CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Photos  Photos tous pigeons 

 Julien's Indian

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 07-10-2007 à 23:22:07   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

Julien-02 a écrit :

Ai je dis à 1 seul instant que je ne prenais pas note des dires et conseils des anciens ? et aurais-je laprétention dedire que je n'ai pas besoin d'eux non Bien au contraire mais je pense aussi que les anciens ont besoin des "jeunes" et qu'ils doivent autant les respecter qu'eux

Comme le dit capu nousavons tous à apprendre les uns des autres et non les uns contre les autres j'ai dis ce que j'avais a dire maintenant la page est tournée Mais vous savez que je ne suis pas du genre à ne pas dire ce que je pense
julien svp cool cool cool
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 08-10-2007 à 06:10:56   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 08-10-2007 à 10:04:41   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

frederic a écrit :

[citation=Julien-02]Ai je dis à 1 seul instant que je ne prenais pas note des dires et conseils des anciens ? et aurais-je laprétention dedire que je n'ai pas besoin d'eux non Bien au contraire mais je pense aussi que les anciens ont besoin des "jeunes" et qu'ils doivent autant les respecter qu'eux

Comme le dit capu nousavons tous à apprendre les uns des autres et non les uns contre les autres j'ai dis ce que j'avais a dire maintenant la page est tournée Mais vous savez que je ne suis pas du genre à ne pas dire ce que je pense
julien svp cool cool cool[/citation]


Bah j'suis super cool là Fred Je peux pas faire plus zen
Franchement j'suis désolé si vous avez l'impression que je suis agresif dans mes propos parce que ce n'est ni le cas, ni le but
C'est vrai que par écrit il est toujours super difficile de faire passer les émotions.... Mais là fallait juste lires ces dernière lignes comme un "bon allez je/on s'est énervé, les choses sont dites alors on passe à autre chose "

Juju


Edité le 08-10-2007 à 10:05:01 par Julien-02




--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 08-10-2007 à 10:22:36   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

voila tous s'arrange c'est le but
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 08-10-2007 à 10:34:48   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

Oh tu sais je sais aussi me remettre en cause et écouter les sages Et puis j'suis ni rancunier ni suceptible donc 1 fois que j'ai dis ce que j'avais à dire, je tourne la page et passe à autre chose

--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 08-10-2007 à 10:45:31   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

tres bien julien
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 08-10-2007 à 12:03:58   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   



--------------------
et éternellement chanterons les forêts
Strass65
Militant Avicole
Pigeon de Platine
Strass65
3108 messages postés
   Posté le 11-10-2007 à 21:10:23   Voir le profil de Strass65 (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com/forum.htm   Envoyer un message privé à Strass65   

Julien-02 a écrit :

Oh tu sais je sais aussi me remettre en cause et écouter les sages Et puis j'suis ni rancunier ni suceptible donc 1 fois que j'ai dis ce que j'avais à dire, je tourne la page et passe à autre chose



--------------------
REPERE POWAA !!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 12-10-2007 à 07:47:00   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

j'avais manqué ce sujet mais je suis ravi que les protagonistes après un rentre dedans en soient venus à réfléchir merci de vous être montrés intelligents dans l'intérêt de notre petite famille on a besoin de vous deux

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 12-10-2007 à 09:18:35   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

Strass65 a écrit :

[citation=Julien-02]Oh tu sais je sais aussi me remettre en cause et écouter les sages Et puis j'suis ni rancunier ni suceptible donc 1 fois que j'ai dis ce que j'avais à dire, je tourne la page et passe à autre chose

:arf1:[/citation]

Pourquoi tu dis ça strass

--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 12-10-2007 à 09:26:15   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

julien la paix dans le monde c'est mieux amicalement fred
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 12-10-2007 à 11:38:05   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

c'set surtout qu'il y a des choses bien plus grave et importante

--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
Texan
Toujours fier
Pigeon d'Argent
Texan
1634 messages postés
   Posté le 12-10-2007 à 12:13:25   Voir le profil de Texan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Texan   

oh que OUI !!!!!!!!

--------------------
Coucou
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 12-10-2007 à 13:18:22   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Julien-02 a écrit :

c'set surtout qu'il y a des choses bien plus grave et importante


sages paroles

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 12-10-2007 à 14:11:53   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

Strass65
Militant Avicole
Pigeon de Platine
Strass65
3108 messages postés
   Posté le 12-10-2007 à 17:11:51   Voir le profil de Strass65 (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com/forum.htm   Envoyer un message privé à Strass65   

Julien-02 a écrit :

[citation=Strass65] [citation=Julien-02]Oh tu sais je sais aussi me remettre en cause et écouter les sages Et puis j'suis ni rancunier ni suceptible donc 1 fois que j'ai dis ce que j'avais à dire, je tourne la page et passe à autre chose

:arf1:[/citation]

Pourquoi tu dis ça strass :heu:[/citation]

ben ça me faisait penser au far west où avant de discuter on mettait le gars dans le goudron, on l'emplumait, on le pendait et ensuite....on discutait

--------------------
REPERE POWAA !!
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 12-10-2007 à 17:28:06   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

[
ben ça me faisait penser au far west où avant de discuter on mettait le gars dans le goudron, on l'emplumait, on le pendait et ensuite....on discutait :D[/citation]


t'as trop lu lucky luck toi

--------------------
le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai

site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 12-10-2007 à 21:43:49   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

Strass65 a écrit :

[citation=Julien-02][citation=Strass65] [citation=Julien-02]Oh tu sais je sais aussi me remettre en cause et écouter les sages Et puis j'suis ni rancunier ni suceptible donc 1 fois que j'ai dis ce que j'avais à dire, je tourne la page et passe à autre chose

:arf1:[/citation]

Pourquoi tu dis ça strass :heu:[/citation]

ben ça me faisait penser au far west où avant de discuter on mettait le gars dans le goudron, on l'emplumait, on le pendait et ensuite....on discutait :D[/citation]

Tu sais strass, j'ai pas eu l'impression de cogner avant de parler J'ai dis ce que j'avais a dire maintenant chacun sait à quoi s'en tenir Mais come je l'ai déjà dis Strass, je ne suis pas rancunier et encore moins suceptible Donc les choses sont dites, on va pas revenir sans cesse dessus J'ai le sang chaud de part mes origines méditéranéennes mais comme beaucoup de grogne beaucoup mais je mords rarement et comme déjà dis il y a des choses bien plus importante que des petits accrochages entre éleveurs

--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
danielou
Petit touriste
29 messages postés
   Posté le 16-11-2007 à 19:37:58   Voir le profil de danielou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à danielou   

Je vois pas une grande différançe entre le poudré et le lavande vous pouvez me dire, puis un lavande et un noir en 1 génération ça peut donner du lavande, car j' adore cette couleur.

--------------------
steph
Pigeon d'Argent
steph
1491 messages postés
   Posté le 17-11-2007 à 17:12:13   Voir le profil de steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steph   















[/


Julien , si t'as trop de petits
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 17-11-2007 à 17:28:08   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

danielou a écrit :

Je vois pas une grande différançe entre le poudré et le lavande vous pouvez me dire, puis un lavande et un noir en 1 génération ça peut donner du lavande, car j' adore cette couleur.

en fait le poudré il y a des traces de dessin sur le manteau (soit écaillé soit barré et une barre caudale
alors que le lavande ne posède rien de tout cela puisqu'il possède le spread
après pour l'accouplement lavande X Noir, ça dépend si le noir est déjà porteur du gène milky autrement il faudra deux générations pour obtenir du lavande

--------------------
Capu... What else ?
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 17-11-2007 à 21:08:36   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

Vache j'ai pas osé répondre parce que je me trouve toujours aussi nul et pour c'est exactement ce que j'aurais répondu

Pour Steph, t'inquiète j'ai bien remarqué que tu aimais beaucoup le poudré et ce sera avec plaisir que je te passerais des petits l'an prochain

--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
steph
Pigeon d'Argent
steph
1491 messages postés
   Posté le 18-11-2007 à 11:36:35   Voir le profil de steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steph   

CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 18-11-2007 à 12:34:27   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

Julien-02 a écrit :

Vache j'ai pas osé répondre parce que je me trouve toujours aussi nul et pour c'est exactement ce que j'aurais répondu

ben tu vois, il ne faut pas hésiter a se lancer, il y aura toujours quelqu'un pour te reprendre si tu te trompe, et cela pas dans le sens à dire que tu es mauvais, bien au contraire, mais plutot pour faire progresser les choses, c'est en se trompant que l'on apprend et que l'on ne fait plus les même erreurs
moi aussi je fait des erreurs et je suis bien content quand quelqu'un me reprend

--------------------
Capu... What else ?
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
 
 CFPOI World  Photos  Photos tous pigeons  Julien's IndianNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum