CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Ma liste de cadeau de Noel

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 19:49:30   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

indian a écrit :

Bon JL, maintenant ça suffit!!! T'as reçu le chapeau, on veut la photo!!!


et bien non toujours rien !
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 19:53:15   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Chardon!!! Aurais-tu affranchi éco, comme le chef avec les revues du CFPOI?


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 20:01:50   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

il est pas arrivé ?????? a la poste il m'avait promis 2 jours ah! ces fonctionnaires
ce sera donc pour demain j'espère
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 21:17:27   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

le chardon a écrit :

il est pas arrivé ?????? a la poste il m'avait promis 2 jours ah! ces fonctionnaires
ce sera donc pour demain j'espère


De toute façon, ce n'est pas trés grave, je me suis laissé pousser les cheveux et je viens de changer de coupe de cheveux !







Alors pour le chapeau ça peut attendre un peu !
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 21:21:04   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

alors, là, t'es top, j'en ai le souffle coupé qu'est ce que tu as utilisé pour la repousse des cheveux?????la fiente de capucin ou celle d'indien ??? j'hésite vu les innombrables huppes qui viennent de pousser sur ta tête
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 21:31:06   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

le chardon a écrit :

alors, là, t'es top, j'en ai le souffle coupé qu'est ce que tu as utilisé pour la repousse des cheveux?????la fiente de capucin ou celle d'indien ??? j'hésite vu les innombrables huppes qui viennent de pousser sur ta tête



"Fiente d'oursins" :non: :non: :non: :non:
ça marche bien
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 21:33:14   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

[size=20] GENIAL!!!!!! [/size]
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 22:07:17   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

C'est Vizor qui me l'a fourni !
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 07:26:40   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

en cette saison t as trouves de la fiente d oursin??????
et tu n as pas essayes avec du placenta d hypocampe? c est recommandes , surtout pour les cavaliers!!


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 11:20:40   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ben mon colon! Si tu viens comme ça à Huriel, c'est sûr que tu ne passes pas le péage d'autoroute!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 11:34:47   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

t'es beau comme ca JL!


--------------------
fab
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 12:26:06   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Pis la fiente d'Oursin sur Paris pour la trouver, y a que JL qui le peut


--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 18:12:05   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

JLLEMEY a écrit :

De toute façon, ce n'est pas trés grave, je me suis laissé pousser les cheveux et je viens de changer de coupe de cheveux !







Alors pour le chapeau ça peut attendre un peu !


:roul1: :lol4: :lol4: :lol4: :lol4: :lol4:
ça te va bien les cheuveux JL t'es trop mignon comme ça :lol6:
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 20:04:44   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

Bon, le chapeau vient d'arriver !

il a donc fallu que je me coupe les cheveux ....... pour essayer le nouveau chapeau !

Je suis beau !


jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 20:06:27   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

j espere qu il a fait un proces a son coiffeur!!!
mon fils , un jour a voulus revenir avec une coupe pareille et avec le coup de pieds au cul qu il a pris , ilest devenus boudihste!!!! comme barthez!!!!!!


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 20:12:05   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   



je suis trop content !
merci Chardon !



le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 20:17:52   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Le chardon tient toujours ce qu'il promet JL tu es superbe
Tu vas pouvoir affronter le soleil quand tu jardineras
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 20:19:58   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

T'es fou s'est pour faire du cheval !
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 20:22:28   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

JL même ton pôte Claude avec sa coiffure inca va être jaloux, c'est tout dire!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 20:22:31   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

bonnes promenades alors
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 20:27:45   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Habitues le cheval avant!!Je crains qu'il ne s'effarouche!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 21:04:50   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

quel beau loulou ce JL, super ton chapeau Chardon , il lui va à ravir
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 21:08:25   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   


JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 22:00:59   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

indian a écrit :

JL même ton pôte Claude avec sa coiffure inca va être jaloux, c'est tout dire!!!


tu l'as celle la ?
allez fais voir !
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 19-12-2006 à 23:14:37   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

comme chaque année, Vous etes trop nombreux a me solliciter et a me demander ma liste de cadeaux pour Noel par des messages personels...........
Alors la Voici :

- un pijama avec des indiens dessus
- Un male capucin barré ( un bon pour continué a bosser mes jaunes cendrés , vous pouvez vous groupé car un comme je veux, c'est trés cher )
- une paire de chaussette taille 42/43 ( avec des capucins dessus)
- une paire de bottes ce cow boys qui fait clingcling quand on marche (c'est allez avec les chausettes! et j'ais deja la selle et le cheval)
- Quelques buts pour le PSG
_ un caleçon du pere noel ( rouge avec de la moumoutte blanche en haut et en bas )

si j'ais d'autres idées je vous en ferais part



Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  Ma liste de cadeau de NoelNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum