CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  clubs 

 Kembs championnat

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 14-12-2008 à 22:32:31   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

feuille envoyé, 10 triga

et vous?????????????????????????????????????????????????????,,

--------------------
tom's
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 15-12-2008 à 07:20:07   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

12 triga

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Titi
Maitre Pigeonneux
Titi
2133 messages postés
   Posté le 15-12-2008 à 19:40:58   Voir le profil de Titi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titi   

Je compte mettre une trentaine de cravatés

--------------------
Thierry
alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 16-12-2008 à 12:55:30   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

Nombre d'Italien a Kembs

TRIGANINI

Alouette 10
Chardon 12



CRAVATE ITALIEN

Titi 30


PIACENTINI



BERGAMASQUE



SOTTO BANCA ITALIEN




ROMAGNOL

--------------------
tom's
Titi
Maitre Pigeonneux
Titi
2133 messages postés
   Posté le 18-12-2008 à 18:02:34   Voir le profil de Titi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titi   

Qui vient à Kembs

--------------------
Thierry
alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 18-12-2008 à 18:04:21   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

MOI le dimanche

--------------------
tom's
Rital 24
Je suis rital et je le reste
Pigeon de Platine
Rital 24
3201 messages postés
   Posté le 20-12-2008 à 22:04:53   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

Moi à partir du vendredi ou du samedi
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 22-12-2008 à 10:26:44   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

moi donc le vendredi pour le jugement, puis je pars juger à Challons en Champagne le Champ de France des Capu le samedi, je reviens le Samedi soir, et suis là le dimanche ..

--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 22-12-2008 à 19:04:21   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

ce chef est un super héro

--------------------
Capu... What else ?
Christophe
Grand Maitre Italianissime
Christophe
5870 messages postés
   Posté le 22-12-2008 à 19:43:22   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   http://neufchatel-aviculture.fr   Envoyer un message privé à Christophe   

Titi a écrit :

Qui vient à Kembs


Pas moi malheureusement......

2009 si c'est à Metz... sans moi ...également... c'est le m^me que mon expo. à Neufchatel en Bray.... ( mes pigeons seront présents toutefois)

.......alors peut être en 2010...


Christophe

--------------------
alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 12-01-2009 à 13:05:19   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

les feuilles d'enlogements sont arrivées!!!!!!!!

--------------------
tom's
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 12-01-2009 à 13:12:41   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je viens de la recevoir

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
vladimir
Pigeon de Platine
vladimir
2614 messages postés
   Posté le 12-01-2009 à 15:42:17   Voir le profil de vladimir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vladimir   

moi aussi
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 12-01-2009 à 19:13:00   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

vi

--------------------
Titi
Maitre Pigeonneux
Titi
2133 messages postés
   Posté le 18-01-2009 à 20:27:19   Voir le profil de Titi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titi   

Pensez à réserver vos repas

--------------------
Thierry
vladimir
Pigeon de Platine
vladimir
2614 messages postés
   Posté le 19-01-2009 à 03:07:22   Voir le profil de vladimir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vladimir   

faut envoyer la réservation
Rital 24
Je suis rital et je le reste
Pigeon de Platine
Rital 24
3201 messages postés
   Posté le 19-01-2009 à 08:51:22   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

Je pense que samedi, je serai en famille même si Pascal va préparer un super repas.
Titi
Maitre Pigeonneux
Titi
2133 messages postés
   Posté le 19-01-2009 à 12:27:44   Voir le profil de Titi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titi   

vladimir a écrit :

faut envoyer la réservation

Non pas forcément, un coup de fil suffit

--------------------
Thierry
vladimir
Pigeon de Platine
vladimir
2614 messages postés
   Posté le 19-01-2009 à 15:12:10   Voir le profil de vladimir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vladimir   

ok dac
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 19-01-2009 à 22:19:48   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

pour le groupage sud (le vrai ! celui du midi !!!!) on sera 3 au repas des eleveurs ! pour dimanche , cela dependra de l heure de delogement vue les 800 bornes de retours !!!
mais qui peut , tant qu a faire nous organiser des visites chez des eleveurs ? français ou outre frontiere si limitrophe ???????

--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 20-01-2009 à 11:53:55   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

alors les gens les italiens sont bien préparer???

--------------------
tom's
vladimir
Pigeon de Platine
vladimir
2614 messages postés
   Posté le 21-01-2009 à 12:41:26   Voir le profil de vladimir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vladimir   

vladimir
Pigeon de Platine
vladimir
2614 messages postés
   Posté le 21-01-2009 à 12:42:06   Voir le profil de vladimir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vladimir   

chef t'as la liste des villes pour les champ 2009
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 21-01-2009 à 13:53:02   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Chef, tu te rappelles que tu as une commande en Romagnols?

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Titi
Maitre Pigeonneux
Titi
2133 messages postés
   Posté le 21-01-2009 à 18:47:34   Voir le profil de Titi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titi   

jacques a écrit :

pour le groupage sud (le vrai ! celui du midi !!!!) on sera 3 au repas des eleveurs ! pour dimanche , cela dependra de l heure de delogement vue les 800 bornes de retours !!!
mais qui peut , tant qu a faire nous organiser des visites chez des eleveurs ? français ou outre frontiere si limitrophe ???????


En ce qui concerne une visite, vos povez passer chez moi
Je pense vendredi en milieu d'après midi ou en fin de journée.
Vue que le matin je suis en train de bosser à ma maison
Pour avoir mon N° de tél contactez moi par MP

Au fait à quelle heure vous compter enloger

--------------------
Thierry
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  clubs  Kembs championnatNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum