CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : Marco260, patrick

CFPOI World  Pigeons d'origines Italiennes  Cravaté Italien 

jeunes cravaté italiens

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17Page précédentePage suivante
Titi
Maitre Pigeonneux
Titi
2133 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 19:12:47   Voir le profil de Titi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titi   

--------------------
Thierry
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 22:23:29   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

Titi donne moi ton avis sur ce bleu

Message édité le 13-12-2005 à 22:27:22 par fab

--------------------
fab
Titi
Maitre Pigeonneux
Titi
2133 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 15:25:59   Voir le profil de Titi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titi   

Ton bleu est tout simplement MAGNIFIQUE, je le trouve tres bien en type et tenue ainsi que la couleur.
Pour la hauteur de jambes, je pense qu'elle est bonne car le pigeon est bien répartit 1/3 jambes, 1/3 corps,1/3 cou.
Il a juste le tour d'oeil un peu grossié, mais bon.

Message édité le 14-12-2005 à 18:38:58 par Titi

--------------------
Thierry
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 16:34:07   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

très joli fab, mais ne te fie pas à mon jugement qui est très subjectif
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 18:42:47   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

moi j'aime bien aussi
Herve
Grand maitre
Herve
4547 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 20:39:39   Voir le profil de Herve (Offline)   Répondre à ce message   http://hrvmrn.spaces.msn.com/   Envoyer un message privé à Herve   

Très jolie ce bleu
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 13:23:08   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

c'est celui que tu m'as réservé Fab??
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 18:00:10   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

desolé freddie mais celui la il reste a la maison!!!

mais tu pourras choisir son demi-frère si tu veux!

--------------------
fab
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22550 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 18:19:11   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Bon on ne me demande pas à moi ... mais je vais quand meme dire ce que j'en pense

je lui trouve plein de bonnes choses et notament un bec et une nuque extra pour travailler ... MAIS ... ce qui me chagrine un peu, c'est la ligne Bec / Oeil ... je lui trouve donc par rapport à cette ligne le bec implanté trop bas Dis moi, il ne sortirait pas d'un coisement (volontaire ou non ) avec une de tes pérruches ... ...

--------------------
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 18:51:38   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

pas de perruche la dessous (et puis je suis pas encore arrivé a les faire reproduire mes perruches). C'est vrai que il a le bec;;; mais toujours queque chose a redire le chef. Mais pour le moment j'ai pas travaillé les devant de tête, on verra ca d'ici 1 ou 2 ans.
ce bleu est le père des 3 premiers jeunes (bleu barré , écaillé et rouge cendré)

--------------------
fab
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22550 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 19:10:20   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Ben oui toujours a redire le chef ... ... c'est ça le job de Chef aussi .. ..

--------------------
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22550 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 19:20:20   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Et tes perruches tu en fais quoi alors ... elles sont dans une vitrine ...

--------------------
Titi
Maitre Pigeonneux
Titi
2133 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 20:03:23   Voir le profil de Titi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titi   

Fab, je pense que pour tes couples 2006 tu as prévu de mettre ton beau mâle sur une de ces filles, afin de fixer le type.

--------------------
Thierry
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 20:06:39   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

non une fille du bleu sur le demi-frère du bleu ( la bleu barré jeune sur un des 2 derniers rouge cendré ecaillé). en faisant père fille j'ai peur de fixer le defaut de bec.

--------------------
fab
Titi
Maitre Pigeonneux
Titi
2133 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 20:31:33   Voir le profil de Titi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titi   

Le bec est souvent légerement crochu chez les italiens.(Domage)

Le toilettage corrige souvent ces défauts.

Mais un sujet comme tu as mérite une belle femelle de sa lignée.

--------------------
Thierry
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 21:33:25   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

t'inquètes pas pour le bleu, il va pas rester tout seul!

--------------------
fab
Titi
Maitre Pigeonneux
Titi
2133 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 20:52:31   Voir le profil de Titi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titi   

--------------------
Thierry
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 12:47:01   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

Des nouvelles du demi frère dudit bleu, un rouge cendré (que m'a offert Fab ):

là encore lui et sa promise, une femelle issue d'un ancien couple de Patrick:

Les voilà unis pour le pire et le meilleur (j'espère qu'il produiront le meilleur )
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 12:52:45   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

ta pas de probleme de pedateur au moins car les pigeons sont dans la maison

Message édité le 25-12-2005 à 12:53:14 par Flams

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 14:27:21   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

il était chaud comme de la braise le mâle de Fab, il était temps que tu l'accouples
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22550 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 16:33:11   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Et bè c'est une histoire qui ne chome pas ça et ça à l'air de faire un beau petit couple ça

--------------------
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 16:45:14   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

Hé oui il l'a vite emballée la femelle, il a du mérite, elle était accouplée avec un cauchois depuis des années...
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 18:35:32   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

Ils sont trop mignons , c'est vrai que ça fait un joli petit couple, c'est toujours très affecteux ensembles ses petits cravatés
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 18:47:54   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et ça nous promet de beaux petits de quelle couleur au fait ???
des rouge cendré barré? des bleus écaillés ?
capuman, on a besoin de ta science
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22550 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 18:54:12   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Tout dépend de quoi est porteur le male

meme s'il est porteur de bleu, il n'y aura par contre que des des RC, par contre pour le dessin, si le male est porteur de barré, il naitra des barrés et écaillés, sionon que des écaillés

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17Page précédentePage suivante

CFPOI World  Pigeons d'origines Italiennes  Cravaté Italien  jeunes cravaté italiensNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum