CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 journee technique

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 Page suivante
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 09:32:33   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

suite a une grande discussion avec moi meme et apres un vote a l unanimite des presents je vous propose une "journee technique pigeons "le dimanche 25 juin a la braunhe 34 600 pezenes les mines (7 km de bedarieux)
a cours de cette reunion technique nous aborderons les sujets suivants
l art et la maniere de deguster une brasucade sans se salir
l evolution des colorations du pastis dans l eau selon le degre de concentration
l intensite comparee des tanins dans le vin de faugere
aromes et flaveurs comparees des roqueforts
accesoirement nous pourrions parler des pigeons et,etant sur un domaine prives organiser une bourse d echange
je vais tenter de me faire preter quelque cages pour que l on puisse voir des pigeons et parler de presentation , toilettage etc
si ces themes vous conviennent merci de me le faire savoir rapidement
si d aucun veulent arriver la veille je pourrais leur donner des addresse de gite ou de chambres d hote autour de la maison
a vous lire



--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 09:45:34   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   



Tu peux compter sur moi!!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 17:11:08   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ça m'étonnerait que je ne sois pas là


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 17:42:13   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

la journée risquera de se prolonger ,ce week end là et toute la semaine qui précédera je serai de service pour le chpt d'europe de pêche au coup,25 nations,chez moi sur la Vilaine et oui j'habite prés d'un parcours international de pêche au coup avec des silures et des sandres en prime.Nous non plus ça ne devrai pas être triste car souvent parmis les accompagnateurs y a des solides
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 17:45:01   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

Dommage que ce soit à tataouine les bains ça fait trop loin pour moi pour le moment!!!! sniff!
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 17:58:53   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Valoche, c'est pas si lon que ça!!! Et pis les bains, c'est plutôt à Lamalou!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 20:10:22   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

vi!! et puis le bain, si tu y tiens vraiment on peut te le faire prendre dans un petit ruisseau par là


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 21:12:13   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

exact ! il y a le salagout (pas celui de ducros, le vrai ! )pas loin
un lac de 750 hectares
jj 56: pour la peche au coup j ai un asticot qui fretille beaucoup avec les belles femmes et qui se transforme en gaulle telescopique des qu elles le touche ! si t as un bleme fait signe !


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 22:38:35   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

dommage c'est loin, car ça a l'air interessant comme journée technique


--------------------
Capu... What else ?
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 22:58:15   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Oui, peut-être un peu trop technique!!! J'ai peur que nous n'ayons guère le temps de nous détendre!!!

Oh, les gars!!! Y'a pas que les pigeons dans la vie!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 23:00:25   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

jacques a écrit :

exact ! il y a le salagout (pas celui de ducros, le vrai ! )pas loin
un lac de 750 hectares
jj 56: pour la peche au coup j ai un asticot qui fretille beaucoup avec les belles femmes et qui se transforme en gaulle telescopique des qu elles le touche ! si t as un bleme fait signe !


le plus grand lac de france est à coté de chez moi! je ne vais pas aller exprès dans ton ducrot!!!!
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 23:14:20   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ton plus grand lac, ce serait pas un étang tout pourri avec de l'eau saumatre et des sangsues partout??? Sans compter sur les moustiques!!!
Nous on te parle de lacs de montagne avec de l'eau pure que même on peut la mettre dans le pastaga et des sandres que t'as qu'a tremper le fil, et même si tu cherches bien, dans les ruisseaux qui alimentent, tu trouveras encore des écrevisses!!!
Et puis, si tu tends bien l'oreille, tu entendras la fée du lac qui viendra te raconter l'histoire de la Montagne Noire, des Monts de Lacaune, de l'Espinousse ou du Caroux!!!
Enfin, si tu communiques vraiment, peut-être l'Enfant Sauvage viendra te raconter son incroyable histoire!!!
Alors là mais là seulement, tu auras fait le vrai chemin, celui qui mène à la nature, qui mène aux sources de la vie.



--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 05:37:19   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

l indien a ouvert ses chats gras!


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 07:07:40   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

putaing, tu peux le faire embaucher au syndicat d'initiative, j'en ai les larmes aux yeux


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 09:44:18   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   


Rital 24
Je suis rital et je le reste
Pigeon de Platine
Rital 24
3201 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 10:22:59   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

Jacques, repousse d'une semaine le 26 je débute les oraux. Sinon, ce devrait être bon pour moi.
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 18:38:16   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

le chardon a écrit :

putaing, tu peux le faire embaucher au syndicat d'initiative, j'en ai les larmes aux yeux

T'as raison, ça donne envie d'y aller


--------------------
Capu... What else ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 21:37:44   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   




--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 21:44:45   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   


silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 21:51:22   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

Si il y a des modénistes... je veux bien me hasarder dans ce traquenard "distillatoire"...


--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 22:04:38   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Sylver, tu veux pas un tapis rouge, aussi????


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 22:06:26   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

indian a écrit :

Sylver, tu veux pas un tapis rouge, aussi????


Je vois que tu commences à me connaître... c'est bien pour un indian...


--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 22:11:27   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

L'indien est rusé!!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 22:58:31   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

en plus au salagou il ya de super sandre et beaucoup d'écrevisses!!


--------------------
fab
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 23:03:15   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Tu viens, Fab!! Je t'emmènes!!!

Sous réserve que tu me ramènes!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 Page suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  journee techniqueNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum