CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  clubs 

 KEMBS 09 = AG O8

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 06-12-2008 à 09:17:51   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

le chardon a écrit :

j'ai décidé de ne pas participer, se faire traiter de voleur, ça fait mal ......




moi je te connais personnellement , je sais qui tu est , ce que tu fait ,

ou est ta ligne de conduite , et surtout ce que tu vaut,



c'est vrai que le bénévolat devient qql chose d'ingrat

et que les critiques deviennent de plus en plus dur a encaisser

mais comme dit ROBOT et BAGADAIS continu

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 06-12-2008 à 10:58:47   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

patrick a écrit :

Indian .. au lieu de faire ta pub sur ce sujet .. tu ferais mieux de me le faire ce bulletin d'accueil que je dosi faire depuis deux .. tient depuis deux ans mes occupations ont un peu "augmenté" encore ..

Mais bon le CFPOI et CFPCI ont aussi un forum dynamique .. ça compense ..


Comment veux tu que je fasse un livret d'accueil sur des pigeons que je ne connais pas???

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 06-12-2008 à 11:04:52   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ceci dit, faut pas se leurrer, l'indian club malgré tout ce qui est fait, perd quand même 10 à 15 adhérents chaque année. Heureusement qu'on en conquiert au moins autant mais ça aussi c'est un peu décourageant!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 06-12-2008 à 15:38:49   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

giant homer 3 a écrit :

[citation=le chardon] j'ai décidé de ne pas participer, se faire traiter de voleur, ça fait mal ......




moi je te connais personnellement , je sais qui tu est , ce que tu fait ,

ou est ta ligne de conduite , et surtout ce que tu vaut,



c'est vrai que le bénévolat devient qql chose d'ingrat

et que les critiques deviennent de plus en plus dur a encaisser

mais comme dit ROBOT et BAGADAIS continu :hello:[/citation]



ce message n'est pas une critique envers qui que ce soit

je le dis toujours soyer ( frères )

serrons nous les coudes et tout ira pour le mieux

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 06-12-2008 à 16:05:03   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

Tu as la parole des sages Giant

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
Rital 24
Je suis rital et je le reste
Pigeon de Platine
Rital 24
3201 messages postés
   Posté le 06-12-2008 à 16:08:28   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

le chardon a écrit :

[citation=ridus]

une question me chagrine, à quoi sert la cotisation à payer le jaune chez la Paulette


tu vois Bagadais, ce genre de remarque va me pousser à abandonner le secrétariat du cfpoi-cfpci et finalement j' aurai moins de regret de ne pas aller à Kembs ...... mes pigeons non plus d'ailleurs...comme ça il y aura plus de place pour les autres
je vais continuer d'élever mes pigeons-casserole dans mon sud paumé et laisser la place à ceux qui considèrent que du moment qu'ils ont payé ils sont en droit de recevoir leur dû.......à vous de jouer et montrez-nous ce que vous savez faire :hello:[/citation]

J'y ai pensé tout à l'heure en passant devant et j'ai hésité à m'arrêter pour justement prendre l'apéro sur le compte du poipoi. Je peux en tant que secrétaire-adjoint
Je m'arrête là sinon je pense que cela partirait en vrille
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 07-12-2008 à 16:40:40   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Bon j'étais en expo chien ce WE .. c'est joli Rouen, mais c'est pas à coté de la Dordogne ... mais par rapport à Nice avant c'est beaucoup plus près

bon si la suggestion pour l'AG était de faire demissionner notre secretaire .. c'est gagné

bon là on y reviendra, car il faut que je discute avec notre trésorier

je l'ai dit tout n'est pas parfait, loin de la, et j'aimerai que ce soit mieux pour ce qui est des "ecrits" ... en effet ridus, en cotisant en Mars tu aurais du rétroativement recevoir le premier bulletin, et ensuite la news .. mais il y a eu bug car on a tiré juste en nombre de bulletins (j'ai meme envoyé le mien à quelqu'un) ... on essaira de ne pas refaire la meme erreur, désolé !

Pour les caisses du club .. il n'y a jamais été pris un centime pour un frais de déplacement ou autre, cela fait deux ans que je n'ai meme pas demandé un sous (je n'ai pas de chequier du club) pour des frais de papeterie : cartouche encre, papier, timbre, j'ai meme payé directement moi les frais d'hebergement de notre site sur celui de la SNC .... bon je sais que le coup de chez Paulette était sur le ton de la boutade, donc je précise juste au passage

Le but de ce sujet était des suggestions pour l'AG ... je pense que là le Bulletin d'accueil en est une, donc je vous annonce un scoop .. je vais rajouter à l'odre du jour, "présentation du bulletin d'accueil" .. comme ça ça me donne un "objectif date" pour le faire merci

--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 07-12-2008 à 23:43:12   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Toi, si tu n'arrives pas à te faire aider, tu vas pêter un plomb!!
Faut que tes adhérents comprennent qu'un président c'est fait pour coordonner, animer, impulser, informer, serrer des paluches partout, mais que ça ne peut pas tout faire tout seul!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 08-12-2008 à 19:44:27   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ridus a écrit :

le but de mon intervention était de vous faire réagir, pas de vous blesser

C'est pourquoi je te présente mes excuses Chardon je ne doute en auccun cas de ton honneteté

Pour moi le sujet est clos
Bon Vent à notre Club


je les accepte Ridus car je sais que tu n'es pas un mauvais cheval, notre ami commun Robert me l'a affirmé
tu as voulu nous faire réagir et ça c'est gagné....j'ai eu du mal à avaler la pique qui a certainement dépassé ton esprit j'ai mis un moment à le comprendre et je reconnais que nous ne sommes pas tout blanc sur la parution d'un bulletin que nos adhérents attendent le chef est débordé et j'essaie de le soulager un tout petit peu par la réalisation du bulletin et son envoi .....pour le reste je ne lui suis pas d'un grand secours, hélas
on va essayer de faire mieux, voilà......

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 08-12-2008 à 21:36:53   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

D'toute façon, pas question que tu démissionnes!! Un vrai marin ne quitte pas un navire qui a seulement un peu de gite!!
Il vous faut solliciter vos adhérents pour qu'ils vous donnent un coup de main, y'a plein de talents un peu partout!!
Après, quand tu as pris le coup de main pour la mise en page et les tofs, un bon logiciel et le reste c'est un vrai régal!!
C'est vrai que c'est du boulot mais si tu as matière, c'est que du plaisir!! Par contre si t'as rien, c'est galère, Evain en sait qq chose pour Colombiculture c'est pourquoi on a en permanence le point sur les articles en stock.
Moi je sais que je n'ai plus qu'un article en stock et qu'il va falloir que je me bouge le cul pour réalimenter la banque!! J'ai les sujets mais faut il encore que je les écrive!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Rital 24
Je suis rital et je le reste
Pigeon de Platine
Rital 24
3201 messages postés
   Posté le 08-12-2008 à 21:55:40   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

René, toi et encore pleins d'autres vous avez la plume facile mais si je prend mon exemple, je ne sais faire que des carrés et des ronds donc c'est beaucoup plus délicat
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 08-12-2008 à 22:38:48   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

le chardon a écrit :

[citation=ridus] le but de mon intervention était de vous faire réagir, pas de vous blesser

C'est pourquoi je te présente mes excuses Chardon je ne doute en auccun cas de ton honneteté

Pour moi le sujet est clos
Bon Vent à notre Club


je les accepte Ridus car je sais que tu n'es pas un mauvais cheval, notre ami commun Robert me l'a affirmé
tu as voulu nous faire réagir et ça c'est gagné....j'ai eu du mal à avaler la pique qui a certainement dépassé ton esprit j'ai mis un moment à le comprendre et je reconnais que nous ne sommes pas tout blanc sur la parution d'un bulletin que nos adhérents attendent le chef est débordé et j'essaie de le soulager un tout petit peu par la réalisation du bulletin et son envoi .....pour le reste je ne lui suis pas d'un grand secours, hélas
on va essayer de faire mieux, voilà...... ;)[/citation]



ça me rassure Chardon

j'avais décidé de faire la grève des posts pour ne plus dire des.......

--------------------
Patrick
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 08-12-2008 à 22:59:17   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

N'en fait rien, même si des fois on s'accroche un peu, c'est quand même mieux de s'expliquer et de mettre les choses à plat, après ça repart mieux!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 09-12-2008 à 07:00:48   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

le chardon a écrit :

[citation=ridus] le but de mon intervention était de vous faire réagir, pas de vous blesser

C'est pourquoi je te présente mes excuses Chardon je ne doute en auccun cas de ton honneteté

Pour moi le sujet est clos
Bon Vent à notre Club


je les accepte Ridus car je sais que tu n'es pas un mauvais cheval, notre ami commun Robert me l'a affirmé
tu as voulu nous faire réagir et ça c'est gagné....j'ai eu du mal à avaler la pique qui a certainement dépassé ton esprit j'ai mis un moment à le comprendre et je reconnais que nous ne sommes pas tout blanc sur la parution d'un bulletin que nos adhérents attendent le chef est débordé et j'essaie de le soulager un tout petit peu par la réalisation du bulletin et son envoi .....pour le reste je ne lui suis pas d'un grand secours, hélas
on va essayer de faire mieux, voilà...... ;)[/citation]

Mais tu n'as pas honte de dire celà devant tout les forumeux , votre vie de luxure et de stupre ne nous regarde pas

--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 09-12-2008 à 07:02:59   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

ridus a écrit :

[citation=le chardon][citation=ridus] le but de mon intervention était de vous faire réagir, pas de vous blesser

C'est pourquoi je te présente mes excuses Chardon je ne doute en auccun cas de ton honneteté

Pour moi le sujet est clos
Bon Vent à notre Club


je les accepte Ridus car je sais que tu n'es pas un mauvais cheval, notre ami commun Robert me l'a affirmé
tu as voulu nous faire réagir et ça c'est gagné....j'ai eu du mal à avaler la pique qui a certainement dépassé ton esprit j'ai mis un moment à le comprendre et je reconnais que nous ne sommes pas tout blanc sur la parution d'un bulletin que nos adhérents attendent le chef est débordé et j'essaie de le soulager un tout petit peu par la réalisation du bulletin et son envoi .....pour le reste je ne lui suis pas d'un grand secours, hélas
on va essayer de faire mieux, voilà...... ;)[/citation]



ça me rassure Chardon

j'avais décidé de faire la grève des posts pour ne plus dire des....... :hello:[/citation]

Tu avais droit a l'hotel des culs tournés hier soir , pour revenir voir les copains

--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 09-12-2008 à 07:06:57   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

indian a écrit :

N'en fait rien, même si des fois on s'accroche un peu, c'est quand même mieux de s'expliquer et de mettre les choses à plat, après ça repart mieux!!


Donc tu es de l'avis que se soulagé l'esprit permet aux forumeux de se sentir mieux , alors je vais me lâcher le chef c'est un " TROU DU CUL " , chef c'est pas de bon coeur mais c'est pour le bien du forum que dit Indian

--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 09-12-2008 à 07:23:13   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

c'est même un trou du cul débordé ......

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
guy
Pigeon de Platine
guy
2258 messages postés
   Posté le 09-12-2008 à 11:06:36   Voir le profil de guy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guy   

c'est drole si moi je sort une connerie on m'en veut

--------------------
l'Alsacien
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 09-12-2008 à 12:21:20   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ben est ce que tu as le diplôme de diseur de conneries??

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
guy
Pigeon de Platine
guy
2258 messages postés
   Posté le 09-12-2008 à 13:01:18   Voir le profil de guy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guy   

quel diplome

--------------------
l'Alsacien
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 09-12-2008 à 18:01:46   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

t'as pas le diplôme??? c'est parce que tu es trop jeune ...
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 09-12-2008 à 18:38:26   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

évidemment, c'est pas donné à tous le monde

--------------------
Patrick
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 09-12-2008 à 19:55:53   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ben non, ça serait trop facile, pardi .....

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Strass65
Militant Avicole
Pigeon de Platine
Strass65
3108 messages postés
   Posté le 09-12-2008 à 20:53:28   Voir le profil de Strass65 (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com/forum.htm   Envoyer un message privé à Strass65   

bon les choses s'arrangent chez vous

je comprends l'adhérent qui pousse son club à plus d'informations, à plus de rigueur etc ....et je comprends également le bénévole qui prends sur son temps de vie pour donner à sa passion et qui peut etre dépassé par les évènements j'ai les 2 casquettes
MAIS quoiqu'il en soit respectons nous et pas besoin de piques assassinent qui blessent et laissent des traces il faut défendre ses opinions mais n'oublions pas les hommes et leur coeur
les critiques négatives sont souvent bonnes sur le fond alors appliquons nous à y mettre la forme ainsi personne ne sera bléssé

ce soir j'ai une âme de pacificateur

--------------------
REPERE POWAA !!
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 09-12-2008 à 21:21:42   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

Toi t'es Amoureux

--------------------
Patrick
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  clubs  KEMBS 09 = AG O8Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum