CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  clubs 

 Kembs championnat

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 Page suivante
Titi
Maitre Pigeonneux
Titi
2133 messages postés
   Posté le 04-11-2008 à 20:50:43   Voir le profil de Titi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titi   

Cette année enfin en début 2009, il y a l'expo et les championnats CFPCI et CFPOI à Kembs
Juste un petit sondage pour voir qui y vient
L'expo a lieu le 24 et 25 janvier 2009

--------------------
Thierry
alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 04-11-2008 à 20:59:45   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

je serais là!!!!
j'y expose bien entendu, mais serai présent que le dimanche

--------------------
tom's
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 05-11-2008 à 07:03:40   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

faudrat me supporter aussi!!!
je sais qu Emile JUSTE de Sete montera avec moi ,il amenne ses Piacentinno et des Triga!!!
je signale d aures et deja a ceux du SUD que je vais tenter si j arrive a avoir la nouvelle voiture de fonction de faire un groupage donc a ce titre qui serait interrese?

--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
guy
Pigeon de Platine
guy
2258 messages postés
   Posté le 05-11-2008 à 07:07:30   Voir le profil de guy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guy   

je viendrai en touriste

--------------------
l'Alsacien
Rital 24
Je suis rital et je le reste
Pigeon de Platine
Rital 24
3201 messages postés
   Posté le 05-11-2008 à 07:12:35   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

J'y serai tout le week-end aussi avec des triga et des cravatés.
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 05-11-2008 à 07:17:29   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

jacques a écrit :

faudrat me supporter aussi!!!
je sais qu Emile JUSTE de Sete montera avec moi ,il amenne ses Piacentinno et des Triga!!!
je signale d aures et deja a ceux du SUD que je vais tenter si j arrive a avoir la nouvelle voiture de fonction de faire un groupage donc a ce titre qui serait interrese?


pour le groupage, je suis intéressé, Jacques pour mettre des triganini à Kembs

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
vladimir
Pigeon de Platine
vladimir
2614 messages postés
   Posté le 05-11-2008 à 11:48:55   Voir le profil de vladimir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vladimir   

j'espère y être

chardon tu n'y vas pas
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 05-11-2008 à 11:50:52   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je ne peux pas encager car je travaille, que ce soit le jeudi ou le vendredi ......

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
vladimir
Pigeon de Platine
vladimir
2614 messages postés
   Posté le 05-11-2008 à 11:52:07   Voir le profil de vladimir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vladimir   

et le dimanche tu y vas?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 05-11-2008 à 11:54:20   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je ne crois pas car partir à Kembs tout seul......ça me fait peur, pour l'aller encore ça irait mais le retour avec la fatigue .....
de plus, le même week-end il y a Soumoulou qui est nettement plus près de chez moi

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 05-11-2008 à 12:00:43   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je viens de regarder sur Mappy: 8H de route, 90€ de gaz oil pour l'aller et 58€ d'autoroute pour l'aller aussi ....si je pars le samedi, il faut rajouter l'hôtel et la restauration ........ça me fait très très cher pour quelqu'un tout seul

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 05-11-2008 à 13:17:48   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Et en bateau a rame Chardon , il y a le canal du Rhone au Rhin qui passe a coté , il doit bien y avoir un canal qui te méne de chez toi dans celui la

--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 05-11-2008 à 13:20:42   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

mais il me faudrait partir un mois avant, mon Robot .....

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 05-11-2008 à 13:25:22   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

T'es jamais content , la je te faisais economiser l'essence et le péage

--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 05-11-2008 à 13:26:05   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Tu prends de l'EPO et tu en as pour 5 h

--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 05-11-2008 à 13:27:51   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

Avec de la volonté, Chardon: tu peux prendre le Canal du Midi qui se termine vers Sète; là, tu prends le canal du Rhône à Sète (donc de Sète au Rhône), remonter le Rhône, et le canal de Robot (Rhone au Rhin)
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 05-11-2008 à 14:24:32   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

Robot a écrit :

Tu prends de l'EPO et tu en as pour 5 h





--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 05-11-2008 à 20:08:20   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Eau Pastis Olives, je fais tout mon possible, tu sais, mon Robot

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 05-11-2008 à 22:21:09   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

de toute façon ,je monte !!!!
2 solutions: j arrive a avoir la nouvelle voiture et l attelage 3places passagers et la remorque et plein gaz!!! et je peut charger pas mal de bestiaux!!!
ancienne voiture et niet !! donc je pique la voiture de ma future ex femme et 1 passagers (emile) qui me l a deja demande et on remplie le coffre !!! pour les trigas ; ce sera par barquette de 4 sous plastique avec DLC! et N° ateliers!!
petite partitipation aux frais demandes en fontion du nombre d eleveur transportes !!!!
j essaye d arranger au max mais Cressus n est pas mon cousins!!
si cela peut permettre un championnat digne de ce nom!!!!
titi / il serait sympa que tu te rencarde sur les posibilite de logement dans le coin/ hotel gite,etc !!! des trucs sympa et pas "expensif"
de meme sur la possibilite , pour les celibataires de "chambres garnies" ou chez "l habitante "!!

--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
Christophe
Grand Maitre Italianissime
Christophe
5870 messages postés
   Posté le 05-11-2008 à 22:27:41   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   http://neufchatel-aviculture.fr   Envoyer un message privé à Christophe   

Pour ma part.... je cherche une personne qui pourait descendre mes animaux......car à la m^me date Chalon en Chamapgne et championnat de France du Capucin.....

Il y a t'il une personne du Nord qui va à Kembs ?

D'avance merci.

Christophe

--------------------
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 06-11-2008 à 09:34:09   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

le chardon a écrit :

je viens de regarder sur Mappy: 8H de route, 90€ de gaz oil pour l'aller et 58€ d'autoroute pour l'aller aussi ....si je pars le samedi, il faut rajouter l'hôtel et la restauration ........ça me fait très très cher pour quelqu'un tout seul





oui c'est vrai , quand on est seul c'est tres tres monotone

et beaucoup de frais

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 06-11-2008 à 09:56:19   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

j'y suis

les feuilles d'inscriptions vont etre expédiées là par la société de Kembs aux membres des CFPOI et CFPCI avec le reglement des championnats

la cloture des inscriptions sera pour la mi-décembre

Il y a un groupage de programmé du Sud Ouest par Gilles Robinier

--------------------
Ourga
Pigeon d'Argent
Ourga
942 messages postés
   Posté le 06-11-2008 à 11:23:36   Voir le profil de Ourga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ourga   

Moi, je serais à Niort, aux mêmes dates. Difficile d'aller loin avec bébé cette année, et mon budget est assez serré.
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 06-11-2008 à 18:21:51   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

je serai présent

--------------------
Patrick
alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 06-11-2008 à 18:26:05   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

super ridus!!!

--------------------
tom's
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 Page suivante
 
 CFPOI World  General  clubs  Kembs championnatNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum