CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Photos  Photos tous pigeons 

 Julien's Indian

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 03-10-2007 à 21:42:59   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

Bon j'aurais mis du temps pour vous les mettre en ligne mais bon les voila

Voici donc les QPI qui sont arrivés à la maison après 1 matinée géniale chez François (sassou), male grison adulte, male bleu écaillé t-pattern adulte, femelle brun, male "blanc" porteur bon manteau rouge adulte, femelle manteau rouge jeune, male argenté poudré adulte, femelle indigo homozygote, male argenté poudré jeune et femelle indigo poudré jeune

Il m'a appris beaucoup durant ces quelques heures passées ensemble et une nouvelle fois je le remercie et pas uniquement pour les conseils mais aussi pour les sujets qu'ilm'a cédé merci beaucoup sassou

Enfin, soyez indulgeant, ils sont en mue

Donc :

MALE GRISON :









--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 03-10-2007 à 21:51:26   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

MALE BLEU ECAILLE T-PATTERN PORTEUR DILUTION









--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
TOM
Maitre Pigeonneux
TOM
3361 messages postés
   Posté le 03-10-2007 à 21:52:31   Voir le profil de TOM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TOM   

super le grison !!!!

--------------------
Thomas.F
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 03-10-2007 à 21:57:20   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

FEMELLE BRUN







--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 03-10-2007 à 22:02:59   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

j'adore la brun écaillé

--------------------
I love occitania
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 03-10-2007 à 22:05:11   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

MALE ARGNTE POUDRE







--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 03-10-2007 à 22:08:26   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

FEMELLE INDIGO HOMOZYGOTE







--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 03-10-2007 à 22:12:50   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

MALE ARGENTE POUDRE jeune









--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 03-10-2007 à 22:15:39   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

c'est des sacrés pigeons pour commencer

--------------------
le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai

site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 03-10-2007 à 22:19:19   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

FEMELLE INDIGO POUDRE









--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 03-10-2007 à 22:25:35   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

MALE PORTEUR MANTEAU ROUGE (si je dis qu'il est blanc certains le reconnaitront )









--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 03-10-2007 à 22:29:46   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

FEMELLE MANTEAU ROUGE





--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 03-10-2007 à 22:32:16   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

Ben a écrit :

c'est des sacrés pigeons pour commencer



Je pense aussi Ben

--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
Strass65
Militant Avicole
Pigeon de Platine
Strass65
3108 messages postés
   Posté le 03-10-2007 à 22:47:54   Voir le profil de Strass65 (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com/forum.htm   Envoyer un message privé à Strass65   

ben là t'as de quoi bosser pour 3 ou 4 ans
superbes

--------------------
REPERE POWAA !!
steph
Pigeon d'Argent
steph
1491 messages postés
   Posté le 03-10-2007 à 22:54:58   Voir le profil de steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steph   

Julien, tout cela m'a lair correct Bravo
Christophe
Grand Maitre Italianissime
Christophe
5870 messages postés
   Posté le 03-10-2007 à 22:56:38   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   http://neufchatel-aviculture.fr   Envoyer un message privé à Christophe   

Salut Julien,

Cela fait 4 ans que j'élève des Indiens en progressant chaque année.....mais je n'ai aucun sujet de ce niveau.....

....tu as vraiment des supers pour commencer......

Cela doit lui faire un male fou de se séparer de ces supers sujets notre ami Sasou ?

--------------
CG

--------------------
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 03-10-2007 à 23:07:42   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

Merci les gars

Christophe, oui sassou a beaucoup de peine c'est aussi la raison pour laquelle il préfère connaitre les personnes chez qui partent ses pigeons et c'est tout à fait normal surtout quand tu vois la qualité !!! Et je pense aussi qu'il marche au feeling et franchement le courant est super bien passé
Et puis il a su me dester après les cours et je pense que si j'avai pas bien écouté ou noté je serais repartis les mains vides et je le comprends tout à fait
Enfin je me suis engager à mettre certains de ces sujets à Huriel ce sera une autre façon de le remercier et puis il est normal qu'il souhaite savoir ce que valent ces sujets en expo même si à mon il n'y a pas besoin de passer devant 1 juge pour le savoir

--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 03-10-2007 à 23:16:42   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

le plus dur dans ce cas-là est de savoir qu'on ne pourra plus jamais faire ce que l'on aime

--------------------
le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai

site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 03-10-2007 à 23:19:15   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

Ben a écrit :

le plus dur dans ce cas-là est de savoir qu'on ne pourra plus jamais faire ce que l'on aime


Je comprends pas pourquoi tu dis ça Ben ???

--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 03-10-2007 à 23:26:16   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

Julien-02 a écrit :

[citation=Ben]le plus dur dans ce cas-là est de savoir qu'on ne pourra plus jamais faire ce que l'on aime


Je comprends pas pourquoi tu dis ça Ben ???[/citation]

à propos de Sassou ... si j'ai bien compris il ne pourra plus élever...

--------------------
le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai

site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 03-10-2007 à 23:29:04   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

Oui je viens tout juste de percuter en relisant oui c'est triste maisbon faut pas desespérer peut être trouvera t-il 1 bon traitement 1 jour ou l'autre et il saura à ce moment à quelles portes taper

--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 04-10-2007 à 00:49:42   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

superbes pigeons julien
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 04-10-2007 à 06:09:22   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Tu as eu que des couleurs de croissements , même pas un sujets dans le lot qui est pur , tu vas galérer pour sortir des sujets valables a exposer . Pour commencer tu aurais du te lancer ( ou il aurait du te donner ) dans des couleurs pur , et pas dans un mélange quelconque de couleurs ou se sera la loterie pour savoir ce qui tombe .

Mais si tu fais un dé a six faces , et que tu marques les couleurs bidon dessus qu'il t'a donné , tu le jettes et tu pourras ainsi dénominé tes couleurs
ory
Pigeon d'Argent
ory
814 messages postés
   Posté le 04-10-2007 à 07:42:13   Voir le profil de ory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ory   

Beau sujets Je peux me tromper, maisles poudrés me paraissent super
Alexandre
Pigeon d'Or
Alexandre
2215 messages postés
   Posté le 04-10-2007 à 12:05:52   Voir le profil de Alexandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre   

Ils sont très beau
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
 
 CFPOI World  Photos  Photos tous pigeons  Julien's IndianNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum