|
CAPUMAN | Le vengeur masqué | Gourou Pigeonneux | | 35666 messages postés |
| Posté le 10-03-2006 à 19:49:11
|
-------------------- Capu... What else ? |
|
giero | en vert et contre tous | Grand maitre | | 5655 messages postés |
| Posté le 10-03-2006 à 19:57:50
| Capu si ce n'est fait va faire un tour sur forum SNC a la rubrique genetique je pense que ça devrai t'interresser
-------------------- |
|
| Posté le 10-03-2006 à 20:00:05
| Ok merci
|
Nicolas | Http://www.3avicole.fr | Grand Maitre Italianissime | | 4735 messages postés |
| Posté le 10-03-2006 à 21:26:13
| Tu ne connais donc pas la blague de Bob la souris (mâle) !!!
indian a écrit :
[citation=Nicolas]T'es plus crédible BOB !!!!! [citation=indian]Ben non, il suffit de bien cadrer, cette fois!!! |
[/citation] Nicolas, quand tu me connaîtras mieux, tu sauras que je ne lache jamais le morceau quand je suis convaincu qu'on peut!!! Sauf si j'ai une majorité contre mes idées, ce qui n'est pas le cas sur ce sujet!!! :jap:[/citation]
-------------------- Http:// www.3avicole.fr |
|
patrick24 | Modéna | Pigeon de Platine | | 1505 messages postés |
| Posté le 11-03-2006 à 00:05:35
| Je te suis Indian, tes idées sont les bonnes. |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 11-03-2006 à 00:58:02
| le chardon a écrit :
mon cher indian, j'ai essayé de t'emboîter le pas mais pas moyen de me connecter, j'en ai marre, j'ai envoyé un mail pour savoir pourquoi ça ne marche pas, j'attends la réponse |
Demande directos à JL Galland!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 11-03-2006 à 00:59:09
| Nicolas a écrit :
Tu ne connais donc pas la blague de Bob la souris (mâle) !!! [citation=indian][citation=Nicolas]T'es plus crédible BOB !!!!! [citation=indian]Ben non, il suffit de bien cadrer, cette fois!!! |
[/citation] Nicolas, quand tu me connaîtras mieux, tu sauras que je ne lache jamais le morceau quand je suis convaincu qu'on peut!!! Sauf si j'ai une majorité contre mes idées, ce qui n'est pas le cas sur ce sujet!!! :jap:[/citation][/citation] NON!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
| Posté le 11-03-2006 à 01:05:47
| Putaing!!! C'est parti sur le forum de la SNC et ça commence à ronfler!! J'ai demandé à JL Galland de nous créer un groupe CFPOI woord afin de pouvoir tous nous y rattacher( actuellement il n'existe qu'un groupe''Membres de la SNC'') Pour ceux qui ne peuvent pas se connecter, une seule adresse: jeanluc.galland@pigeons-france.com Demandez l'activation de vos smileys si comme moi, ils sont désactivés!! Il faut rendre ce forum plus gai!!!
|
| Posté le 11-03-2006 à 01:06:53
| Flams a écrit :
[citation=patrick]c'est quoi ce Binsss |
ces indian chef :D[/citation] KGB! Chutttt!!!!!!!!
|
Freddie | Maitre Pigeonneux | | 3629 messages postés |
| Posté le 11-03-2006 à 01:12:27
| indian a écrit :
Putaing!!! C'est parti sur le forum de la SNC et ça commence à ronfler!! J'ai demandé à JL Galland de nous créer un groupe CFPOI woord afin de pouvoir tous nous y rattacher( actuellement il n'existe qu'un groupe''Membres de la SNC'') Pour ceux qui ne peuvent pas se connecter, une seule adresse: jeanluc.galland@pigeons-france.com Demandez l'activation de vos smileys si comme moi, ils sont désactivés!! Il faut rendre ce forum plus gai!!! |
je vais de ce "clic" jeter un coup d'oeil!! |
|
| Posté le 11-03-2006 à 01:28:05
| Ben tu vas voir, ça commence à booster!
|
Nicolas | Http://www.3avicole.fr | Grand Maitre Italianissime | | 4735 messages postés |
| Posté le 11-03-2006 à 08:50:58
| Indian, C'est surtout une mini BD que l'on retrouve dans les livre de biologie de classe de 3ème ou de 5ème ((j'sais plus) toujours estil que cela concenre les cours d'éducation sexuelle ). .....je te raconterai à Millau.
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 11-03-2006 à 12:11:04
| allez encore du sexe des fous et des obsédés sur ce forum
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
| Posté le 11-03-2006 à 12:15:39
| Et pas mal de leveurs de coude me semble-t-il!!
|
| Posté le 11-03-2006 à 13:49:38
| moi ça marche pas, comme Chardon, nous sommes maudit tout les deux
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 11-03-2006 à 14:06:38
| maintenant ça marche, capu
|
| Posté le 11-03-2006 à 14:07:08
| pas moi qu'as-tu fait
|
| Posté le 11-03-2006 à 14:16:04
| j'ai envoyé un mail au modo, JL Galland qui m'a répondu mais ça marchait déjà je suis allé sur discussions générales, en bas du sujet j'ai tappé mon nom d'utilisateur, mon mot de passe et en haut de la page, tu devrais avoir déconnection Loubet qui prend la place de connection ensuite tu cliques en bas sur répondre et là, ça devrait marcher
|
| Posté le 11-03-2006 à 15:14:33
| Nicolas a écrit :
Indian, C'est surtout une mini BD que l'on retrouve dans les livre de biologie de classe de 3ème ou de 5ème ((j'sais plus) toujours estil que cela concenre les cours d'éducation sexuelle ). .....je te raconterai à Millau. |
Ded mon temps, les cours d'éducation sexuelle, c'était dans les cabinets, pas dans les livres!!!
|
| Posté le 11-03-2006 à 15:34:57
| le chardon a écrit :
j'ai envoyé un mail au modo, JL Galland qui m'a répondu mais ça marchait déjà je suis allé sur discussions générales, en bas du sujet j'ai tappé mon nom d'utilisateur, mon mot de passe et en haut de la page, tu devrais avoir déconnection Loubet qui prend la place de connection ensuite tu cliques en bas sur répondre et là, ça devrait marcher |
rien à faire quand je dit que c'est pourri
|
| Posté le 11-03-2006 à 15:44:59
| Insiste parce que dans génétique, tu vas te régaler, y'en a un qui parle qu'avec des st et des machins comme çà!!
|
| Posté le 11-03-2006 à 15:56:38
| je vais me régaler ou bien car j'ai pu lire quelques incohérence, mais bon.
|
| Posté le 11-03-2006 à 16:19:45
| C'est bien pourça que je te dis que tu vas re régaler, c'est pas moi qui vais mettre mon grain de sel dans ca dialogue!!
|
| Posté le 11-03-2006 à 16:23:56
| mais ça maaaarche paaaaas
|
| Posté le 11-03-2006 à 17:49:33
| je sais, la pratique, la pratique, rien ne remplace la pratique
indian a écrit :
[citation=Nicolas]Indian, C'est surtout une mini BD que l'on retrouve dans les livre de biologie de classe de 3ème ou de 5ème ((j'sais plus) toujours estil que cela concenre les cours d'éducation sexuelle ). .....je te raconterai à Millau. |
Ded mon temps, les cours d'éducation sexuelle, c'était dans les cabinets, pas dans les livres!!! :heu:[/citation]
|
|