CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  clubs 

 Kembs championnat

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 21-01-2009 à 19:31:45   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

indian a écrit :

Chef, tu te rappelles que tu as une commande en Romagnols?


Tu veux te lancer dans le gros pigeon

--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 21-01-2009 à 21:38:05   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

mes triganini sont partis passer la nuit chez Jacques ......avant le grand départ demain matin
merci mon Jacques, sans toi, je n'aurai pas pu participer

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 22-01-2009 à 14:57:26   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Robot a écrit :



Tu veux te lancer dans le gros pigeon


c'est pas pour Indian

--------------------
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 22-01-2009 à 15:16:06   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Tu me rassures déjà qu'il en élève pas des vrais pigeon , mais des charentaises (QPI ) sinon en plus il rajoute une autre race de charentaise , il en sortira jamais

--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 22-01-2009 à 22:28:02   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

Et voila ! nous y sommes !!! quel accueil!!!!!! premier cafe a pein descendu de voiture ! enlogement a volonte!!! premieressssss bieres
puis amer bieres!!! le repas la mirabellle !!! l ambiance !!!! les "cousins ""
ah si les 1er pigeons !!!!!! mal au yeux !!! demain :mal au casque !!! les cheveux qui poussent a l interieur!!!!
Enrico avait raison :"les gens du nord (c est a dire au dessus du viaduc de Millau!) ont dans le coeur le soleil qu ils n ont pas dehors !"poi poi poi !!!
demain visite d elevage : que chez des debutants : un certains Robot (helas sans Robota) puis Titi et peut etre chez un debutant trans frontalier !!!!!
aque coucou !!!!!!!
la suite apres Para sac a mol!!!!!!!!


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 22-01-2009 à 22:36:23   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Alors Jacques , bien trouvé l'hotel

--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 23-01-2009 à 00:41:41   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

jacques a écrit :

les cheveux qui poussent a l interieur!!!!



ça n'est déja arrivé ça une fois ! ça fait un bruit d'enfer !

--------------------
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 23-01-2009 à 03:16:24   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Bon bè moi .. j'y vais .... à tout à l'heure à Kembs à Demain à Chalons .... à dimanche soir ici

--------------------
Titi
Maitre Pigeonneux
Titi
2133 messages postés
   Posté le 23-01-2009 à 10:44:07   Voir le profil de Titi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titi   

Pour Jacques et sa compagnie, j'ai pas la possibilité de vous recevoir aujourdhui
J'ai pas passé une bonne nuit, mal de tête fièvre surement la grippe
En espérant que demain matin ça ira mieux afin de se voir à Kembs

--------------------
Thierry
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 23-01-2009 à 22:09:55   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

TITI PAS DE PROBLEME!!!!!
robot nous a recuperer a l heure de l apero !! lui aussi avec la gripppe (c est a se demander si ........ tous les deux ..........!!!!!! )enfin l on en dira pas plus !!!
en sus d un accueil fabuleux nous avons vecus une journee extraordinaire !!! les yeux m en tombe (le reste tient bien , mesdames rassurez vous !!!) si le temps reste ce que nous ,gens du sud, pensons du nord c est a dire : a faire des gossses!les visites d elevages nous ont transcendes!!!! nous ramenons quelques souvenirs deniches au tresfond s des campagnes que seule la morale me permet de ne pas vous montrer içi!!!
a demain donc pour LA soiree des eleveurs qui je n en doute pas sera une belle apotheose a notre voyage en terre septentrionale !!!!

--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 23-01-2009 à 22:16:42   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   



oui oui ROBOT était bien fiévreux aussi

merci a lui quand même pour le transport d'animaux a kembs dimanche , pour moi

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 24-01-2009 à 11:11:51   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Jacques c'était un plaisir de vous guidés dans les antres de l'élevage en Allemagne

Par contre hier soir couché a 19h 30 et ce matin 39,5° de fiévre , pour l'instant j'ai pas encore émergé .

J'ai essayé ton thé au chapeau , celà m'a fait dormir mais j'en suis pas pour autant guérri

Aujourd'hui j'essaye la bonne méthode du grog , j'ai une bouteille de 50 cl de rhum je pense qu'elle fera juste l'affaire

--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 24-01-2009 à 11:22:22   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

si t'en as pas assez, mon Robot, t'as qu'à tomber le litre ....

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Titi
Maitre Pigeonneux
Titi
2133 messages postés
   Posté le 26-01-2009 à 10:06:11   Voir le profil de Titi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titi   

Voilà le championnat est terminé, j'espère que tout le monde est bien rentré
Je suis moi encore fièvreux donc pas de boulot aujourdhui
J'éspère y aller demain

--------------------
Thierry
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 26-01-2009 à 10:24:25   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

T'as de la chance , d'avoir libre
Moi on m'a renvoyer , trop froid , j'attaque ma septième semaine de repos , je comprend mieux maintenant Chardon qui adore son métier , toujours a la maison en congé on s'y fait trés bien

--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 26-01-2009 à 13:08:00   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

sauf que le chardon aujourd'hui, il bosse .....

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 26-01-2009 à 13:11:04   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Mais mon Chardon il fait l'école aux tout petits quel que soit le temps!!!
Pis les p'tites têtes blondes qu'il fait bien faites aujourd'hui, ce sont elles qui paieront nos retraîtes de demain, parce que les ignares, les ânes et autres analphabètes, z'auront pas de boulot, parcequ'il n'y aura plus de boulot autre que très qualifié!!
Pour le reste, on fera bosser le tiers monde corvéable à merci!!
Alors, un peu de respect pour mon Chardon à moi que j'ai et à tous mes pôtes qui bossent ou ont bossé dans l'éducation!!
Ils préparent notre demain!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 26-01-2009 à 13:15:06   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

INDIAN PRESIDENT

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Titi
Maitre Pigeonneux
Titi
2133 messages postés
   Posté le 26-01-2009 à 16:45:09   Voir le profil de Titi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titi   

Est ce que Jacques,Rital24, Vladimir et le chef sont bien rentrés

--------------------
Thierry
Rital 24
Je suis rital et je le reste
Pigeon de Platine
Rital 24
3201 messages postés
   Posté le 26-01-2009 à 17:09:55   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

Oui, titi, bien rentré vers 18h00. L'électricité venait juste de revenir mais pas de téléphone. Il est revenu aujourd'hui vers 13h00.
Par contre route mertique. Brouillard grivrant entre Belfort et Montceaux les mines. Pas de neige sur l'autoroute dans le massif central mais route glissante. Bon, le principal est que l'on soit bien arrivé. J'espère que pour Jacques, Vlad, le chef et les autres n'ont pas eu de mal aussi.
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 26-01-2009 à 17:15:05   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

Merçi de vous inquieter ! je sui bien rentres malgres le cadeau empoisonne que m as fait robot !! donc Lyon ,aujourd hui j ai annule mais j y vais demain !!! meme si la "gastapianne " persisite !!!!
ce soir au menu :tisane de chapeau et grog !!!! cela devrait etre eficace !!!!

--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 26-01-2009 à 17:38:42   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

jacques a écrit :

Merçi de vous inquieter ! je sui bien rentres malgres le cadeau empoisonne que m as fait robot !! donc Lyon ,aujourd hui j ai annule mais j y vais demain !!! meme si la "gastapianne " persisite !!!!
ce soir au menu :tisane de chapeau et grog !!!! cela devrait etre eficace !!!!


Content que vous soyez tous bien rentré .

Fallait bien que je te laisse un petit souvenir , tu m'aurais oublié trop vite sinon

--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 26-01-2009 à 18:23:04   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Bon je suis rentré ... tout à l'heure vers 14 et je suis allé chez Fiat pour commander un moteur d'essuie glace avant .. car j'ai fait environ 1200 kms sans, et par ce temps .. pas top .. comme quoi les essuies glace ne servent pas qu'a poser des PV dessous ..

--------------------
Titi
Maitre Pigeonneux
Titi
2133 messages postés
   Posté le 26-01-2009 à 18:28:09   Voir le profil de Titi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titi   

Content de vous savoir tous rentrés
Fait gaffe Patrick, chez Fiat le moteur essuie glace est plus cher qu'une nouvelle voiture

--------------------
Thierry
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 26-01-2009 à 18:34:13   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

très heureux de savoir que tout le monde est rentré à bon port

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  clubs  Kembs championnatNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum