CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Ma liste de cadeau de Noel

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 29-12-2008 à 19:46:44   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

Pour ses bons mots toujours bien placés,je demande solennellement aux deux modos d'attibuer un SUPER BONUS a notre Nono......................! et ce n'est que justice, alors au travail les deux esclaves et que ça saute !!!!!!!!!!!!!!!!!!

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 29-12-2008 à 19:59:16   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ayla a écrit :

Pour ses bons mots toujours bien placés,je demande solennellement aux deux modos d'attibuer un SUPER BONUS a notre Nono......................! et ce n'est que justice, alors au travail les deux esclaves et que ça saute !!!!!!!!!!!!!!!!!!


mais bien sûr ...........

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 29-12-2008 à 20:00:16   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Nono a effectivement la plume très fine mais hélas trop souvent contestataire!!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 29-12-2008 à 20:02:20   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

le chardon a écrit :

lui oui mais pas moi ......


Même pas, chaque fois que je monte à Paris, il l'a cache soigneusement, je sais juste qu'elle a une voix charmante!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 29-12-2008 à 20:06:18   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

JL est donc jaloux comme un tigre....il la cache

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 29-12-2008 à 20:12:56   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Faut croire, pourtant je reconnais que JL est quand même plus beau que moi!!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 29-12-2008 à 22:51:05   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

un peu plus dans le type ......

--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 29-12-2008 à 22:59:46   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Oui mais au niveau structure tu as le dos trop long et le top tail trop court!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 29-12-2008 à 23:15:10   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

indian a écrit :

Oui mais au niveau structure tu as le dos trop long et le top tail trop court!!





--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 30-12-2008 à 08:37:15   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et les pantoufles, tu les as trop grandes ou trop petites, mon JL

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 30-12-2008 à 10:44:04   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

le chardon a écrit :

et les pantoufles, tu les as trop grandes ou trop petites, mon JL



trop grande .......... c'est pour mettre tous mes cadeaux !

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 30-12-2008 à 11:58:56   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   



--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 30-12-2008 à 12:27:16   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Bon mon Chardon, Ayla n'avait pas tort pour Nono, il mériterait un bonus pour la qualité de ses posts mais elle l'a demandé si maladroitement qu'on ne peut tout de même pas aquiescer!!!
Maintenant si elle fait amande honorable auprès des modos, du genre excuses plates mais néenmoins publiques, nous pourrions revoir notre position!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 30-12-2008 à 12:28:49   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

revoir ta position, je veux bien mais laquelle vas-tu adopter j'aimais bien la 69ème, moi ......

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 30-12-2008 à 19:55:40   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

pas d'excuse publiques......ni privées d'ailleurs ...............! que ce soit demander d'une façon ou d'une autre votre réponse aurait été négative ..................! j'aurais essayer , voilà .....! de toute façon Nono n'aurait pas accepter de faveurs venant de vous .............! VIVE L'ANARCHIE , VIVE LES REBELLES !!!!!

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 30-12-2008 à 19:56:52   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Nono ....c'est quand qu'on te fait une statue

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 30-12-2008 à 20:10:19   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Et voila, tu tends une main charitable pour effacer les errements de brebis égarées et voila comment tu es récompensé!!! Que du mépris, de la hargne, de la haine !! Même Nono qui pourtant est un puriste, gardien du dogme, est plus diplomate!!
C'est toujours le même problême avec les nanas: trop sujettes aux aléas du sexe!!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 31-12-2008 à 07:44:55   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

toi aussi mon indian, tu les tortures .... un instant tu leur laisses un espoir de t'approcher, de te serrer de les laisser jouer avec ton corps d'athlète ......et puis PAF, tu les rejettes, les laissant inassouvies et tremblantes de désir......alors il ne leur reste plus que leur attitude puérile qui consiste à te faire croire qu'elles ne veulent pas de toi .....les pauvres

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 31-12-2008 à 18:23:09   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

quand je pense qu'en 2009 on va encore entendre les même aneries ......................! té ça vous donnerait pas des idées a tous les deux par hasard ..............!

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 31-12-2008 à 18:39:41   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

tu vois mon indian, Ayla n'en peut plus, la v'là qui veut se pendre ......

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 02-01-2009 à 17:19:24   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

haut et court et toi avec !!!!!!!!!!!!!!!

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 02-01-2009 à 18:18:25   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Ayla, t'es sympa mais il n'est pas question que tu me passes la corde au cou .... je suis fidèle, moi à ma Monica

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 02-01-2009 à 18:39:55   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

le chardon a écrit :

Ayla, t'es sympa mais il n'est pas question que tu me passes la corde au cou .... je suis fidèle, moi à ma Monica



c'est pas Brigitte ?????

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 02-01-2009 à 18:42:25   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

c'est bien, mon Jl, je vois que tu suis ...t'es un bon p'tit gars, tu auras bientôt ton dixième bon-point

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 02-01-2009 à 18:49:08   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

brigitte comme la chanteuse !

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  Ma liste de cadeau de NoelNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum