CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : Marco260, patrick

CFPOI World  General  discussions générales 

journee technique

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20Page précédentePage suivante
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 23:35:59   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

indian a écrit :

Ah ouais, tu viens Giéro!!!

Valoche!!!!!! Bordeaux!!!!
N'importe quoi!!!!
On reste chez les civilisés, nous, dans notre beau sud-ouest!!! Même si c'est la zone est!!!!

tu connais rien!!! dis-moi que tu n'aimes pas manger nos bon produits locaux que tu vas acheter chez félix potin alors que nous on l'achète direct chez le producteur!!! ya pas photo quand meme!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 08:09:39   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je ne sais pas pourquoi, je te sens très attachée à la terre et à la nature, valoche

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 18:42:03   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

avec l'élevage je suis une agricole hein! et si ct pas aussi dur c clair que j'aurais racheté une ferme avec plein de bébètes!
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 19:20:06   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

moi aussi j'aurai bien aimé mais la vie en a voulu autrement

--------------------
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 19:31:58   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

bah quand tu es petit en agriculture tu luttes trop! et pas d'aides com les gros agriculteurs donc autant oublier tout de suite!
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 19:34:42   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je voudrais me lancer dans un petit élevage amateur de setters anglais, j'aurai certainement besoin de tes lumières et de tes conseils

--------------------
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 19:38:54   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

sans aucun pb chardon! si t'as besoin, tu sonnes !!!! no blèmes! si je peux aider c avec plaisir!
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 19:46:44   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je t'enverrai ça en MP sinon, ils vont croire que je soigne mon score

--------------------
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 19:49:02   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

oui et sur mon site tu as mon phone si tu as besoin, sinon je te le passerais, pour certaines chose le bouche à oreille c plus simple!
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 20:42:04   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ok, c'est super sympa

--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 21:44:36   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ca va tous les deux!!! Vous faites votre soupe!!!
"et si t'as besoin de qq chose, chuis là", "et on va passer en MP"!!!!!
C'est plus un forum, c'est un club de rencontre!!!!
Que font les modos????

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 22:02:47   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

bah écoute indian, si je peux t'aider en qq chose ce sera la mm chose pour toi!
indian
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 22:19:06   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

La cuisine, peut-être?? Parce que les plats cuisinés, les bons et pas trop caloriques, j'te dis pas les prix!!! J'ai des notes!!!

--------------------
Marc Aurèle
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 07:39:08   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et puis indian, on a dit le bouche à oreille pas le bouche à bouche

--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 12:35:39   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

indian a écrit :

La cuisine, peut-être?? Parce que les plats cuisinés, les bons et pas trop caloriques, j'te dis pas les prix!!! J'ai des notes!!!

et on nepeu pas dire que ça soit toujours très bon

--------------------
Capu... What else ?
indian
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 21:19:46   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ah si, Capu!!! Si tu mets le prix, t'en as de très bons!!!!
Et je passe pour un fin gourmet, d'ailleurs, demande à Chardon!!

--------------------
Marc Aurèle
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 21:21:25   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

là, je suis témoin, indian est un fin gourmet avec un palais je ne vous dis que ça

--------------------
indian
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 21:28:23   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

valoche a écrit :

[citation=indian]Ah ouais, tu viens Giéro!!!

Valoche!!!!!! Bordeaux!!!!
N'importe quoi!!!!
On reste chez les civilisés, nous, dans notre beau sud-ouest!!! Même si c'est la zone est!!!!

tu connais rien!!! dis-moi que tu n'aimes pas manger nos bon produits locaux que tu vas acheter chez félix potin alors que nous on l'achète direct chez le producteur!!! ya pas photo quand meme! :lol:[/citation]

Félix Popotin!!! Ben tu vas rire, j'ai bossé chez eux, enfin une filiale"La Parisienne"dans les années 75. A l'époque, le patron c'était un Grec, Metsanopoulos y s'appelait Le dr général c'était un polytechnicien, un certain Cerf!! Ben il a coulé la boite en 2 ans!!!
Tu me diras, faut être con ou grec pour foutre un X à la tête d'une entreprise commerciale!!
Le siège était à Longjumeau et je drivais le supermarché de ....Longjumeau!!!
En qq sorte, j'étais près du bon dieu!! C'est à cette époque sans doute que je suis devenu un

--------------------
Marc Aurèle
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 21:59:27   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ça doit être ça

--------------------
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 22:01:59   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

encore un qui se prend pour un ange??? indian l'ange felix potin! hihi
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 22:10:19   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

indian, je te laisse répondre à la provocation

--------------------
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 22:13:02   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

vasy, attise exprès chardon!!!! c sympa ça!
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 22:15:29   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

hihi!!!!

--------------------
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 22:19:15   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

en plus il me fait son super sourire de faux-cul! je reve! hihi!
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 22:30:02   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

tu préfères celui-là

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20Page précédentePage suivante

CFPOI World  General  discussions générales  journee techniqueNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum