| | | | | giant homer 3 | seul on n'est rien ;) | Gourou Pigeonneux | | 19246 messages postés |
| Posté le 26-01-2009 à 18:36:51
| oui super
-------------------- et éternellement chanterons les forêts |
| patrick | Carpe diem ! ! | Gourou Pigeonneux | | 22547 messages postés |
| Posté le 26-01-2009 à 18:48:44
| Titi a écrit :
Content de vous savoir tous rentrés Fait gaffe Patrick, chez Fiat le moteur essuie glace est plus cher qu'une nouvelle voiture |
ça va va il font des système de "recyclage" standard .... mais 96€ quand meme .. neuf : 278€ ..
-------------------- |
| indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 26-01-2009 à 20:26:42
| T'avais qu'à acheter un carosse, comme moi!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
| bagadais | La beauté est toujours bizarre | Maitre Pigeonneux | | 3848 messages postés |
| Posté le 27-01-2009 à 08:22:02
| Tout le monde est bien rentré,pas trop de prôblémes de cheveux SUPER Y a que Robot il parait que le crâne est encore un peu douloureux
-------------------- Les hautes alpes:300 jours de soleil par an |
| Robot | Gourou Pigeonneux | | 14912 messages postés |
| Posté le 27-01-2009 à 09:28:59
| Moi c'est pas les cheveux qui me font mal , c'est plus bas , a ce demander pourquoi Jacques , Cédric et Emile ont choppés la grippe aprés notre périple en Allemagne , comme j'étais dans les vappes et que j'ai dormi une partie du trajet
-------------------- http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif |
| jacques | toujour imite jamais egales( a la s | Grand maitre | | 5803 messages postés |
| Posté le 29-01-2009 à 08:39:33
| une petite nature ce Robot !!!!!!!!!!! un simple rhume le met parterre , il choppe froid aux "fondements" et accuse les autres !!!!! je lui est pourtant bien expliques de sortir couvert!!!! son rhume lui est tout simplement descendus sur les testicules!!!!!!! Enfin d apres ce qui a bien voulus me dire car moi, ce je genre de chose ou de conversation , mes chastes oreilles ne peuvent l entendre !!!!
-------------------- jacques durand ,votre compagnon fromager |
| |
| | | | | | |
|