CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : Marco260, patrick

CFPOI World  Expositions  Calendrier 

Metz

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14Page précédentePage suivante
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 11-12-2006 à 00:48:46   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Racer a écrit :

Voilà un jeune motivé qu'il faut aider.

Bon d'accord, j'aurais bien aimé qu'il me les propose.

Mais je lui aurais quand même laissé.

Faut être magnanime.

Et là, c'est ma période j'aime tout le monde.

Au fait j'ai vu des malades qui ont fait 500 bornes pour aller à Metz et qui y ont passé toute la journée...

Dingue non ?

Ben oui, moi aussi j'aurais bien aimé qu'il te les propose, juste pour l'esprit!! Mais, bon.............

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 11-12-2006 à 09:47:17   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

Mais bon.....Comme tu dis.

Disons que l'année prochaine, je serais prioritaire.

C'est pas tout ça, mais avec tout ce qu'ils ont acheté à droite et à gauche, nos deux débutants en Show racer, je vais finir par être à la traine.....

--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28617 messages postés
   Posté le 11-12-2006 à 12:38:47   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

racer cest pour te dire que je suis pas decu des blancs pour les jaune ces deux male sur le carton il etais marque male et femelle mes ces deux male voila

--------------------
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 11-12-2006 à 12:41:30   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

Titi a écrit :

Je ne les vois pas et de toute façon pour moi c'est OK ce qui fait foi c'est le CFPCI et rien d'autre...........

La décision a été prise par la SNC

n'empeche que sur le palmares de Metz il est bien décerné UN CHAMPION et VICE CHAMPION cravaté italien!!!!!!

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 11-12-2006 à 13:09:42   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Racer a écrit :

Disons que l'année prochaine, je serais prioritaire .

C'est pas tout ça, mais avec tout ce qu'ils ont acheté à droite et à gauche, nos deux débutants en Show racer, je vais finir par être à la traine.....

peut-être

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Racer
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 11-12-2006 à 14:17:48   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

seb2159 a écrit :

racer cest pour te dire que je suis pas decu des blancs pour les jaune ces deux male sur le carton il etais marque male et femelle mes ces deux male voila

Bon ben comme ca c'est sans regrets....

COntent que les blancs te plaisent. Avec ton superbe blanc, tu devrais avoir des sujets interessants dans cette couleur au printemps !

--------------------
Racer
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 11-12-2006 à 14:18:44   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

le chardon a écrit :

peut-être

Prioritaire ou pas, faudra me passer sur le corps...

--------------------
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 11-12-2006 à 14:50:19   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28617 messages postés
   Posté le 11-12-2006 à 15:22:32   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

je me suis offert mon noel 15 showw racers sont rentrer dans mon elevage

--------------------
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 11-12-2006 à 15:35:29   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

ça en fait du nouveau monde,moi mes couples sont déjà faits meme s'il me manquent une ou 2 retouches à venir
Racer
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 11-12-2006 à 16:50:40   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

Et ben moi j'en ai reçus 4 que je me demande bien ce que je vais faire avec.....

--------------------
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28617 messages postés
   Posté le 11-12-2006 à 16:56:15   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

c est vrai que tu te demandes ce que tu vas en faire a part pour travailler tes couleurs je vois pas l interet de les garder;ils sont vraiement pas beau
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 11-12-2006 à 17:20:23   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

Racer a écrit :

Disons que l'année prochaine, je serais prioritaire.

salut racer comment tu va tes blancs que tu a ceder a seb superbe consernant l'achat des schow moi chez le meme eleveur ou les eleveurs qui on le meme sang bon sa va j'ai quelque pigeons mais vu que je suis debutant en schow j'y connais rien donc j'ai des pigeons
Racer
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 11-12-2006 à 17:30:03   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

seb2159 a écrit :

c est vrai que tu te demandes ce que tu vas en faire a part pour travailler tes couleurs je vois pas l interet de les garder;ils sont vraiement pas beau

Non vraiment pas....

C'est le probleme quand on voit pas les pigeons....

--------------------
Racer
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 11-12-2006 à 17:32:15   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

frederic a écrit :

salut racer comment tu va tes blancs que tu a ceder a seb superbe consernant l'achat des schow moi chez le meme eleveur ou les eleveurs qui on le meme sang bon sa va j'ai quelque pigeons mais vu que je suis debutant en schow j'y connais rien donc j'ai des pigeons

Faut que je vois tout ca....

--------------------
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 11-12-2006 à 17:34:45   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

Racer a écrit :

Et ben moi j'en ai reçus 4 que je me demande bien ce que je vais faire avec.....
s'ils sont pas beaux,t'as 2posibilités congél ou nourrisiers,ou alors tu les offres à quelqu'un qui veut juste avoir des pigéons et s'en fout du standar
Racer
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 11-12-2006 à 18:10:10   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

Je vais les lacher dans le village....On risque pas de les remarquer....

--------------------
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 11-12-2006 à 19:33:49   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

Racer a écrit :

Je vais les lacher dans le village....On risque pas de les remarquer....
ils sont si mauvais que ça
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 11-12-2006 à 19:38:34   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ils ressemblent à des voyageurs

--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 11-12-2006 à 20:33:47   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

c'est couillon ça

--------------------
Capu... What else ?
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 11-12-2006 à 20:35:43   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

tu peux le dire

--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 11-12-2006 à 23:20:44   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Mais c'est devenu la foire aux bestiaux ce forum!! Quand je vois les quantités achetées!!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28617 messages postés
   Posté le 11-12-2006 à 23:25:33   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

bien oui

--------------------
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 12-12-2006 à 07:32:36   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

indian a écrit :

Mais c'est devenu la foire aux bestiaux ce forum!! Quand je vois les quantités achetées!!!

impressionnant

--------------------
Racer
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 12-12-2006 à 09:22:10   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

le chardon a écrit :

ils ressemblent à des voyageurs

Oui...et encore ils sont surement plus petits que ceux qu'il y a sur le toit de l'eglise.....

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14Page précédentePage suivante

CFPOI World  Expositions  Calendrier  MetzNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum