CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  clubs 

 KEMBS 09 = AG O8

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 05-12-2008 à 08:26:08   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

Si je peux me permettre de ramener mon grain de sel je t'avais prévenu Patrick , que tu avais un pénible de plus Tu devrais bosser sur un façicule d'accueil , car je persiste et je signe accueillir un nouveau n'est pas une démarche anodine et c'est souvent de cet accueil que dépend tout le reste : la fidélité,le besoin de s'investir ,l'envie de progresser ect,ect,ect
Allez courage chef tu as du boulot

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 05-12-2008 à 16:43:22   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

le chardon a écrit :

rien ne t'empêche d'essayer Ridus ....enfin si ton pied arrive à y mettre la main dessus ...... parce que le chef est insaisissable .....


Chardon , c'est Robot qui as du 45 , mais Ridus doit pas être loin non plus

--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 05-12-2008 à 17:11:28   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

le chardon a écrit :

rien ne t'empêche d'essayer Ridus ....enfin si ton pied arrive à y mettre la main dessus ...... parce que le chef est insaisissable .....




c'est comme en politique, le cumul des mandats ça n'ammène rien de bon

--------------------
Patrick
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 05-12-2008 à 17:15:10   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

patrick a écrit :

Indian .. au lieu de faire ta pub sur ce sujet .. tu ferais mieux de me le faire ce bulletin d'accueil que je dosi faire depuis deux .. tient depuis deux ans mes occupations ont un peu "augmenté" encore ..

Mais bon le CFPOI et CFPCI ont aussi un forum dynamique .. ça compense ..



donc si je comprens bien , tous les forumistes sont des menbres virtuel de ces deux clubs

une question me chagrine, à quoi sert la cotisation à payer le jaune chez la Paulette

--------------------
Patrick
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 05-12-2008 à 17:18:15   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

patrick a écrit :

[citation=ridus]



franchement ça me désole et celui qui n'a pas le net


tu me donnes son adresse ... et je lui donne les coordonnées d'Orange .. ..

Ridus .. décontracte toi .. je comprends tout à fait, et comme a expliqué Rital .. les choses ne sont pas simples à réaliser, surtout dans un petit club, où tout repose sur peux de personnes, et que hors bulletin d'après championnat, où quand quelqu'un me fait un article, je suis le seul rédacteur .. c'est donc ça le plus long, la mise en page , etc ça va, et ensuite maintenant la réalisation et les expéditions c'est Chardon qui s'en occupe

Donc le soucis est la redaction ... cela prend du temps (et ceux qui connaissent ma vie, savent que j'en ai peu de dispo) , j'écris aussi dans colombiculture, (là aussi quand je peux) donc j'ai peur de doublonner parfois, et cela fait quand meme dejà 9 ans que je fais le taf .. donc là aussi je manque parfois d'idées de sujets, et là aussi peur de repeter toujours les memes choses, de plus les gens qui viennent sur le forum, doublonne aussi les infos par le bulletin !

En effet, je trouve aussi que le club pourrait au niveau Bulletin etre encore plus complet, plus varié, le bulletin d'accueil est capital aussi, mais il faut que je le réalise, pourtant ça, ce serait moins long .. mais il faut aussi se donner le coup de pied au cul pour le faire qu'il y ai aussi un ou deux bulletins de plus par an (mais nos finances suivraient-elles ?? )

Mais bon c'est vrai aussi que pour la plupart des membres les plus dynamiques des CFPOI et CFPCI sont sur le forum .. donc aussi je me repose un peu par ce biais pour véhiculer les infos, et plus rapidement et interactivement que par le bulletin .. mais le pense aussi que le bulletin, l'objet a son charme

Je viens donc de lire que tu n'avais donc pas eu le premier bulletin de l'année .. je vais te l'envoyer en kit par mail .. tu pourras te le reconstruire .. c'est déjà ça !

mais cette discussion, vient de me donner l'idée d'ouvrir un sujet sur le bulletin :jap:[/citation]




en résumé, pour faire partie du club il faut avoir le net et en plus etre bricoleur car le buletin est livré en kit

--------------------
Patrick
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 05-12-2008 à 17:48:16   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

en kit peut-être mais c'est pas du toc ........

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 05-12-2008 à 17:54:39   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Patrick , ton bulletin en kit tu pourras peut être le lire en kilt

--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 05-12-2008 à 17:55:35   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   





--------------------
et éternellement chanterons les forêts
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 05-12-2008 à 18:27:00   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Robot a écrit :

Patrick , ton bulletin en kit tu pourras peut être le lire en kilt

avec un peu de talc

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 05-12-2008 à 18:59:34   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Tu crois qu'il a les fesses rouges

--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 05-12-2008 à 19:19:44   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

En kit ça occupera tes longues soirées d'hiver pour le monter

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 05-12-2008 à 20:06:16   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

tu veux monter le chef ......

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 05-12-2008 à 20:51:49   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

c'est vrai, avec un forum comme ça , ça compense ......


il y en a pas beaucoup, qui traitent de sujets aussi importants et certes interressants

la vaiselle à Robert, le string à valoche , ce que j'ai bouffé hier , l'influence des saisons sur la sexualité des éleveurs de QPI.....

--------------------
Patrick
ory
Pigeon d'Argent
ory
814 messages postés
   Posté le 05-12-2008 à 21:31:39   Voir le profil de ory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ory   

No comment, 3 pages de lectures pour arriver à quels résultats??

La blague va 2 min, mais après faut un minimum de réactions... Je pense que certains posts ont pris plus de temps à être tapé, que celui nécéssaire pour imprimer un bulletin et l'expédier

Bref, ça vous fait pas réagir??? Décidément, s'il vous faut autant de temps pour faire l'impression et l'expédition, ça doit être d'actualités vos trucs (articles de 1940 voir avant???)

Concernant la cotisation, c'est un engament d'un éleveur envers le club pour contribuer de manière active à la vie du club. En contre-partie, le club informe, crée 1 à 2 bulletins, organise des manifestations... (revoyez peut-être vos statuts si c'est trop demandé


Edité le 05-12-2008 à 21:34:38 par ory


le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 05-12-2008 à 21:54:51   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ben, ça fait toujours plaisir et ça donne vraiment envie de s'investir dans le bénévolat .......merci

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 05-12-2008 à 22:21:31   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

Courage Chardon , tu en entendras d'autres

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 05-12-2008 à 22:52:11   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ridus a écrit :



une question me chagrine, à quoi sert la cotisation à payer le jaune chez la Paulette


tu vois Bagadais, ce genre de remarque va me pousser à abandonner le secrétariat du cfpoi-cfpci et finalement j' aurai moins de regret de ne pas aller à Kembs ...... mes pigeons non plus d'ailleurs...comme ça il y aura plus de place pour les autres
je vais continuer d'élever mes pigeons-casserole dans mon sud paumé et laisser la place à ceux qui considèrent que du moment qu'ils ont payé ils sont en droit de recevoir leur dû.......à vous de jouer et montrez-nous ce que vous savez faire

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
vladimir
Pigeon de Platine
vladimir
2614 messages postés
   Posté le 05-12-2008 à 23:07:48   Voir le profil de vladimir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vladimir   

je préfère pas répondre pour le moment

chardon dit pas de conneries tu n'envois pas tes triga pour le championnat ?

le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 05-12-2008 à 23:09:34   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

j'ai décidé de ne pas participer, se faire traiter de voleur, ça fait mal ......

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 05-12-2008 à 23:28:47   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

ridus a écrit :

c'est vrai, avec un forum comme ça , ça compense ......


il y en a pas beaucoup, qui traitent de sujets aussi importants et certes interressants

la vaiselle à Robert, le string à valoche , ce que j'ai bouffé hier , l'influence des saisons sur la sexualité des éleveurs de QPI.....


Là t'es dur Ridus, c'est un sujet très scientifique!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 05-12-2008 à 23:39:08   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Et comme je ne voudrais pas que tu restes sur une mauvaise impression, je t'offre la cover du bulletin d'accueil de l'I.c.F. Pour les 28 pages du contenu, faut montrer patte blanche!!

[img]
[URL=http://g.imageshack.us/img210/img225gi5.jpg/1/][IMG][/img]

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 06-12-2008 à 01:22:37   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

qu'est ce qui vous rend agressif comme ca? c'est le temps??

pour le bulletin, si je peux aider, demandez moi ;)

mais le souci c'est qu'il n'y a que le chef qui possede ces connaissances et le chef il est booké :pff: :pff:

alors, faites de votre mieux les gars et si on peu aider ;)

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 06-12-2008 à 07:09:16   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

le chardon a écrit :

[citation=ridus]

une question me chagrine, à quoi sert la cotisation à payer le jaune chez la Paulette


tu vois Bagadais, ce genre de remarque va me pousser à abandonner le secrétariat du cfpoi-cfpci et finalement j' aurai moins de regret de ne pas aller à Kembs ...... mes pigeons non plus d'ailleurs...comme ça il y aura plus de place pour les autres
je vais continuer d'élever mes pigeons-casserole dans mon sud paumé et laisser la place à ceux qui considèrent que du moment qu'ils ont payé ils sont en droit de recevoir leur dû.......à vous de jouer et montrez-nous ce que vous savez faire :hello:[/citation]

Allons mon Chardon , fait pas la même connerie que moi l'année derniére , tu risques de le regrétter . Tu sais d'un coté je comprend Ridus qui voulait de la lecture du club ou il a adhéré , je comprend pas par contre la réaction virulente de son frêre qui doit oublier que dans le club du cravaté on était sans nouvelle pendant presque deux ans ( et oui pas de bulletin en 2006 ) et la il y avait pas que un membre qui n'avait reçu son bulletin mais tous Olivier , on dirait que tu t'en rappelle plus .

Vous les bénévoles vous faites un boulot monstre pour les clubs , sans vous on aurait pas de nouvelles du tout . Pondre des articles c'est pas toujours évident , je sais de quoi je parle , j'en ai fait pour le CFPCI , pour le club du cravaté et pour le capucin .

Reste avec nous Chardon et viens a Kembs , tu oublies que je t'ai résérvé une chambre a grand lit parce que Monica m'a confirmé sa venue

--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 06-12-2008 à 08:30:06   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

èh Chardon,ne pête pas les plombs , tu sais en tant que président de ma sociétée,que commissaire général de l'expo de Laragne,que trésorier du club Français des pigeons d'origine Ibérique , j'en ai entendu et des pas sympa du tout , allant jusqu'a des allusions gravement bléssante sur mon honnéteté , mais quand tu n'as rien à te reprocher que tu as donné tous ce que tu pouvais que tu peux PASSER LA TETE DROITE PARTOUT alors tu les e........... .Même si on ne s'est pas croisé,je te connais depuis de nombreuses années et je sais que tu peux PASSER LA TETE DROITE PARTOUT alors CONTINU

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 06-12-2008 à 09:13:04   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

le but de mon intervention était de vous faire réagir, pas de vous blesser

C'est pourquoi je te présente mes excuses Chardon je ne doute en auccun cas de ton honneteté
Il ne s'agit pas "d'en avoir pour son argent" mais un minimun d'info, sinon pourquoi adhérer à un club

J'ai trouvé certaines de vos réponses un peu sur le ton du "foutage de gueule" du coup je réponds pareil

Pour moi le sujet est clos

Bon Vent à Votre Club

--------------------
Patrick
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  clubs  KEMBS 09 = AG O8Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum