CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Ma liste de cadeau de Noel

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 21:59:19   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

bon JL plus que quelques jours pour avoir tes cadeaux, impatient, non?
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 22:52:17   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

CAPUMAN a écrit :

bon JL plus que quelques jours pour avoir tes cadeaux, impatient, non?



je guette le facteur tout les matins !
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 22:55:38   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

JLLEMEY a écrit :

[citation=CAPUMAN] bon JL plus que quelques jours pour avoir tes cadeaux, impatient, non?



je guette le facteur tout les matins ![/citation]

Confond pas facteur et père noël!!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Tete Noire
du vin, des femmes et de la b...
Piou Piou
Tete Noire
121 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 05:07:15   Voir le profil de Tete Noire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tete Noire   

Hi! Hi! Hi! A mon avis son facteur est du sexe féminin. Il doit être comme ses pigeons, la queue toujours en bataille!!!
Tete Noire
du vin, des femmes et de la b...
Piou Piou
Tete Noire
121 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 05:16:31   Voir le profil de Tete Noire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tete Noire   

indian a écrit :

[citation=valoche]moi pour ma liste ce sera des espèces svp..... j'ai peut etre trouvé ma future maison donc il me faut des pépètes pour la rénover....merci


Ben t'es un rien matérialiste Valoche! Allez comme t'es sympa, je t'offre l'interupteur de la salle de bain! Mais attention! Pas un va et vient ( commence pas à t'exciter, c'est de l'électricité ) c'est au dessus de mon budget!!! :cry:[/citation]

Si jamais Valoche prend Indian comme électricien, il est capable de lui coller un va-et-vien sur la table de la cuisine Chef, il faut le modérer avant qu'il ne soit trop tard
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 10:59:48   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Rien à craindre de ce côté là! Ca ne m'interesse plus!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 16:58:09   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

JLLEMEY a écrit :

[citation=CAPUMAN] bon JL plus que quelques jours pour avoir tes cadeaux, impatient, non?


je guette le facteur tout les matins !

c'est pas le facteur qu'il faut guetter
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 19:11:15   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

Tete Noire a écrit :

Hi! Hi! Hi! A mon avis son facteur est du sexe féminin. Il doit être comme ses pigeons, la queue toujours en bataille!!!



comment sais tu que j'ai une factrice !
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 20:54:12   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

c'est pas la factrice c'est le Père Noël
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 23:05:49   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Soulève le manteau rouge, JL, t'auras plus de doutes!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 19:57:14   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

ben , elle est en bleu !


Bon, allez on ce dépéche un peu pour aller acheter mes cadeaux !!!
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 20:16:46   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

achete est mort !!!! j etais a son enterrement hier! et y avait du monde!!!!!!


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 22:34:07   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

jacques a écrit :

achete est mort !!!! j etais a son enterrement hier! et y avait du monde!!!!!!



c'était qui ?
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 12:57:18   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

oui, c'était qui?


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 15:40:46   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

Bon mon petit JL
le père Noël pour s'avancer dans sa tournée de cette nuit m'a apporté ton cadeau.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.

.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.

.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
La fameuse paire de chaussette dont tu rêvais
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.

.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.

.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Avec d'un côté, brodé à la main, un queue de paon indien, et de l'autre côté, aussi brodé, la photo de ton vénéré Indian que tu aimes tant. Tu pourras désormais penser à lui tout les mains en mettant tes chaussettes.



Joyeux Noël mon petit JL

Eric
Pigeon de Platine
Eric
2919 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 15:47:53   Voir le profil de Eric (Offline)   Répondre à ce message   http://bergeraustralien.eu/   Envoyer un message privé à Eric   



On dit merci Papa Noël


--------------------
Vive le poulet de Bresse !
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 15:58:26   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

Génial

Merci Pére Noël !



Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 16:21:43   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   




--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 17:57:18   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   




--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 18:53:18   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

ça c'est de la chaussette ...

Si vous en vendez au Championnat le club va faire fortune ..


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 20:02:25   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

fameuse idée, capuman, joyeux noël JL
Tete Noire
du vin, des femmes et de la b...
Piou Piou
Tete Noire
121 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 20:06:56   Voir le profil de Tete Noire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tete Noire   

Ne dis pas merci avant de les avoir "en main", j'ai des doutes sur la qualité de la broderie qui risque de partir au premier lavage!!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 20:12:06   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ça se pourrait, hihi!
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 21:34:10   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

patrick a écrit :

ça c'est de la chaussette ...

Si vous en vendez au Championnat le club va faire fortune ..


Bon Capu, t'as 3 semaines pour en faire une cinquantaine de paires!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 09:52:50   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

tu pourrais essayer les mêmes photos sur des préservatifs, afin que le grand chef indien étudie la question de manière plus approfondie, de l'intérieur, quoi
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  Ma liste de cadeau de NoelNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum