CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : Marco260, patrick

CFPOI World  Expositions  Calendrier 

Metz

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14Page précédentePage suivante
Herve
Grand maitre
Herve
4547 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 12:53:58   Voir le profil de Herve (Offline)   Répondre à ce message   http://hrvmrn.spaces.msn.com/   Envoyer un message privé à Herve   

Dragonn a écrit :

Sur les feuille d'encagement y'a pas marké les championnats

Non je ne crois pas qu'il y ait marquer les championnats. Moi je compte en exposer 30 pigeons
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6681 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 13:38:20   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

Non c pas marker
moi je devrai mettre une 20 éme de pigeon et peut etre de la volaille

--------------------

Vive l'élevage
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28617 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 07:59:47   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

dragon il faudra prendre un camion si tu en mets 20 moi en tout j en ai au moins 70 avec mes copains

--------------------
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28617 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 08:05:57   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

jj 56 tu mets bien 72 sujets a limoges et tu as raison le plus qu e l on a enloger a une expo en belgique car le prix des enlogements est 50% moins cher quant france est de 187 sujets ce jour la 32 trophets remporter;une expo en france moins de 30 sujets cela ne vaut pas le deplacement salut

--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 21:50:54   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 22:58:20   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

je pensais moi aussi la meme chose

--------------------
indian
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 18-09-2006 à 01:03:58   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ben tu me rassures, mon Giéro!!!

--------------------
Marc Aurèle
indian
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 18-09-2006 à 01:39:52   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Herve a écrit :

[citation=gierophile]j'ai pas eu encore les feuilles,mais c'est interressant ce que tu nous dis, d'autant plus que le prix d'engagement de Metz est un peu cher

Non ça va je ne trouve pas que le prix est trop élever, le prix d'engagement est de 3.5 Euros la cage + 6 Euros pour le catalogue + 3 Euros de frais de secrétariat[/citation]

Ben tu m'excuseras Hervé mais si je compte bien, ce qui est le cas, ça fait 3,5 x 6 + 6 + 3 = 30 euros pour 6 cages + 2 gratuites soit 3,75 euros la cage!!! Et je trouve que c'est cher, très cher!!!
L'abus vient des 9 euros de frais catalogue et frais de secrétariat!!!!Qui sont évidemment obligatoires!!!
Pour moi, c'est une incitation à pousser les éleveurs à engager un max de sujets pour amortir les frais annexes!!! Si tu mets 30 cages, tu as 10 cages gratuites et tu ramènes le prix à 2,85 euros la cage!!!
Là, tu es dans les prix moyens!!!

Conséquences: ou tu as 30 pigeons de niveau exposable, ce qui exclue les petits élevages d'une dizaine de couples et moins, ou tu n'exposes pas!!!

Si tu as 500 éleveurs engagés, tu récoltes près de 7 briques de frais administratifs!!! Ben, y doit être beau le catalogue!! Photos couleurs à chaque page et tout et tout!!!

Désolé, j'élève des pigeons, je n'en suis pas un!!!

--------------------
Marc Aurèle
Christophe
Grand Maitre Italianissime
Christophe
5870 messages postés
   Posté le 18-09-2006 à 07:35:06   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   http://neufchatel-aviculture.fr   Envoyer un message privé à Christophe   

Très bonnes remarques Indian.....

Il est vrai que certaines organisations peuvent nous prendre pour des pigeons......
A Metz, les organisateurs savent bien que grande partie de la France va menir visiter l'expo..... ils incite à mettre un nombre max de cages par exposant....comme cela il ya des sujets à vendre....et c'est le double effet..... Nombre de cages important et pourcentage sur les ventes......

En ce qui concerne le catalogue, il doit être payé par les publicités se trouvant à l'intérieur....

Mais nous revenons toujours au m^me problème.... combien la location du Hall.....

Organiser une grande expo devient une affaire financière.... le montage et bilan prévisionnel est primordial......et parfois au détriment des éleveurs.....dont à mon gout leur travail de sélection n'est pas assez mis en valeur.......

-------------------
Christophe

--------------------
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 18-09-2006 à 09:46:33   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

Pareil....Pas pour exposer mais pour en prendre plein les yeux....

--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
indian
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 18-09-2006 à 13:02:49   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

C'est vrai que tu en prends plein les yeux quand tu visites une grande expo, Tu as du choix, de la variété et plus de possibilité d'achat mais il ne faut pas que celà risque de nuire aux centaines d'expos locales où on recrute de nouveaux éleveurs!

--------------------
Marc Aurèle
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 18-09-2006 à 13:05:30   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

Metz fait partie en effet des halls ou la location est exorbitante...

--------------------
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28617 messages postés
   Posté le 18-09-2006 à 16:27:17   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

gieroplile tu doit etre au courant car la nationale snc etait prevu a metz mais a ete annuler pour diverse raison

--------------------
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 18-09-2006 à 16:47:44   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

oui j'en parle dans le topic de Limoges

--------------------
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28617 messages postés
   Posté le 18-09-2006 à 17:48:21   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

merci

--------------------
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 18-09-2006 à 19:53:40   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

j'dois avouer que ça fait réfléchir.....mais quand tu compte les frais de déplacement plus l'hôtel ....le prix des cages est tout a fait relatif....Comme Indian ils me font un poil marrer avec les 9 Euros de palmarès.....obligatoire....(reliure cuir ?)

--------------------
Http:// www.3avicole.fr
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 19-09-2006 à 07:02:11   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

dorée à l'or fin, mon nico

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 19-09-2006 à 08:47:13   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

Nicolas a écrit :

j'dois avouer que ça fait réfléchir.....mais quand tu compte les frais de déplacement plus l'hôtel ....le prix des cages est tout a fait relatif....Comme Indian ils me font un poil marrer avec les 9 Euros de palmarès.....obligatoire....(reliure cuir ?)

parce que peut etre a narbonne ou a Rodez,le catalogue palmares vous le faites gratos?????? ça se saurait! (bon il est moins cher mais aussi obligatoire)

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 19-09-2006 à 13:07:51   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

exact giero mais pas au même prix

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
florian
flo
Pigeon de Bronze
florian
83 messages postés
   Posté le 23-09-2006 à 17:26:22   Voir le profil de florian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à florian   

moi jexpose surment aussi laba une dixsaine de pigeon coté prix sa fai un peut mal mais bon fau faire avec mais comme je pence les mettres tous en vente avec chance je pourai renboursé le cout pour lexpo on vera se que sa va doner

--------------------
indian
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 25-09-2006 à 00:22:30   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Tu les vends combien tes pigeons???
Sylver, quand il vend deux pigeons dans une expo, ça lui paye son voyage, ses engagements, 2 nuits au Sofitel, 4 repas et le champagne à tous ses pôtes!!!

--------------------
Marc Aurèle
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6681 messages postés
   Posté le 25-09-2006 à 09:24:30   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

indian a écrit :

Tu les vends combien tes pigeons???
Sylver, quand il vend deux pigeons dans une expo, ça lui paye son voyage, ses engagements, 2 nuits au Sofitel, 4 repas et le champagne à tous ses pôtes!!!

--------------------

Vive l'élevage
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28617 messages postés
   Posté le 25-09-2006 à 16:23:22   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 25-09-2006 à 16:51:55   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

ben comme il dit et il a raison, ce qui est beau est rare et ce qui est rare est chère

--------------------
Capu... What else ?
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 25-09-2006 à 19:40:13   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Tu vois, quand tu veux, tu y arrives...tu réussit même à faire les questions et les réponses Merci

gierophile a écrit :

[citation=Nicolas]j'dois avouer que ça fait réfléchir.....mais quand tu compte les frais de déplacement plus l'hôtel ....le prix des cages est tout a fait relatif....Comme Indian ils me font un poil marrer avec les 9 Euros de palmarès.....obligatoire....(reliure cuir ?)

parce que peut etre a narbonne ou a Rodez,le catalogue palmares vous le faites gratos?????? ça se saurait! (bon il est moins cher mais aussi obligatoire)[/citation]

--------------------
Http:// www.3avicole.fr
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14Page précédentePage suivante

CFPOI World  Expositions  Calendrier  MetzNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum