|
CAPUMAN | Le vengeur masqué | Gourou Pigeonneux | | 35666 messages postés |
| Posté le 21-12-2005 à 21:59:19
| bon JL plus que quelques jours pour avoir tes cadeaux, impatient, non? |
|
JLLEMEY | Gourou Pigeonneux | | 13914 messages postés |
| Posté le 21-12-2005 à 22:52:17
| CAPUMAN a écrit :
bon JL plus que quelques jours pour avoir tes cadeaux, impatient, non? |
je guette le facteur tout les matins ! |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 21-12-2005 à 22:55:38
| JLLEMEY a écrit :
[citation=CAPUMAN] bon JL plus que quelques jours pour avoir tes cadeaux, impatient, non? |
je guette le facteur tout les matins ![/citation] Confond pas facteur et père noël!!!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
Tete Noire | du vin, des femmes et de la b... | Piou Piou | | 121 messages postés |
| Posté le 22-12-2005 à 05:07:15
| Hi! Hi! Hi! A mon avis son facteur est du sexe féminin. Il doit être comme ses pigeons, la queue toujours en bataille!!! |
|
Tete Noire | du vin, des femmes et de la b... | Piou Piou | | 121 messages postés |
| Posté le 22-12-2005 à 05:16:31
| indian a écrit :
[citation=valoche]moi pour ma liste ce sera des espèces svp..... j'ai peut etre trouvé ma future maison donc il me faut des pépètes pour la rénover....merci |
Ben t'es un rien matérialiste Valoche! Allez comme t'es sympa, je t'offre l'interupteur de la salle de bain! Mais attention! Pas un va et vient ( c'est au dessus de mon budget!!! :cry:[/citation] Si jamais Valoche prend Indian comme électricien, il est capable de lui coller un va-et-vien sur la table de la cuisine Chef, il faut le modérer avant qu'il ne soit trop tard |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 22-12-2005 à 10:59:48
| Rien à craindre de ce côté là! Ca ne m'interesse plus!!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
| Posté le 22-12-2005 à 16:58:09
| JLLEMEY a écrit :
[citation=CAPUMAN] bon JL plus que quelques jours pour avoir tes cadeaux, impatient, non? je guette le facteur tout les matins ! |
c'est pas le facteur qu'il faut guetter |
|
| Posté le 22-12-2005 à 19:11:15
| Tete Noire a écrit :
Hi! Hi! Hi! A mon avis son facteur est du sexe féminin. Il doit être comme ses pigeons, la queue toujours en bataille!!! |
comment sais tu que j'ai une factrice ! |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 22-12-2005 à 20:54:12
| c'est pas la factrice c'est le Père Noël |
|
| Posté le 22-12-2005 à 23:05:49
| Soulève le manteau rouge, JL, t'auras plus de doutes!!!
|
| Posté le 23-12-2005 à 19:57:14
| ben , elle est en bleu ! Bon, allez on ce dépéche un peu pour aller acheter mes cadeaux !!! |
|
jacques | toujour imite jamais egales( a la s | Grand maitre | | 5803 messages postés |
| Posté le 23-12-2005 à 20:16:46
| achete est mort !!!! j etais a son enterrement hier! et y avait du monde!!!!!!
-------------------- jacques durand ,votre compagnon fromager |
|
| Posté le 23-12-2005 à 22:34:07
| jacques a écrit :
achete est mort !!!! j etais a son enterrement hier! et y avait du monde!!!!!! |
c'était qui ? |
|
| Posté le 24-12-2005 à 12:57:18
| oui, c'était qui?
|
| Posté le 24-12-2005 à 15:40:46
| Bon mon petit JL le père Noël pour s'avancer dans sa tournée de cette nuit m'a apporté ton cadeau. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . La fameuse paire de chaussette dont tu rêvais . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . Avec d'un côté, brodé à la main, un queue de paon indien, et de l'autre côté, aussi brodé, la photo de ton vénéré Indian que tu aimes tant. Tu pourras désormais penser à lui tout les mains en mettant tes chaussettes. Joyeux Noël mon petit JL |
|
Eric | Pigeon de Platine | | 2919 messages postés |
| Posté le 24-12-2005 à 15:47:53
| On dit merci Papa Noël
-------------------- Vive le poulet de Bresse ! |
|
| Posté le 24-12-2005 à 15:58:26
| |
|
Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux | | 19238 messages postés |
| Posté le 24-12-2005 à 16:21:43
|
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais |
|
| Posté le 24-12-2005 à 17:57:18
|
|
patrick | Carpe diem ! ! | Gourou Pigeonneux | | 22545 messages postés |
| Posté le 24-12-2005 à 18:53:18
| ça c'est de la chaussette ... Si vous en vendez au Championnat le club va faire fortune ..
-------------------- |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 24-12-2005 à 20:02:25
| fameuse idée, capuman, joyeux noël JL |
|
| Posté le 24-12-2005 à 20:06:56
| Ne dis pas merci avant de les avoir "en main", j'ai des doutes sur la qualité de la broderie qui risque de partir au premier lavage!! |
|
| Posté le 24-12-2005 à 20:12:06
| ça se pourrait, hihi! |
|
| Posté le 24-12-2005 à 21:34:10
| patrick a écrit :
ça c'est de la chaussette ... Si vous en vendez au Championnat le club va faire fortune .. |
Bon Capu, t'as 3 semaines pour en faire une cinquantaine de paires!
|
| Posté le 25-12-2005 à 09:52:50
| tu pourrais essayer les mêmes photos sur des préservatifs, afin que le grand chef indien étudie la question de manière plus approfondie, de l'intérieur, quoi |
|
|