CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 JEUDI 16 MARS, CHAT SPECIAL FORUM SNC

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 21:42:36   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

j'etait et on etaient 4 personnes le cauchois
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 21:45:39   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

je suis arriver trop tard, il n'y avait plus que cauchois et patrick 24


--------------------
Capu... What else ?
patrick24
Modéna
Pigeon de Platine
patrick24
1505 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 21:48:22   Voir le profil de patrick24 (Offline)   Répondre à ce message   http://assoc.wanadoo.fr/g.a.p/   Envoyer un message privé à patrick24   

indian a écrit :

Je crois qu'il y a confusion quelque part!!!
Il s'agissait de se retrouver sur notre chat, celui du CFPOI!!!

Je pense que tout le monde n'a pas compris et est allé sur le forum snc.
Personnellement je suis arrivé en retard sur le tchat du cfpoi et malheureusement pas grand monde.
Il va falloir un bul pour bouger les choses.

Le chardon pour te connecter sur le forum snc il faut utiliser ton nom et ton prénom car les pseudos sont bloqués.
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 21:59:19   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

je viens d'arriver... heu... ya personne??
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 22:00:39   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

mais j'y retourne: je vois qu'il y a du monde sur le forum, alors venez sur le chat, qu'on puisse au moins se dire les dernières nouvelles en direct!!!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 06:57:25   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Le chardon pour te connecter sur le forum snc il faut utiliser ton nom et ton prénom car les pseudos sont bloqués. [/citation]

patrick, j'y comprends rien, je rentre mon nom, mon prénom mon mot de passe confirmé par mail de la snc et il me dit que mon mot de passe ou mon nom d'utilisateur est incorrect


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 08:41:26   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Doit on traduire RDV à 20 h 30 par 21 h 30.....



indian a écrit :

Encore un beau tollé sur ce chat spécial SNC!!! A mon avis, on n(y arrivera pas!!!



--------------------
Http:// www.3avicole.fr
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 10:24:41   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Alors, on refait une tentative sur le forum du CFPOI le jeudi 16 mars et on fixe une heure?


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 11:08:04   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

indian a écrit :

Alors, on refait une tentative sur le forum du CFPOI le jeudi 16 mars et on fixe une heure?



hou la je creins le pire


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 11:52:30   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ben non, il suffit de bien cadrer, cette fois!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 12:01:33   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

c'est quoi ce Binsss


--------------------
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 12:03:14   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

patrick a écrit :

c'est quoi ce Binsss


ces indian chef


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 12:31:05   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Tu as déja fais le coup.....2 fois...


indian a écrit :

Alors, on refait une tentative sur le forum du CFPOI le jeudi 16 mars et on fixe une heure?



--------------------
Http:// www.3avicole.fr
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 12:31:56   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

T'es plus crédible BOB !!!!!


indian a écrit :

Ben non, il suffit de bien cadrer, cette fois!!!



--------------------
Http:// www.3avicole.fr
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 12:51:34   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ok POUR JEUDI 16


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 17:18:09   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

on verra


--------------------
Capu... What else ?
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 18:45:07   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Bon assez de rdv ratés, moi j'ai commencé à poster sur le forum SNC et pas avec n'importe quel sujet!!
Des actes!!! Assez de paroles!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 18:46:38   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

on va aller voir, si on peut y entrer


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 18:49:33   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Nicolas a écrit :

T'es plus crédible BOB !!!!!


[citation=indian]Ben non, il suffit de bien cadrer, cette fois!!!
[/citation]

Nicolas, quand tu me connaîtras mieux, tu sauras que je ne lache jamais le morceau quand je suis convaincu qu'on peut!!!
Sauf si j'ai une majorité contre mes idées, ce qui n'est pas le cas sur ce sujet!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 18:50:18   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   




--------------------
Capu... What else ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 19:00:55   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

mon cher indian, j'ai essayé de t'emboîter le pas mais pas moyen de me connecter, j'en ai marre, j'ai envoyé un mail pour savoir pourquoi ça ne marche pas, j'attends la réponse


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
patrick24
Modéna
Pigeon de Platine
patrick24
1505 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 19:14:35   Voir le profil de patrick24 (Offline)   Répondre à ce message   http://assoc.wanadoo.fr/g.a.p/   Envoyer un message privé à patrick24   

indian a écrit :

Bon assez de rdv ratés, moi j'ai commencé à poster sur le forum SNC et pas avec n'importe quel sujet!!
Des actes!!! Assez de paroles!!!

Je vais y aller aussi, j'en avais l'intention d'ailleurs.
patrick24
Modéna
Pigeon de Platine
patrick24
1505 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 19:16:36   Voir le profil de patrick24 (Offline)   Répondre à ce message   http://assoc.wanadoo.fr/g.a.p/   Envoyer un message privé à patrick24   

le chardon a écrit :

mon cher indian, j'ai essayé de t'emboîter le pas mais pas moyen de me connecter, j'en ai marre, j'ai envoyé un mail pour savoir pourquoi ça ne marche pas, j'attends la réponse

J'ai eu le même problème la première fois et j'ai envoyé un mail à Jean Luc Galland
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 19:29:10   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

indian a écrit :

Bon assez de rdv ratés, moi j'ai commencé à poster sur le forum SNC et pas avec n'importe quel sujet!!
Des actes!!! Assez de paroles!!!


ayé moi aussi et j'ai meme essayé de te répondre


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 19:46:56   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ça marche


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  JEUDI 16 MARS, CHAT SPECIAL FORUM SNCNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum