|
patrick | Carpe diem ! ! | Gourou Pigeonneux | | 22532 messages postés |
| Posté le 27-11-2008 à 13:36:28
| Au Championnat de Kembs, nous aurons donc le dimanche matin à 9h30 l'AG CFPOI / CFPCI ... Vous allez recevoir en décembre les convocations... à l'ordre du jour certains points sont prévus .. : - Bilan des deux championnats - Bilan de nos premiers régionaux en 2008 - Bilan financier - vote des prochains champ regionaux, des ch France 2010 - objectifs promo de nos grosses races un peu .. à la traine - présentations des futures élections en 2009 - les importations - divers alors pour le "divers" avez vous des points précis à voir traiter ... allez - y parlez en ici, pour qu'eventuellement, si judicieux, ce soit mis à l'ordre du jour, cela évitera de trop s'éparpiller à l'AG ! à vous :
-------------------- |
|
gui85 | Gourou Pigeonneux | 9666 messages postés |
| Posté le 27-11-2008 à 17:23:14
| les importations??? :D :D
-------------------- Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par : Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons |
|
| Posté le 27-11-2008 à 18:55:19
| .. c'est rajouté
-------------------- |
|
bagadais | La beauté est toujours bizarre | Maitre Pigeonneux | | 3848 messages postés |
| Posté le 27-11-2008 à 18:56:01
| Promotion de nos grosses races un peu à la traîne c'est quoi comme promotion l'adhésion gratuite pour tout nouvel adhérent qui voudrait élever ces races
-------------------- Les hautes alpes:300 jours de soleil par an |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 27-11-2008 à 19:08:55
| c'est une idée qui pourrait être débattue ......la gratuité de l'adhésion la première année d'élevage d'une grand race italienne pourquoi pas, quoique le club est loin de rouler sur l'or car les bulletins nous coûtent très cher
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
| Posté le 27-11-2008 à 19:15:19
| possibilité de faire un bulletin "on line" c'est a dire le meme bulettin mais imprimable chez soi??
-------------------- Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par : Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 27-11-2008 à 19:17:18
| pour ceux qui utilisent internet il ne devrait pas y avoir de problèmes mais il y a les autres ......
|
| Posté le 27-11-2008 à 19:24:45
| il reste le format papier ;)
|
| Posté le 27-11-2008 à 19:27:28
| je sais bien mais c'est une mini-révolution à réaliser
|
| Posté le 27-11-2008 à 19:29:13
| pourquoi? vous faites comment actuellement?? sinon pour la promotion des races a part faire un grand nombre d'expositions, je ne vois pas comment susciter l'envie d'elever ces races :heu: :heu:
|
| Posté le 27-11-2008 à 19:31:42
| j'oubliais aussi pour la promotion: :D :D
|
| Posté le 27-11-2008 à 19:55:46
| on pourrait commencer par là, en effet
|
seb2159 | Gourou Pigeonneux | | 28617 messages postés |
| Posté le 28-11-2008 à 09:29:03
| le chardon a écrit :
je sais bien mais c'est une mini-révolution à réaliser |
oui tu as raison!!!! deja beaucoup de club mettes se systeme en place
-------------------- |
|
ridus | Grand maitre | | 3867 messages postés |
| Posté le 28-11-2008 à 12:57:36
| le chardon a écrit :
c'est une idée qui pourrait être débattue ......la gratuité de l'adhésion la première année d'élevage d'une grand race italienne pourquoi pas, quoique le club est loin de rouler sur l'or car les bulletins nous coûtent très cher |
j'ai adhéré cette année le bulletin , j'ai pas encore vu la couleur
-------------------- Patrick |
|
| Posté le 28-11-2008 à 13:16:54
| c'est vrai Ridus, mais le chef est débordé et c'est un lourd travail de conception avec ensuite la réalisation à effectuer
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 28-11-2008 à 18:14:26
| Vous allez pas commencer à le plaindre!! Répondre au téléphone, c'est pas un gros travail, et pourtant.......
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 28-11-2008 à 18:15:17
| ridus a écrit :
[citation=le chardon] c'est une idée qui pourrait être débattue ......la gratuité de l'adhésion la première année d'élevage d'une grand race italienne pourquoi pas, quoique le club est loin de rouler sur l'or car les bulletins nous coûtent très cher |
j'ai adhéré cette année le bulletin , j'ai pas encore vu la couleur :([/citation] Ouais Ridus, t'as écrit quoi comme sujet???
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
| Posté le 28-11-2008 à 20:47:31
| indian a écrit :
[citation=ridus][citation=le chardon];) c'est une idée qui pourrait être débattue ......la gratuité de l'adhésion la première année d'élevage d'une grand race italienne ;) pourquoi pas, quoique le club est loin de rouler sur l'or car les bulletins nous coûtent très cher :( :snif: |
j'ai adhéré cette année ;) le bulletin , j'ai pas encore vu la couleur :([/citation] Ouais Ridus, t'as écrit quoi comme sujet??? :lol: :lol:[/citation] pas persuadé que ta pensée, indian, fait avancer le schimilibilic :pff: :D
|
| Posté le 29-11-2008 à 12:47:21
| En effet , ça "pensée" ne va pas faire avancer le...... je suis d'accord que les menbres d'un club peuvent alimenter le bulletin en articles , photos etc..... mais quand on arrive fraichement dans le club on est en droit de recevoir un minimum d'info je pense à ceux qui n'ont pas internet ..... et si en plus ils ne peuvent pas participer aux expos franchement un minimum
|
| Posté le 29-11-2008 à 13:58:56
| ridus a écrit :
j'ai adhéré cette année le bulletin , j'ai pas encore vu la couleur |
il est paru un bulletin cette année et une news .. tu n'as pas reçu ça faut voir avec le secrétaire le deuxieme bulletin de l'année paraitra en décembre
-------------------- |
|
| Posté le 29-11-2008 à 14:02:23
| indian a écrit :
Vous allez pas commencer à le plaindre!! Répondre au téléphone, c'est pas un gros travail, et pourtant....... |
si personne t'aime c'est sur .. mais si c'est comme moi .. je passerais ma vie au téléphone .. .. et là ça ralerait parce que c'est tout le temps occupé .. ..
-------------------- |
|
bagadais | La beauté est toujours bizarre | Maitre Pigeonneux | | 3848 messages postés |
| Posté le 29-11-2008 à 14:54:16
| Bon étant donné que tu as bien gentiment répondu à mes intérrogations j'envoi ce jour ma cotisation 2009 à Bernard Escoffier voila mon Patrick t'auras un grincheux de plus
-------------------- Les hautes alpes:300 jours de soleil par an |
|
| Posté le 29-11-2008 à 19:05:24
| ..
-------------------- |
|
| Posté le 29-11-2008 à 19:23:38
| patrick a écrit :
il est paru un bulletin cette année et une news .. tu n'as pas reçu ça faut voir avec le secrétaire le deuxieme bulletin de l'année paraitra en décembre |
si la cotisation m'est parvenue après l'impression du bulletin, il est sûr que Ridus ne l'a pas reçu car nous en imprimons un minimum en raison du coût .....désolé Ridus si tel est le cas
|
| Posté le 29-11-2008 à 21:08:18
| je sais qu'il y a des adeptes de "ping-pong" dans le club...... c'est pourquoi le chef renvoi la balle j'ai envoyé mon chèque le 18 mars pour etre précis
|
|