CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  clubs 

 Kembs championnat

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédente 
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 26-01-2009 à 18:36:51   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   



oui super

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 26-01-2009 à 18:48:44   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Titi a écrit :

Content de vous savoir tous rentrés
Fait gaffe Patrick, chez Fiat le moteur essuie glace est plus cher qu'une nouvelle voiture


ça va va il font des système de "recyclage" standard .... mais 96€ quand meme .. neuf : 278€ ..

--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 26-01-2009 à 20:26:42   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

T'avais qu'à acheter un carosse, comme moi!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 27-01-2009 à 08:22:02   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

Tout le monde est bien rentré,pas trop de prôblémes de cheveux SUPER Y a que Robot il parait que le crâne est encore un peu douloureux

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 27-01-2009 à 09:28:59   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Moi c'est pas les cheveux qui me font mal , c'est plus bas , a ce demander pourquoi Jacques , Cédric et Emile ont choppés la grippe aprés notre périple en Allemagne , comme j'étais dans les vappes et que j'ai dormi une partie du trajet

--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 29-01-2009 à 08:39:33   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

une petite nature ce Robot !!!!!!!!!!! un simple rhume le met parterre , il choppe froid aux "fondements" et accuse les autres !!!!! je lui est pourtant bien expliques de sortir couvert!!!! son rhume lui est tout simplement descendus sur les testicules!!!!!!! Enfin d apres ce qui a bien voulus me dire car moi, ce je genre de chose ou de conversation , mes chastes oreilles ne peuvent l entendre !!!!

--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédente 
 
 CFPOI World  General  clubs  Kembs championnatNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum