps certains ici critiquaient la tristesse, manque de dynamisme du forum de la SNC ... et j'étais intervenu pour demander que sous pretexte d'etre bien ici, on ne devait pas "critiquer" "ailleurs" Donc se serait bien en effet, de donner un coup de mains pour rebooster le forum de la SNC ... mais POSITIVEMENT, et sans biensur evoquer notre forum ici, et parler de notre "action" ... meme si c'est "artificiel" cela doit sembler "naturel" pour etre efficace Donc nous pourrions chacuns des motivés d'ici, à donner un coup de main à la SNC, passer déjà plus régulièrement dans la semaine sur le forum de la SNC (en répondant à des questions de débutants, meme si déjà posées 100 fois, ouvrir des sujets, etc ... bref dynamiser) ... et se donner en effet rendez vous un jour par semaine ici, sur le chat, et aller ensemble "là-bas" Par contre je pense que le Lundi ce n'est pas bon , car entre le tchat institutionnel, le forum ici et là-bas, ça risque de compliquer, et de foirer ce qui est sympa ... par contre un autre soir, ce serait pas mal ... je pensais au jeudi soir, car pas de foot à la télé (ou rarement ) , pas de WE mais juste avant, et en plus ... ho nous sommes Jeudi ... donc si on commençait ce soir Donc rendez vous sur tchat ce soir à 20h30 ... et on s'organisera |
Relance.... Qu'en est il dorénavant??? Parce que 2 posts seulement hier sur le site de la SNC d'une gentille dame bien désemparée... avec son petit pigeon sans famille...
-------------------- |
|
fab | Gourou Pigeonneux | | 7537 messages postés |
| Posté le 05-05-2006 à 00:06:34
| oui j'ai lu, et encore un post erreur!!! c'est triste!!
-------------------- fab |
|
silvercream | Gourou Pigeonneux | | 3665 messages postés |
| Posté le 05-05-2006 à 00:11:27
| c'est même affligeant... on a presque le sentiment qu'"ils" laissent mourir ce site...
-------------------- |
|
ruben | Gourou Pigeonneux | | 14179 messages postés |
| Posté le 05-05-2006 à 01:21:16
| silvercream a écrit :
c'est même affligeant... on a presque le sentiment qu'"ils" laissent mourir ce site... |
moi j'y vais de moins en moins,il n'y a pas grande chose ,c'est dommage |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 05-05-2006 à 10:34:42
| j'y passe aussi de temps en temps mais qu'il est triste ce forum
|
CAPUMAN | Le vengeur masqué | Gourou Pigeonneux | | 35666 messages postés |
| Posté le 05-05-2006 à 18:00:15
| la faute à qui
-------------------- Capu... What else ? |
|
| Posté le 05-05-2006 à 18:09:16
|
|
| Posté le 05-05-2006 à 23:14:52
| Ah non!!! Vous allez pas encore accuser Flams!!! Quand même!!!
|
| Posté le 06-05-2006 à 00:06:27
| indian a écrit :
Ah non!!! Vous allez pas encore accuser Flams!!! Quand même!!! |
merci
|
| Posté le 06-05-2006 à 07:31:11
| touchant le tableau fais gaffe indian, flams cherche à s'inviter pour tomber ta cave à vin
|
| Posté le 06-05-2006 à 09:35:30
| le chardon a écrit :
touchant le tableau fais gaffe indian, flams cherche à s'inviter pour tomber ta cave à vin |
a oui merci chadon je ni avais pas pensse
|
| Posté le 06-05-2006 à 09:41:31
| y a longtemps que tu y penses à lui tomber sa cave surtout que je te garantis qu'indian il a pas des goûts de chiottes il aime ce qui est très bon
|
CAPUMAN | Le vengeur masqué | Gourou Pigeonneux | | 35666 messages postés |
| Posté le 06-05-2006 à 13:04:11
| indian a écrit :
Ah non!!! Vous allez pas encore accuser Flams!!! Quand même!!! |
non, loin de moi cette idée, surtout lorsqu'on parle du forum SNC
-------------------- Capu... What else ? |
|
| Posté le 06-05-2006 à 14:18:19
| ça peut pas être Flams
|
| Posté le 06-05-2006 à 16:09:23
| Pas sûr!!! Il a bien réussi à planter mon ordi malgré tous les pare-feu dont je dispose!!! Trop fort ce Flams!!!
|
| Posté le 06-05-2006 à 16:18:29
| il a fait des stages chez les plus forts
|
| Posté le 06-05-2006 à 16:32:26
| les sous-sol d'IBM n'ont plus de secret pour lui!!!
|
| Posté le 06-05-2006 à 16:56:50
| donc ce n'est pas une vigie, c'est une taupe
|
| Posté le 06-05-2006 à 17:23:57
| Pire!!! C'est une....:
|
|