CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  clubs 

 Kembs championnat

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 07-11-2008 à 00:12:50   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ourga a écrit :

Moi, je serais à Niort, aux mêmes dates. Difficile d'aller loin avec bébé cette année, et mon budget est assez serré.



Vends le le pitchou!! Tu obtiendra un bon prix et tu pourras te faire plaisir aux expos!!!

pas sur la tête Ourga!!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 14-11-2008 à 08:45:24   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

J'ai fait à Kems il y a quelques années un championnat des PIGEONS Ibériques et nous dormions avec les amis à Moulhouse tout proche en "formule 1" Bon championnat

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 17-11-2008 à 17:51:00   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

il est peut etre tot mais avez vous déjà une idée du nombre de sujets que vous allez y exposer???

moi au environ d'une quinzaine

--------------------
tom's
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 17-11-2008 à 19:58:37   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

serieux je mettrais pas plus de 10 cravates!!!!

--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 19-11-2008 à 16:54:08   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Moi deux et j'en suis pas encore tout a fait sur ??

--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 19-11-2008 à 16:57:02   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

c'est déjà bien pour un petit éleveur comme tu es

--------------------
tom's
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 19-11-2008 à 17:47:21   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Trés mauvaise année en qualité et quantité

--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 19-11-2008 à 17:49:24   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

je crois que tu es le seul Robot, ....

--------------------
tom's
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 19-11-2008 à 22:10:28   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Robot a écrit :

Trés mauvaise année en qualité et quantité


vous pouvez vous planquer les gars, robot va tout ramasser ......

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 19-11-2008 à 22:11:42   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

quand je pense que ce championnat aurai du etre chez moi a epinal sa me fou les boules
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 20-11-2008 à 05:50:06   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

le chardon a écrit :

[citation=Robot] Trés mauvaise année en qualité et quantité


vous pouvez vous planquer les gars, robot va tout ramasser ...... :lol:[/citation]

Non Michel tu te trompes , l'année était vraiment trés mauvaise , alors que chez les capucins c'est une année du tonnerre , je sais pas d'ou cela peut venir . Heureusement qu'il me reste deux/trois vieux a montrer , mais faire un titre la dedans c'est pas honnéte , place a la jeune génération 2008

--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 20-11-2008 à 07:38:44   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Mince, je croyais que tu déconnais, mon Robot .......
ça ira mieux, l'an prochain

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Rital 24
Je suis rital et je le reste
Pigeon de Platine
Rital 24
3201 messages postés
   Posté le 20-11-2008 à 08:46:33   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

Robot a écrit :

[citation=le chardon][citation=Robot] Trés mauvaise année en qualité et quantité


vous pouvez vous planquer les gars, robot va tout ramasser ...... :lol:[/citation]

Non Michel tu te trompes , l'année était vraiment trés mauvaise , alors que chez les capucins c'est une année du tonnerre , je sais pas d'ou cela peut venir . Heureusement qu'il me reste deux/trois vieux a montrer , mais faire un titre la dedans c'est pas honnéte , place a la jeune génération 2008[/citation]

Je ne te crois pas
Herve
Grand maitre
Herve
4547 messages postés
   Posté le 20-11-2008 à 11:14:22   Voir le profil de Herve (Offline)   Répondre à ce message   http://hrvmrn.spaces.msn.com/   Envoyer un message privé à Herve   

Quelqu'un a déjà eu les feuilles d'inscription
alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 20-11-2008 à 12:26:24   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

non hervé, moi en tout les cas je ne les aie pas recues

--------------------
tom's
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 20-11-2008 à 12:38:12   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

moi non plus ....

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 20-11-2008 à 13:11:16   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Bande de plouc , je les ai depuis ce matin

--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
vladimir
Pigeon de Platine
vladimir
2614 messages postés
   Posté le 20-11-2008 à 13:41:48   Voir le profil de vladimir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vladimir   

je l'ai reçu aussi
Rital 24
Je suis rital et je le reste
Pigeon de Platine
Rital 24
3201 messages postés
   Posté le 20-11-2008 à 14:34:42   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

Elles arrivent
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 20-11-2008 à 17:05:42   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

Christophe a écrit :

Pour ma part.... je cherche une personne qui pourait descendre mes animaux......car à la m^me date Chalon en Chamapgne et championnat de France du Capucin.....

Il y a t'il une personne du Nord qui va à Kembs ?

D'avance merci.

Christophe


desoler christophe jy vais pas!!!

--------------------
Herve
Grand maitre
Herve
4547 messages postés
   Posté le 20-11-2008 à 20:09:57   Voir le profil de Herve (Offline)   Répondre à ce message   http://hrvmrn.spaces.msn.com/   Envoyer un message privé à Herve   

Je les aient eu aujourd'hui; le facteur est passé pendant que j'allais à Epinal
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 21-11-2008 à 06:11:05   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

je tiens a remercier deux eleveur de cravates italiens et pas les moindre d'etre venus a epinal merci robert et herve amicalement frederic
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 21-11-2008 à 06:27:46   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Il faut honorer un championnat régional et les personnes qui se donnent la peine de travailler pour un bon acceuil

--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 21-11-2008 à 13:44:59   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

Désolé Fred et Pierrot de ne pas pouvoir vous faire une visite

--------------------
Patrick
Rital 24
Je suis rital et je le reste
Pigeon de Platine
Rital 24
3201 messages postés
   Posté le 21-11-2008 à 13:53:37   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

J'ai reçu les feuilles
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  clubs  Kembs championnatNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum