|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 14-06-2006 à 23:42:42
| Nicolas a écrit :
IMPOSSIBLE....c'est génétique peuchère y peuvent plus repirer hors de leur naturel..... [citation=fab]sans parler des 12 qui viennent dans le tarn!! |
[/citation] Nicolas voulait dire '' leur bi au top'' !!! C'est vous dire l'avance technologique des Aveyronnais!!! Rouler encore avec l'ancêtre de la bicyclette!!! Faut dire que sur leurs''routes'', c'est bien assez!!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
jacques | toujour imite jamais egales( a la s | Grand maitre | | 5803 messages postés |
| Posté le 15-06-2006 à 06:45:13
| si les 12 viennent dans le 81 c est pour essayer de limiter la consanguinite raproches! dont on voit un peu trop souvent les mefaits !
-------------------- jacques durand ,votre compagnon fromager |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 15-06-2006 à 07:20:58
| ça déquille sec sur les hauts plateaux et dire que tout se monde se rabat vers la plage en été
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 15-06-2006 à 17:01:07
| Jacques, tu nous fait un p'tit plan pour venir chez toi???
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
jacques | toujour imite jamais egales( a la s | Grand maitre | | 5803 messages postés |
| Posté le 15-06-2006 à 17:03:40
| axe mazamet montpellier par st pons , traverser bedarieux dir mpt , a 7 km , au sommet de la cote de carlencas tourner adroite dir levas faire 2,5 km et 1 et maison sur la droite avec grand hangard , chevaux et anes et ......... un peu de bordel sur le terrain !! mais j e flecherais des le col de levas !
-------------------- jacques durand ,votre compagnon fromager |
|
| Posté le 15-06-2006 à 18:51:21
| jacques a écrit :
axe mazamet montpellier par st pons , traverser bedarieux dir mpt , a 7 km , au sommet de la cote de carlencas tourner adroite dir levas faire 2,5 km et 1 et maison sur la droite avec grand hangard , chevaux etet ......... un peu de bordel sur le terrain !! mais j e flecherais des le col de levas ! |
J'avais cru comprendre que tu n'y serait pas!!!
|
| Posté le 15-06-2006 à 18:52:44
| [citation=jacques]axe mazamet montpellier par st pons , traverser bedarieux dir mpt , a 7 km , au sommet de la cote de carlencas tourner adroite dir levas faire 2,5 km et 1 et maison sur la droite avec grand hangard , chevaux et anes et ......... un peu de bordel sur le terrain !! mais j e flecherais des le citation] Faut mettre les chaines?????
|
giero | en vert et contre tous | Grand maitre | | 5655 messages postés |
| Posté le 15-06-2006 à 18:56:08
| t'as bien noté chardon , m'en fous moi c'est lui mon chauffeur!
-------------------- |
|
| Posté le 15-06-2006 à 19:14:33
| Ben t'es sympa, Giéro!!! Pense à moi qui vais faire des dizaines de Kms dans la neige avec la cage de Roucou dans le carosse!!!!
|
valoche | Gourou Pigeonneux | | 10855 messages postés |
| Posté le 15-06-2006 à 19:31:42
| indian a écrit :
[citation=Nicolas]IMPOSSIBLE....c'est génétique peuchère y peuvent plus repirer hors de leur naturel..... [citation=fab]sans parler des 12 qui viennent dans le tarn!! |
[/citation] Nicolas voulait dire '' leur bi au top'' !!! C'est vous dire l'avance technologique des Aveyronnais!!! Rouler encore avec l'ancêtre de la bicyclette!!! Faut dire que sur leurs''routes'', c'est bien assez!!! :lol:[/citation] koi? nicolas est bi??????
Message édité le 15-06-2006 à 19:32:05 par valoche |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 15-06-2006 à 19:54:47
| quand même pas avec le PH 96 qu'il a à la maison à ce qui se dit
|
| Posté le 15-06-2006 à 19:55:33
| gierophile a écrit :
t'as bien noté chardon , m'en fous moi c'est lui mon chauffeur! |
avec moi, giero, aucun risque de se perdre
|
giero | en vert et contre tous | Grand maitre | | 5655 messages postés |
| Posté le 15-06-2006 à 20:36:56
| je ferai suivre quand meme le couteau siusse, on sait jamais......
-------------------- |
|
| Posté le 15-06-2006 à 20:53:34
| pour le reste on a ce qu'il faut
|
| Posté le 19-06-2006 à 18:37:38
| Bon Freddie, tu viens???
|
| Posté le 19-06-2006 à 20:57:23
| il doit bosser
|
CAPUMAN | Le vengeur masqué | Gourou Pigeonneux | | 35666 messages postés |
| Posté le 19-06-2006 à 22:18:29
| il s'occupe des ours
-------------------- Capu... What else ? |
|
| Posté le 19-06-2006 à 22:19:44
| capu, des ourses
|
CAPUMAN | Le vengeur masqué | Gourou Pigeonneux | | 35666 messages postés |
| Posté le 19-06-2006 à 22:20:25
| vi
-------------------- Capu... What else ? |
|
| Posté le 19-06-2006 à 23:21:20
| Capu!!! Fait attention à ton verbe!!! Freddie a déjà assez de travers comme ça!!! N'en rajoute pas!!!
|
Freddie | Maitre Pigeonneux | | 3629 messages postés |
| Posté le 20-06-2006 à 00:03:28
| et ça vous fait rire... Je peux pas me libérer le dimanche midi, mais je peux négocier le soir Vous serez toujours là le soir???? |
|
| Posté le 20-06-2006 à 07:13:16
| pas moi, Freddie, au boulot le lendemain hélas
|
| Posté le 20-06-2006 à 09:42:34
| Freddie a écrit :
et ça vous fait rire... Je peux pas me libérer le dimanche midi, mais je peux négocier le soir Vous serez toujours là le soir???? |
Ben si tu viens, je resterais......si jacques veut bien encore de nous!!
|
| Posté le 20-06-2006 à 13:01:50
| ça risque d'être rude
|
| Posté le 20-06-2006 à 13:37:56
| J'ai prévu le couchage!!!.....dans le carosse!!!!!
|
|