CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : Marco260, patrick

CFPOI World  General  discussions générales 

journee technique

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20Page précédentePage suivante
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 20:27:45   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Qu'est ce qu'on a bossé!!!!
Et avec ce froid glacial qui tombait des collines environnantes, c'était à peine supportable!!!
Heureusement Jacques et son épouse avaient bien fait les choses!!!
Bénédiction du père abbé, ostie et eau de Lourdes puis moules narure à l'eau de Bouzigues, riz nature et 2 dés de saucisse par personne, un vieux bout de camembert pasteurisé du super U de Bédarieux, tisane ou eau à volonté!!!
Que du bonheur!!!
Une fois encore, les absents ont eu tort!!!

Photos de Jacques à suivre!!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Rital 24
Je suis rital et je le reste
Pigeon de Platine
Rital 24
3202 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 20:30:44   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

Et tu crois que l'on va te croire
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6681 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 20:40:52   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

--------------------

Vive l'élevage
indian
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 21:11:12   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ben Chardon, explique!!! Toi un instit, il vont te croire!!!

J'arrive pas à comprendre pourquoi mes récits et CR divers sont mis en doute en permanence???
Je ne fais que rapporter des faits exacts, je n'ai aucun don pour l'affabulation!!!

--------------------
Marc Aurèle
indian
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 21:49:11   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ah, j'ai oublié!!! Chardon a été l'un des principaux animateurs de cette journée technique!!!
Il a beaucoup parlé et évidemment, compte tenu du froid, beaucoup bu d'eau férugineuse!!!
Aussi, ce soir, il est bien fatigué et vous prie d'excuser son absence du forum!!!

--------------------
Marc Aurèle
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 22:03:36   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

pourtant là, il ne gagnait aucun point pour monter dans le top ten! t'aurais pu lui dire indian il aurait économisé de la salive! hihi!
indian
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 22:10:09   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Hi,hi!!! Eh, Valoche, tant qu'il n'est pas là mais c'est juste entre nous, je peux te dire qu'il t'a chargé!!!

--------------------
Marc Aurèle
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 22:40:58   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

le fumier! hihi!
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 22:41:34   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

Allez j'arrete de faire semblant de te croire indian! je suis sure que c pas vrai
indian
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 22:47:01   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

T'as raison de pas me croire Valoche!! On a dit que du bien de toi, sur ton humour, ta participation au forum, ta gentillesse, ta.....bon j'arrête, je sens que je vais te faire rougir!!!

--------------------
Marc Aurèle
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 22:47:57   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

vous aviez si peu de choses à dire pour parler de moi?
indian
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 22:54:39   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Mais Valoche, tu fais partie désormais des personnages centraux de ce forum!!!!
Dans une journée technique, crois-tu que le forum soit exempt de nos préoccupations???
Donc on parle des personnages centraux, donc de toi!!!

Non,non,non, ne rougit pas, non, ne rougit pas, tu as , tu as toujours de beaux yeux..........

--------------------
Marc Aurèle
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 23:38:49   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

hihi!
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 23:39:37   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

n'empeche que j'aurais bien aimé etre une petite souris pour voir ce que vous racontiez! hihi
indian
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 23:45:15   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

De toi??? Honnêtement que du bien!!
Pis on a dit aussi que vous aviez bien du courage d'avoir acheté cette propriété dans les Landes car il y a un max de boulot.
Après on a aussi passé beaucoup de temps à comparer les qualités des différentes eaux de la région de Bédarieux!!!

--------------------
Marc Aurèle
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 23:55:24   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

et oui! important aussi les eaux de bédarieux! ça a du etre beau tins!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 07:39:17   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

c'est que nous prenons notre rôle officiel de goûteur d'eau très au sérieux et giero ne me démentira pas la première constatation que je ferai sera sur le débit: l'eau de Bédarieux coule à flot et ne craint pas la sècheresse environnante

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 11:06:28   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

nous avons bien aprécié la source environante pres de chez Jacques, a servir tres frais,mais pas celle qui vient des montagnes.......

--------------------
roucou
pourquoi tant de haine
Pigeon d'Argent
roucou
1099 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 12:12:59   Voir le profil de roucou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roucou   

ce fut une très bonne journée!!!!! avec toute l'eau que j'avais bu, le chemin du retour m'a paru long, long... sommeil.... mais la cage est arrivée à bon port (moi aussi) merci encore pour tout ce que j'ai appris et noté au cours de cette très sérieuse réunion. dommage pour ceux qui ne sont pas venus car le paysage est magnifique, l'accueil chalareux, le repas top, et l'eau d'une pureté et d'un goût inégalable bisous à tous.

--------------------
douce et tendre
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 13:32:44   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

gros bisous roucou

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 13:34:13   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 13:34:39   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

--------------------
Capu... What else ?
indian
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 13:37:17   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Moi zaussi, Roucou,

--------------------
Marc Aurèle
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 13:37:52   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

indian
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 13:40:31   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

--------------------
Marc Aurèle
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20Page précédentePage suivante

CFPOI World  General  discussions générales  journee techniqueNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum