CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Ma liste de cadeau de Noel

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 20:01:09   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

moi je marche ou je veux! à coté de mon chien c très bien!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 20:04:56   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

aïe, elle est vexée, jacques
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 23:11:19   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

Hophophopop .............
On s'égare la! y faut revenir au sujet de base!

il y a juste les chausssettes de prise pour le moment !




JLLEMEY a écrit :

Vous etes trop nombreux a me solliciter et a me demander ma lis te de cadeaux pour Noel par des messages personels...........
Alors la Voici :

- Un chapeau ( taille 58 , je sais j'ais une grosse tête)
- Une expo de pigeon ( surtout une fantastique comme a Juan Les Pins)
- Un male capucin barré ( un bon pour continué a bosser mes jaunes cendrés , vous pouvez vous groupé car un comme je veux, c'est trés cher )
- une paire de chaussette taille 42/43 ( avec un indian dessus)
- une paire de bottes ce cow boys qui fait clingcling quand on marche (c'est allez avec les chausettes! et j'ais deja la selle et le cheval)
- un nouvelle entraineur pour le PSG ( un petit comme Deschamps c'est moins cher )

si j'ais d'autres idées je vous en ferais part

le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 13:48:24   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

comment que les chaussettes
et le chapeau, alors ????
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 14:07:37   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

Oups, pardon. Et le chapeau bien sur ..........
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 14:11:33   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   


indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 14:19:40   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ca marche pas fort ton cadeau de noël, JL! T'aurais faire une loterie avec!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 14:23:15   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

Ouais mais y vont pas me dire, sinon ce sera plus une surprise !
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 14:32:37   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   


indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 22:28:28   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

valoche a écrit :

moi je marche ou je veux! à coté de mon chien c très bien!


Valoche! Essaye sur le chien, c'est pas mal non plus!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 11:40:03   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

pauvre chien!!!!! j'ai que des aussies j'ai pas des léonbergs!!!
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 15:57:41   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

valoche a écrit :

pauvre chien!!!!! j'ai que des aussies j'ai pas des léonbergs!!!


Parce que tu crois Valoche qu'Indian il sait ce qu'est un Léonberg lui sorti des queues de paon indiens ... un caniche, ou un Doberman c'est pareil




--------------------
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 16:53:21   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

bah faut se documenter! ça sert à koi le net????
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 17:20:24   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

en tout cas moi je sait ce que sait qu'une chienne leonberg.Mon ancien voisin véto en avait un il y a 6 ou 7 ans et bin cette garce chaque fois qu'elle etait pleine elle venait chez moi et avec une force incroyable arrachait le grillage de mes voliere et faisait un massacre


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 18:30:14   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

fallait dire au véto de la vendre à patrick, il a l'habitude ,lui
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 19:25:26   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

indian on vois rien sur la photos


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 19:28:12   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

le chardon a écrit :

fallait dire au véto de la vendre à patrick, il a l'habitude ,lui


Et ça te fait toujours rire ça pis mes chiens y passent par la porte eux

Et attends un peu que je glisse deux mots à tes chiens à Montpellier pour leur expliquer comment faire, et que le Texan est facile à choper et gouteux


--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 19:30:52   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

patrick a écrit :

[citation=valoche]pauvre chien!!!!! j'ai que des aussies j'ai pas des léonbergs!!!


Parce que tu crois Valoche qu'Indian il sait ce qu'est un Léonberg lui sorti des queues de paon indiens ... un caniche, ou un Doberman c'est pareil

:d[/citation]

Et çà, c'est des caniches!! Bande de pignoufes!!!
Mon arière, arrière, arrière grand-père, Sitting-Bull 1er ( que le Grand Manitou veille sur lui ) utilisait déjà ce chien pour protéger les troupeaux de bisons contre les grizzlies!!




--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 19:33:16   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Flams a écrit :

indian on vois rien sur la photos


Flams, Afflelou y fait la 3e paire gratuite en ce moment! C'est le moment de faire des affaires!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 19:37:19   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

bravo, indian , ça c'est de la culture et tu leur as bien cloué le bec
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 19:54:46   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Tiens voici un Léonberg que l'on rencontre souvent au ¨Parc




--------------------
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 20:03:08   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

indian a écrit :

[citation=Flams]indian on vois rien sur la photos


Flams, Afflelou y fait la 3e paire gratuite en ce moment! C'est le moment de faire des affaires! :lol:[/citation]




--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 20:17:21   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

chardon prete moi ton 12 superposé que je fasse un carton!!


--------------------
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 20:48:03   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

leon berg c est pas un cousin a stephane ?????


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 13:25:49   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

gierophile a écrit :

chardon prete moi ton 12 superposé que je fasse un carton!!


avec une telle cible, pas question de la rater
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  Ma liste de cadeau de NoelNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum