CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : Marco260, patrick

CFPOI World  Pigeons d'origines Italiennes  Cravaté Italien 

jeunes cravaté italiens

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17Page précédentePage suivante
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 18:03:18   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

moi je dis 2 femelles tes grisons!!

--------------------
fab
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6681 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 16:33:03   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

patrick a écrit :

mais les deux ont une très bonne couleur donc c'est déjà interessant

Les barres ne seront pas assez foncé je pense.(sujet de travail a reacouplé avec du bleu pour avoir des barres plus intense)

--------------------

Vive l'élevage
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 17:37:19   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

oui c'est vrai que la couleur des barres est vraiment trés trés importante surtout pour un grison!!

--------------------
fab
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 18:46:02   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

tu m'ettonnes

--------------------
Capu... What else ?
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6681 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 18:07:54   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

dans certaine race oui

--------------------

Vive l'élevage
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22550 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 10:14:59   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Voici les photos des pigeons de Florian

Moi le "panaché" j'aime vraiment son type, court, bonne poitrine, cravate, crane, élégance, etc ... maintenant reste à voir le front qui ne m'a pas l'air très marqué ! ! !

--------------------
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6681 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 10:51:56   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

la photo 1 & 2 c le meme pigeon je pense

--------------------

Vive l'élevage
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22550 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 12:33:22   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

oui pourquoi

--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 17:29:19   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

et oui et pourquoi

--------------------
Capu... What else ?
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 17:57:52   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

ILs sont beaux!!!

--------------------
fab
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 19:58:02   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

heu c'est qui Florian??

--------------------
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 20:20:12   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 20:50:55   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ils sont chouettes les cravatés

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
florian
flo
Pigeon de Bronze
florian
83 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 21:44:34   Voir le profil de florian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à florian   

merci patrik de les avoir mis les photos
ben oui le panaché son fron n'est pas tro marqué mais le reste me convien donc je pence pe etre le garder pour le momen a moin que les 2 autre panaché sont mieu
et l'autre vous en pancez quoi??

--------------------
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 21:49:54   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

tu peux le garder aussi!!

--------------------
fab
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 21:52:10   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

je diarais que le // rouge a la tete legerement ronde mais ....... est ce un effet d optique (n est ce pas valoche ?)

--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22550 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 06:43:40   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Florian, moi chez le Rouge cendré il y a deux défauts que je n'aime pas trop :

- le manque de profondeur de poitrine : quand yui le vois de profil comme la, tu ne vois que l'aile, et pas de corps dessous, devant, c'est un soucis, et il a donc ce que l'on appelle en pigeon poule du "double pont" ... c'est à dire que la ligne du dessous, n'est pas à la meme hauteur, d'un coté, et de l'autre des pattes ...
(ça tu peux très bien le comparer avec le panaché, qui a un bon dessous )

- Les ailes en bateau : c'est à dire au niveau de l'arriere du dos, les ailes qui ne plaquent pas sur le dos, mais les remiges sont perpandiculaires au dos ...

à part cela il est pas mal : tenue, pattes, cravate, la tete me semble correct, avec un front déjà marqué ...

Voilà mon opinion

--------------------
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6681 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 13:10:37   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

patrick a écrit :

oui pourquoi

CAPUMAN a écrit :

et oui et pourquoi

car le panachage n'est pas de chaque coté mais je croi ke c pas grave.

--------------------

Vive l'élevage
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22550 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 16:25:19   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Si c'est grave ... pour la couleur ... mais pour travailler avec un coloré, vu qu'il a un bon type, ça devrait sortir, pas mal de bien panachés ... car il faut savoir que sortir un bon panaché (et je ne parle pas de la boisson ), en répartition des couleurs, c'est quand meme un coup de cul

--------------------
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 16:59:33   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

ou un bon coup de pinceau!!!!

--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 18:34:23   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

jacques, allons quand même

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 18:37:07   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

patrick a écrit :

Si c'est grave ... pour la couleur ... mais pour travailler avec un coloré, vu qu'il a un bon type, ça devrait sortir, pas mal de bien panachés ... car il faut savoir que sortir un bon panaché (et je ne parle pas de la boisson ), en répartition des couleurs, c'est quand meme un coup de cul

comme pour les manteaux colorés

--------------------
Capu... What else ?
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6681 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 19:41:56   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

patrick a écrit :

merci

--------------------

Vive l'élevage
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 23:00:55   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

pour moi je garde les 2, pour les ailes en bateau du rouge cendré ca risque de partir a la fin de la mue!!

--------------------
fab
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 01:43:48   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

fab a écrit :

pour moi je garde les 2, pour les ailes en bateau du rouge cendré ca risque de partir a la fin de la mue!!
t'as raison elles vont larguer les amarres en tout cas trés jolis pigéons
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17Page précédentePage suivante

CFPOI World  Pigeons d'origines Italiennes  Cravaté Italien  jeunes cravaté italiensNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum