CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  clubs 

 KEMBS 09 = AG O8

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 Page suivante
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 27-11-2008 à 13:36:28   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Au Championnat de Kembs, nous aurons donc le dimanche matin à 9h30 l'AG CFPOI / CFPCI ...

Vous allez recevoir en décembre les convocations... à l'ordre du jour certains points sont prévus .. :

- Bilan des deux championnats
- Bilan de nos premiers régionaux en 2008
- Bilan financier
- vote des prochains champ regionaux, des ch France 2010
- objectifs promo de nos grosses races un peu .. à la traine
- présentations des futures élections en 2009
- les importations
- divers


alors pour le "divers" avez vous des points précis à voir traiter ... allez - y parlez en ici, pour qu'eventuellement, si judicieux, ce soit mis à l'ordre du jour, cela évitera de trop s'éparpiller à l'AG !

à vous :

--------------------
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 27-11-2008 à 17:23:14   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

les importations??? :D :D

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 27-11-2008 à 18:55:19   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

.. c'est rajouté

--------------------
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 27-11-2008 à 18:56:01   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

Promotion de nos grosses races un peu à la traîne c'est quoi comme promotion l'adhésion gratuite pour tout nouvel adhérent qui voudrait élever ces races

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 27-11-2008 à 19:08:55   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

c'est une idée qui pourrait être débattue ......la gratuité de l'adhésion la première année d'élevage d'une grand race italienne pourquoi pas, quoique le club est loin de rouler sur l'or car les bulletins nous coûtent très cher

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 27-11-2008 à 19:15:19   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

possibilité de faire un bulletin "on line"

c'est a dire le meme bulettin mais imprimable chez soi??

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 27-11-2008 à 19:17:18   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

pour ceux qui utilisent internet il ne devrait pas y avoir de problèmes mais il y a les autres ......

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 27-11-2008 à 19:24:45   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

il reste le format papier ;)

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 27-11-2008 à 19:27:28   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je sais bien mais c'est une mini-révolution à réaliser

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 27-11-2008 à 19:29:13   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

pourquoi? vous faites comment actuellement??

sinon pour la promotion des races a part faire un grand nombre d'expositions, je ne vois pas comment susciter l'envie d'elever ces races :heu: :heu:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 27-11-2008 à 19:31:42   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

j'oubliais aussi pour la promotion: LA REPARATION DU PORTAIL :D :D

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 27-11-2008 à 19:55:46   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

on pourrait commencer par là, en effet

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 28-11-2008 à 09:29:03   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

le chardon a écrit :

je sais bien mais c'est une mini-révolution à réaliser


oui tu as raison!!!!

deja beaucoup de club mettes se systeme en place



--------------------
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 28-11-2008 à 12:57:36   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

le chardon a écrit :

c'est une idée qui pourrait être débattue ......la gratuité de l'adhésion la première année d'élevage d'une grand race italienne pourquoi pas, quoique le club est loin de rouler sur l'or car les bulletins nous coûtent très cher




j'ai adhéré cette année le bulletin , j'ai pas encore vu la couleur

--------------------
Patrick
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 28-11-2008 à 13:16:54   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

c'est vrai Ridus, mais le chef est débordé et c'est un lourd travail de conception avec ensuite la réalisation à effectuer

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 28-11-2008 à 18:14:26   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Vous allez pas commencer à le plaindre!! Répondre au téléphone, c'est pas un gros travail, et pourtant.......

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 28-11-2008 à 18:15:17   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

ridus a écrit :

[citation=le chardon] c'est une idée qui pourrait être débattue ......la gratuité de l'adhésion la première année d'élevage d'une grand race italienne pourquoi pas, quoique le club est loin de rouler sur l'or car les bulletins nous coûtent très cher




j'ai adhéré cette année le bulletin , j'ai pas encore vu la couleur :([/citation]

Ouais Ridus, t'as écrit quoi comme sujet???

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 28-11-2008 à 20:47:31   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

indian a écrit :

[citation=ridus][citation=le chardon];) c'est une idée qui pourrait être débattue ......la gratuité de l'adhésion la première année d'élevage d'une grand race italienne ;) pourquoi pas, quoique le club est loin de rouler sur l'or car les bulletins nous coûtent très cher :( :snif:




j'ai adhéré cette année ;) le bulletin , j'ai pas encore vu la couleur :([/citation]

Ouais Ridus, t'as écrit quoi comme sujet??? :lol: :lol:[/citation]

pas persuadé que ta pensée, indian, fait avancer le schimilibilic :pff: :D

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 29-11-2008 à 12:47:21   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

En effet , ça "pensée" ne va pas faire avancer le......

je suis d'accord que les menbres d'un club peuvent alimenter le bulletin en articles , photos etc.....

mais quand on arrive fraichement dans le club on est en droit de recevoir un minimum d'info

je pense à ceux qui n'ont pas internet ..... et si en plus ils ne peuvent pas participer aux expos


franchement un minimum

--------------------
Patrick
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 29-11-2008 à 13:58:56   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

ridus a écrit :





j'ai adhéré cette année le bulletin , j'ai pas encore vu la couleur


il est paru un bulletin cette année et une news .. tu n'as pas reçu ça faut voir avec le secrétaire

le deuxieme bulletin de l'année paraitra en décembre

--------------------
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 29-11-2008 à 14:02:23   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

indian a écrit :

Vous allez pas commencer à le plaindre!! Répondre au téléphone, c'est pas un gros travail, et pourtant.......



si personne t'aime c'est sur .. mais si c'est comme moi .. je passerais ma vie au téléphone .. .. et là ça ralerait parce que c'est tout le temps occupé .. ..

--------------------
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 29-11-2008 à 14:54:16   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

Bon étant donné que tu as bien gentiment répondu à mes intérrogations j'envoi ce jour ma cotisation 2009 à Bernard Escoffier voila mon Patrick t'auras un grincheux de plus

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 29-11-2008 à 19:05:24   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

..

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 29-11-2008 à 19:23:38   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

patrick a écrit :


il est paru un bulletin cette année et une news .. tu n'as pas reçu ça faut voir avec le secrétaire

le deuxieme bulletin de l'année paraitra en décembre


si la cotisation m'est parvenue après l'impression du bulletin, il est sûr que Ridus ne l'a pas reçu car nous en imprimons un minimum en raison du coût .....désolé Ridus si tel est le cas

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 29-11-2008 à 21:08:18   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

je sais qu'il y a des adeptes de "ping-pong" dans le club...... c'est pourquoi le chef renvoi la balle

j'ai envoyé mon chèque le 18 mars pour etre précis

--------------------
Patrick
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 Page suivante
 
 CFPOI World  General  clubs  KEMBS 09 = AG O8Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum