CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : Marco260, patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 journee technique

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20Page précédentePage suivante
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 22:27:54   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

moi tant que je suis armé j'ai pas peur


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 22:31:04   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Oui mais là je fatigue mon Chardon!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
White-Fox
Eternelle passionnée
Pigeon d'Argent
White-Fox
910 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 22:32:52   Voir le profil de White-Fox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à White-Fox   

on a réussi Val, on a réussi un mort à terre, un!
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 22:33:18   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

le chardon a écrit :

moi tant que je suis armé j'ai pas peur


c koi ton arme?
White-Fox
Eternelle passionnée
Pigeon d'Argent
White-Fox
910 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 22:34:31   Voir le profil de White-Fox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à White-Fox   

l'arme de Chardon... la perche
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 22:35:51   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

ça c un poisson c pas une arme! hihi
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 22:38:09   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

elle est secrète , d'ailleurs si ça vous dérange pas on va aller voir si elle fonctionne enfin si on a l'accord parental nécessaire
je vous quitte les filles, excuse-moi indian si je t'abandonne en ces moments difficiles mais l'appel de la louve est le plus fort
et demain on reprend le boulot et le combat si le coeur vous en dit je serai royal: vous avez gagné les filles


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 22:38:46   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Moi à terre!!! vous plaisantez les filles!!! C'est qu'il faut aussi que je réfléchisse à cette histoire de coupe chez Valoche!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
White-Fox
Eternelle passionnée
Pigeon d'Argent
White-Fox
910 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 22:39:16   Voir le profil de White-Fox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à White-Fox   

et le 2ème homme à terre
White-Fox
Eternelle passionnée
Pigeon d'Argent
White-Fox
910 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 22:41:42   Voir le profil de White-Fox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à White-Fox   

bon... le 2ème round s'annonce alors
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 22:41:44   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

et de un! ça va plus vite que je ne pensais finalement!
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 22:42:55   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ben on peut pas lui en vouloir de défendre l'honneur de la France!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 22:44:42   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

c'est une bonne excuse quand on est à cours d'arguments!!! et bien ton renfort indian! un peu de difficulté et hop pu personne!
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 22:48:22   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Va encore falloir que je résiste jusqu'à l'aube!!!
Comme la petite chèvre de Mr Seguin


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 22:50:16   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

jusqu'à l'aube peut etre pas hein! faut faire dodo quand mm à ton age!
White-Fox
Eternelle passionnée
Pigeon d'Argent
White-Fox
910 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 22:51:31   Voir le profil de White-Fox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à White-Fox   

c'est ça... on va te plaindre...

déjà, tu bêles pas, t'as pas le poil dru (quoi que... ), t'as pas de pis, t'as pas de cloche accrochée à ton coup... alors essaie pas de nous embobiner, hein
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 22:52:06   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Mais moi je dors quand je veux!!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 22:52:45   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

mes chèvres n'ont pas de cloches! enfin ma chèvre et mon bouc!
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 22:54:14   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

T'as pas de vache???? mais comment tu fais pour le lait frais???


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 23:00:59   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

bah je vais l'acheter
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 23:02:53   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Au supermarché???? Du pasteurisé? Quoi, pis encore, de l'uht!!!! Horreur!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 23:04:00   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

tu vas me dire que tu as ta vache toi?
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 23:05:10   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Bé si!!! j'ai même un troupeau en fermage!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 23:06:24   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

je te vois bien boire du lait toi!!!!
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 23:08:43   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Si,si!!! A partir de 21h et jusqu'au p'tit déj, je ne bois que ça, en plus c'est vrai!!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  journee techniqueNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum