CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : Marco260, patrick

CFPOI World  General  clubs 

KEMBS 09 = AG O8

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
vladimir
Pigeon de Platine
vladimir
2614 messages postés
   Posté le 21-12-2008 à 23:02:09   Voir le profil de vladimir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vladimir   

est ce qu'il y a un stand cfpoi
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22576 messages postés
   Posté le 22-12-2008 à 10:25:20   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

LE But à Kembs va justement de le "demarrer" .. nous avons la banderole, Christian nous a récuperer une cantine pour tout mettre dedans et déplacer donc le futur stand, il y a quelques photos A4 plastifiées, quelques cadres de photos, ...

Il Va nous falloir creer le reste : à vos idées ! ! !

Et Rital là pendant es vacances va certainement finir le prospectus

--------------------
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 02-02-2009 à 19:34:10   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

Au fait , qu'est-ce qu'à donné l'assemblée générale,avez vous parlé du calendrier des expos le régional à Laragne fin octobre 2010 a t'il retenu votre attention

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22576 messages postés
   Posté le 03-02-2009 à 19:09:32   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

on a pas voté le caledrier des régionaux pour 2010 ça on ne le fait que d'une année sur l'autre, pour etre sur de ne pas interferer avec les champ et coupes de france .. et autres régioanaux, etc ... mais la candidature est bien notée

--------------------
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 03-02-2009 à 20:54:03   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

et c'est tout? en 2009, pas de calendrier? :D :D

--------------------

Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
bagadais
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 03-02-2009 à 22:33:03   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

Bien reçu chef,mais à part ça vous avez parlé de quoi quels championnats régionaux ,ou la coupe,ou le championnat national je suis curieux pas vrai allez fais nous un petit compte-rendu si tu peux bien sûr

--------------------
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 04-02-2009 à 07:13:08   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

On a parle de la qualite de la mirabelle , de la grippe de Robot et de celle de Titi! ,de l apero que l on alllais nous servir, de la choucroute de midi ! rien que des trucs hyper serieux comme d habitude ! pourquoi s encombrer de futilites??????

--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
bagadais
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 04-02-2009 à 08:18:19   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

Merci Jacques,rien qu'en te lisant j'ai pris deux kilos

--------------------
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22576 messages postés
   Posté le 04-02-2009 à 10:10:50   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

--------------------
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22576 messages postés
   Posté le 04-02-2009 à 10:24:27   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Alors : le calendrier à venir : (pour le reste ce sera sur le bulletin )

2009 :

- Championnat de France : debut Décembre : Rodez
- Coupe de France : Début Novembre : Metz (nat SNC)
- Challenge Sud Ouest : mi Octobre : Limoges
- Challenge Nord est : avec la coupe , pas ou en Janvier Fevrier
- Challenge Sud est et Nord Ouest : à decider

2010 :

- Championnat de France : décembre : Chambery
- Championnat d'Europe Cravaté Italien, Romagnol : Chambery
- Franco-Italien en Triga, Berga, Piac et Sotto : Chambery
- Coupe de France : Janvier 2011 : Niort (Nat SNC)

--------------------
bagadais
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 04-02-2009 à 18:33:13   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

Merci oh grand jasmin

--------------------
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 04-02-2009 à 18:53:26   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

Ben pour le chpt nord Ouest 2009, je te rappel que Niort est candidat pour l'organisé ( quoi que peut être trop au sud), mais il est vrai qu'avec l'organisation de l'expo, j'ai complétement zapé de te faire la candidature écrite.
Comme quoi, y a pas que le chef qui est débordé.

--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
bagadais
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 04-02-2009 à 19:13:32   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

Bon c'est pas grave Christophe tu nous feras 100 lignes

--------------------
alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 04-02-2009 à 19:21:15   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

si seulement je pouvais avoir 10 lignes,,,,,, moi j'ai 6 PAGES

--------------------
tom's
bagadais
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 05-02-2009 à 08:36:39   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

Oh t'es puni

--------------------
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22576 messages postés
   Posté le 05-02-2009 à 12:43:26   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

alouette a écrit :

si seulement je pouvais avoir 10 lignes,,,,,, moi j'ai 6 PAGES

et je les attends toujours .. ...

--------------------
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22576 messages postés
   Posté le 05-02-2009 à 12:45:31   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

lucernois a écrit :

Ben pour le chpt nord Ouest 2009, je te rappel que Niort est candidat pour l'organisé ( quoi que peut être trop au sud), mais il est vrai qu'avec l'organisation de l'expo, j'ai complétement zapé de te faire la candidature écrite.
Comme quoi, y a pas que le chef qui est débordé.

t'inquietes j'allais justement te contacter, car on en avait parlé .. et en plus ça préparerait notre coupe de France 2010 qui se fera donc chez vous en Janvier 2011 en meme temps que la Nat SNC ... comme ça peut-etre que certains éleveurs de part chez vous se lanceront

on en reparle en MP

--------------------
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 05-02-2009 à 14:09:24   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

pas de probléme, j' attend ton MP, en plus Gui 85 et Ourga serait content comme ça ils pourraient participé avec leurs trigazizi, et comme tu le dit si toutes les races sont représenté cela pourra peut être crée des vocations.

--------------------
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 05-02-2009 à 14:14:26   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

bagadais a écrit :

Bon c'est pas grave Christophe tu nous feras 100 lignes

Ben tu vois le chef il est comme moi, y dit que Niort c'est dans le Nord ( mais on c'est pas d' ou )Mais bon vu le sens de l'orientation du Chef ( je vous rappel qu'on la retrouvé au fin font du 19 pour allez jugé dans le 46, c'était la faute du GPS qu'il avait dit, a d'autre )

--------------------
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22576 messages postés
   Posté le 05-02-2009 à 14:50:00   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

t'es sur de le vouloir toi le régional

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 05-02-2009 à 17:53:12   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et voilà maintenant, le chef emploie le chantage .......

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
bagadais
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 05-02-2009 à 18:58:49   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

C'est bien connu,il n'y a que la vérité qui fâche

--------------------
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 05-02-2009 à 19:06:33   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

Si y a chantage, moi je te préviens je ne couche pas

--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 05-02-2009 à 19:57:38   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

En faisant un régional Haute Corse à Calvi et un régional Corse du Sud à Sartène, je trouve qu'on prend des risques!!
Je suggère de faire un championnat Corse à Corte, c'est plus sûr!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 05-02-2009 à 20:42:44   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

lucernois a écrit :

pas de probléme, j' attend ton MP, en plus Gui 85 et Ourga serait content comme ça ils pourraient participé avec leurs trigazizi, et comme tu le dit si toutes les races sont représenté cela pourra peut être crée des vocations.

tu sais ou tu peux te les mettre nos trigas ziziz?? non?? et ben je te dirais pas :lol: :lol:

--------------------

Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante

CFPOI World  General  clubs  KEMBS 09 = AG O8Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum