CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Pigeons d'origines Italiennes  Cravaté Italien 

 jeunes cravaté italiens

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17Page précédentePage suivante
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 19:03:44   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

ils sont trés beau freddie.La femelle bleu sera trés bonne je pense!!


--------------------
fab
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 19:24:43   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

moi je les trouve très bien ces jeunes


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 05-04-2006 à 00:55:09   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

Les parents se portent très bien, ils sont transférés chez moi sur mon balcon, les voici qui vous passe un bonjour de Frontignan:



patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 05-04-2006 à 07:55:35   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

les gars ...

et Fredie pour la longueur de pattes ça m'a lair bien pour des jeunes, pour le cou, sur la photo dur de dire quoi que ce soit


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 05-04-2006 à 11:03:38   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et t'as pas peur qu'ils se fassent la malle


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 05-04-2006 à 11:20:43   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

Ben plus maintenant, j'ai fait le coup classique: liberté quand ils sont sur le nid. C'était il y a une semaine environ.

Le premier jour le mâle s'était perdu, le lendemain il n'était toujours pas là, j'ai cru que l'expérience s'arrêtait là, puis à midi il est rentré.

Depuis le couple se ballade un peu partout dans la résidence, ou à tour de rôle car il y a un jeune d'une semaine au nid.
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 05-04-2006 à 11:28:01   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ben, t'as pas peur, entre les chats et les rapaces


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 05-04-2006 à 13:08:53   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

Ben... si! pas trop des rapaces (car sur ce secteur pas vu de prédateurs style autour, mais buses ou crécerelles), mais de certains chats ou certains chiens... et certaines voitures!

en plus ils sont petits et pas bien farouches.

Mais que c'est beau la liberté...
roucou
pourquoi tant de haine
Pigeon d'Argent
roucou
1099 messages postés
   Posté le 05-04-2006 à 13:32:07   Voir le profil de roucou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roucou   

il me fait flipper avec ses pigeons surtout qu'ils viennent souvent voir mes tourterelles sur mon balcon et que mon chien (caniche batard)surveille. un jour une tourterelle s'est échappé de la cage et nous l'avons retrouvé proprement égorgée alors je tremble.....freddie est inconscient
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 05-04-2006 à 13:33:41   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

gna gna gna gna!!!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 05-04-2006 à 14:12:20   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Ah!!! ces jeunes, t'as essayé la fessée roucou, des fois ça marche


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 05-04-2006 à 23:12:33   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   


ces supere de les laisser en liberter eureusement que tu ne ma pas comme voisin car avec mia plus oiseaus


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 06-04-2006 à 00:45:03   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

c'est beau de pouvoir voler en liberté
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 06-04-2006 à 07:46:26   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

oui c'est beau ! ! ! mais c'est risqué pour en effet des pigeons aussi peu farouche que les cravatés italiens, surtout ceux-là très familiarisé par le vie en "appart" chez Freddie ... mais en effet c'est tellement sympa de les voir ainsi

c'est un choix


--------------------
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 23:45:04   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

aujourd'hui panique!! où sont-ils mes protégés?? pourtant la porte vitrée est ouverte... dehors fini: plus de cravatés, un chat serait passé par là?? pendant mon absence??

que neni! sous un bureau, un fauteuil, ... sur le fauteuil: 2 zoziaux:



pendant des heures les amoureux sont restés ainsi... c'est pour ça aussi qu'on aime la gente colombine...
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 07:17:08   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

les pigeons au bureau: ils travaillent EUX!


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 07:17:13   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   


patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 07:22:20   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

... ....


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 07:26:06   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

quelle belle histoire Freddie, j'en ai les larmes aux yeux


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 18:45:47   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

c'est mignon


--------------------
Capu... What else ?
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 23:15:15   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   




--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 16:16:38   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

ils vont pondre sur le fauteuil!!


--------------------
fab
JP24
Grand maitre
JP24
1595 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 21:13:37   Voir le profil de JP24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JP24   

Alors çà, c'est génial super Freddie
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 21:46:55   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

fab a écrit :

ils vont pondre sur le fauteuil!!


possible... et je te parle pas de leur nouvelle cible: le tiroir!!

bon va falloir les enfermer les amoureux!!
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 21:50:12   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

jacques a écrit :

les pigeons au bureau: ils travaillent EUX!


Malheureusement (ou plutôt heureusement) je vais m'y mettre au boulot!! et tous les jours: d'ici un ou deux mois je serai confiné jusqu'en septembre/octobre
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Pigeons d'origines Italiennes  Cravaté Italien  jeunes cravaté italiensNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum