CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Ma liste de cadeau de Noel

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 19:10:49   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

c'est que Noël approche et je suis impatient d'ouvrir mes cadeaux au pied du sapin
de voir les cadeaux de JL aussi
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 21:22:53   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

moi pour ma liste ce sera des espèces svp..... j'ai peut etre trouvé ma future maison donc il me faut des pépètes pour la rénover....merci
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 22:20:38   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

Avec tes gouts de Luxe ..... c'est sur que ....
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 23:23:57   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

valoche a écrit :

moi pour ma liste ce sera des espèces svp..... j'ai peut etre trouvé ma future maison donc il me faut des pépètes pour la rénover....merci


Ben t'es un rien matérialiste Valoche! Allez comme t'es sympa, je t'offre l'interupteur de la salle de bain! Mais attention! Pas un va et vient ( commence pas à t'exciter, c'est de l'électricité ) c'est au dessus de mon budget!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 23:36:13   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

bah c quand meme gentil l'indien! c le geste qui compte non?
Pis, gouts de luxe non, suis locataire moi ici, il me faut bien un chez moi!
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 23:43:16   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ben comme t'es sympa ce soir ( pour une fois ) allez!!! Je pête la Tirelire et je t'offre aussi la poignée de porte de la salle de bains!
Au diable la varice!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 23:54:18   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

mais je ne suis pas matérialiste de toutes façons, juste avoir ma maison, mais surtout ce qu'il faut pour ma fille et mes chiens, après pour nous c pas grave.....
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 18:25:38   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

quelle sagesse, valoche
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 18:37:07   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

valoche a écrit :

mais je ne suis pas matérialiste de toutes façons, juste avoir ma maison, mais surtout ce qu'il faut pour ma fille et mes chiens, après pour nous c pas grave.....


Ben t'as rien oublié Valoche? Un tio pigeonnier pour y mettre de beaux indiens et gratuits ceux-là!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 18:50:34   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

bravo indian, je reconnais là ton grand coeur
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 21:29:08   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

les pigeons, ça arrivera ensuite! pour le moment si on la prend ya tout à refaire dedans!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 21:35:31   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

beaucoup de travail en perspective valoche
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 22:02:22   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

valoche faut embocher les jeune du forum pour retaper ta maison en plus en ce moment il on du temps


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 22:30:56   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Tu crois que les jeunes ils savent bricoler!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 13:22:21   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ils pensent plutôt à la bricole
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 14:06:18   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Et ils caracollent!!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 18:08:39   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

se collent et se recollent
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 18:11:15   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Et batifollent à coeur joie! ( et dureste aussi! )


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 18:13:20   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

c'est beau, la jeunesse
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 19:20:33   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

quand ils verront mon mari, t'inquiète ils vont bosser.... et vite! hihi
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 19:22:00   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

il est voilé lui aussi ???????
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 19:33:17   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

et barbus ???????


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 19:37:23   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

barbus oui, voilé non
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 19:45:51   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ahhhh!!! c'est pour ça que tu portes le voile
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 19:53:04   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

et que tu marche 3 metres derriere?


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  Ma liste de cadeau de NoelNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum